CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:46:16

Oui, j'ai remarqué ça aussi xD

Sinon je songe à acheter l'extension fs pour BF2, y a du monde sur les map de nuit ? Et puis ça me permettrait de débloquer le l96, je l'adore mais je l'ai pas :-(

Grmy
Grmy
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:31:59

peu de personnes sur fs malheuresement a part sur warlord et Irongator bien sur :)

rexola
rexola
Niveau 1
20 mars 2008 à 19:57:15

sa il faut le faire ^^
http://pix.nofrag.com/7/a/9/88c72fb625a58f578b2b2b4ffbf68.html

http://pix.nofrag.com/b/f/9/2bba8b66362d88efbe38c84b18359.html
http://pix.nofrag.com/7/f/7/8e66fb3b982e3b8660c7fbfc33d6e.html
http://pix.nofrag.com/4/5/3/284abd307ed09de7a36f268cb10e0.html

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:12:09

"# grmy Voir le profil de grmy

  1. Posté le 20 mars 2008 à 19:31:59 Avertir un modérateur
  2. peu de personnes sur fs malheuresement a part sur warlord et Irongator bien sur :) "

Tu en oublies 1 :hap: Ghost Town !

Il y a encore quelques serveurs qui tournent (heureusement) sur la plupart des maps (nuit et jours). Je trouve quand même que c'est vraiment dommage que cette extention est désertée car les maps sont vraiment bien faites ! Et elles sont touts vraiment différente du jeu. C'est vraiment dommage de laisser à l'abandon de si belles cartes...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:31:16

Ces derniers temps je me suis remis à BF2 FS. Pour les maps d nuits, il y en a encore quelques serveurs qui les font tourner :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:54:12

Ceux qui sont sur cod 4 , vous me le dites ^^ :-p

PoP, t'es jamais sur xfire ? :-p :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:09:06

Malheureusement non :( Je pense jamais à le faire démarrer :(

angecurien
angecurien
Niveau 7
22 mars 2008 à 09:56:50

Voilà de quoi grignoter mes amis :)
Sebdragon91 décapité par shadowind74 :
http://pix.nofrag.com/6/7/3/de6b7e2de39733fe934f4c9d9d746.html
Copyright déposé par #REFr* : Le drone Kamikaze !
http://pix.nofrag.com/c/7/d/51440b3bc87cdb413109a97eb6c07.html
A la boucherie soldat !
http://pix.nofrag.com/6/5/3/c78d7335f85e7569fc2387cff80b9.html
Voici une balle de zeller :
http://pix.nofrag.com/0/0/2/aade743515d68664f69943a16b912.html
Une petite gre ?
http://pix.nofrag.com/3/d/9/87f07a6b3e7c100cbb4d2f914355a.html
Fond d'écran sympa :
http://pix.nofrag.com/9/d/0/25532fdea9e57777d8d2d45a19a70.html
Laisses-moi passer !
http://pix.nofrag.com/1/2/8/3ee50ee44886e5d5adfc9f5b5d4ca.html
Personne ne peut passer :
http://pix.nofrag.com/0/e/2/f6f31f1a32b129ee19de012aea558.html
Petite partie de snip' entre #Refr* :
http://pix.nofrag.com/a/a/7/d5e1e3fcb1bd5430d9e8740756480.html
On va gagner : ( résultat du non équilibrage auto )
http://pix.nofrag.com/f/3/7/b0117a33b614943387888077b302a.html
Thesebodin, signe du destin ?
http://pix.nofrag.com/1/a/9/d31cf87c6b7f19fa49f997e2fc13c.html
Guanyu, The survivor :
http://pix.nofrag.com/b/1/3/b35f42fc9e2ecf90477380bcd995b.html
Seb, sauve-nous ! (il a réussi après)
http://pix.nofrag.com/e/0/3/38769d3670a02a39a2cfc916cc885.html
Je vous présente mes jumelles : tourelle 1 et tourelle 2
http://pix.nofrag.com/2/e/3/d58b6cea74f545d83506f61efbd97.html
Ouioui, c'est les 2 a moi :)

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:00:48

dans le meme genre une fois j'ai eu 2 accipiter assez simpathique aussi et tres efficace surtout ca a bien boosté mes stats d'armes avec ces deux la :rire2:

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:23:55

allez, une tite rafale de screens !

beau gosse, il a débloqué les 3 grenades ^^
http://www.enregistrersous.com/images2/2/64670918220080322231459.html

une partie à 4 :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/160882504120080322231547.html

la bonne astuce de EA !
http://www.enregistrersous.com/images2/2/127789030020080322231608.html

qui c'est qui va manger le pilum ?
http://www.enregistrersous.com/images2/2/148392505620080322231702.html

c'est DBL !
http://www.enregistrersous.com/images2/2/113746316320080322231638.html

de haut on dirait un morceau de carotte vu en coupe ...
http://www.enregistrersous.com/images2/2/98539626720080322231756.html

un cut de dracblade photographié en direct !
http://www.enregistrersous.com/images2/2/46786677320080322231855.html
c'est la classe quand même :cool:

bug d'affichage ou simple face cramée ?
http://www.enregistrersous.com/images2/2/164717560120080322232013.html

qu'est ce qu'il a foutu ce bigben ...
http://www.enregistrersous.com/images2/2/28978485020080322232049.html

ragna veut prendre le silot, laissons le :sournois:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/74158474120080322232148.html

tu vois un truc ?
http://www.enregistrersous.com/images2/2/83527543520080322232239.html

des résultats ... discutable :rire2:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/28115957520080322232313.html

voilà, c'est finit :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:39:49

Tuer un sniper au pilum est un péché (ché plus comment ça s'écrit :gni: )
Au bûcher toi aussi et que ça saute :diable:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:28:42

:up:

gamma666
gamma666
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:07:35

Sympas tous les screens ça donne envie d'y jouer et ça fait rager ceux comme moi qui n'arrive pas à faire tourner le jeu :snif: et ça me fait drôlement penser à Star Wars battlefront.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:15:20

si tu veux une partie sur battlefront 1 ou 2 ce soir ou ct'aprem, previens moi :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:15:06

:up:

angecurien
angecurien
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:55:29

Le diminutif de Player_On_Pc c'est pop, les fenêtres super chiantes sur les sites qu'on peut bloquer c'est les popup.
Or pop n'arrete pas de faire Up, donc pop :up:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:10:50

Oh Popup ! Et toi.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:35:35

AngeCurien tu mérites le bucher !! :diable:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:43:17

Oui !!! :-(( Au bûcher hérétique !! Par Satan, je te brûlerais sur la place publique :diable: Ange tu ne le seras plus ! :-((

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:27:41

La phrase préférée de PoP :coeur: :-)

La vidéo du moment