allez, une tite rafale de screens !
beau gosse, il a débloqué les 3 grenades ^^
http://www.enregistrersous.com/images2/2/64670918220080322231459.html
une partie à 4 :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/160882504120080322231547.html
la bonne astuce de EA !
http://www.enregistrersous.com/images2/2/127789030020080322231608.html
qui c'est qui va manger le pilum ?
http://www.enregistrersous.com/images2/2/148392505620080322231702.html
c'est DBL !
http://www.enregistrersous.com/images2/2/113746316320080322231638.html
de haut on dirait un morceau de carotte vu en coupe ...
http://www.enregistrersous.com/images2/2/98539626720080322231756.html
un cut de dracblade photographié en direct !
http://www.enregistrersous.com/images2/2/46786677320080322231855.html
c'est la classe quand même
bug d'affichage ou simple face cramée ?
http://www.enregistrersous.com/images2/2/164717560120080322232013.html
qu'est ce qu'il a foutu ce bigben ...
http://www.enregistrersous.com/images2/2/28978485020080322232049.html
ragna veut prendre le silot, laissons le 
http://www.enregistrersous.com/images2/2/74158474120080322232148.html
tu vois un truc ?
http://www.enregistrersous.com/images2/2/83527543520080322232239.html
des résultats ... discutable 
http://www.enregistrersous.com/images2/2/28115957520080322232313.html
voilà, c'est finit 