Bon... Stage6 a fermé ces portes hier, ce qui m'a mis complètement dans le flou total... Où mettre maintenant mes vidéos ? Youtube... Qualité pourri, Dailymotion, je pense pas que cela doit être vraiment mieux.
Alors le site a recommandé à tous ses utilisateurs de passer sur Veoh http://www.veoh.com/stage6.html Difficile à dire maintenant si le site est bon ou pas, je dois encore uploader mes vidéos pour voir qu'elle en est le résultat. (Mais on peut remarquer dans bcp de commentaires des vidéos que tout le monde clame le retour inespéré de Stage6
)
Un bon point positif, c'est que la vidéo peut être de n'importe quel taille (évidemment faut pas trop exagérer ou l'upload sera très long) et reconnait plusieurs format de vidéo (Contrairement à Stage6 qui permettait que le Divx). Mais apparament, on ne peut télécharger les vidéos à partir du site
D'ici quelques jours, je vais mettre en ligne les 3 vidéos que j'avais faite, c'est à dire Bf2142 Show I Episode 1 (Qui n'a jamais été vu en haute qualité vu que je l'avais mis que sur Youtube) Episode 2 et Episode 3
On verra bien ce que cela donnera sur ce site.