CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:34:43

Bein en fait on prévoit rarement à l´avance,on voit qu´on est tous sur le forum,donc on va sur BF ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:40:18

xd0002 > pas la peine de monter à 40, 30 devraient suffit finalement :)

PoP > je dl ta vidéo depuis un certain temps, ça va de 10 à 40 ko/s ça devrait aller :)

angecurien
angecurien
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:52:57

Ah, j´ai crus que..... m´enfin c´était sympa faut vite qu´on remette çà ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:59:11

Salut à tous, :-)

Boubiba, je pourrai te donner le lien vers 21 h :-p

Je vais jouer un peu moi :banzai:

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:07:32

tu vas jouer ? j´arrive, ça me fera un tite pause dans mes devoirs, vu que que je télécharge le vidéo de PoP en même temps :)

xd0002
xd0002
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:50:20

boubiba Posté le 09 janvier 2008 à 15:40:18 xd0002 > pas la peine de monter à 40, 30 devraient suffit finalement

PoP > je dl ta vidéo depuis un certain temps, ça va de 10 à 40 ko/s ça devrait aller

:d) heuresement boubiba car je suis a 20 fpe en graphisme normal(jlmé mi a la page 256 :p )donc en faible ce sra moche mais j´atteindrait 30 fpe :-)

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:15:21

ce sera déjà ça :) J´ai un peu exageré avant sur les graphismes. Ce que je veux bien, c´est que tu mettes tout en faible mais tu met en moyen la luminosité, :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:55:25

je viens de terminer de regarder ta seconde vidéo PoP !

Je l´ai trouvé superbe ! Ca mele action et humour, c´est super kiffant ! Le début avec les screen est une excellente idée, surtout que tes prises de vues sont superbes, meilleures que les screens donné par EA, au moins là, y a de la personnalité. Puis ensuite, que du bonheur, on a vtraiment eu de la chance que le serveur soit un battlerecorder !

les effets de texte sont très bien placés et tu n´en a pas abusé, c´est un super bon point. Pour ce qui est des transition, dommage que ce soit un peu répétitif (l´espece de fondu de couleur) tu les aurait variés encore plus ça aurait été un quasi sans faute. L´autre point pas cool c´est les petits ralentissement, à certains moment, les 30 fps qui font le bonheur de nos mirettes ne sont pas présents, mais on va pas en demander trop, c´est déjà magnifique. Enfin bref, ton motage est remplit de bonnes idées, tu as beaucoup de talent (la derniere prise ou la caméra s´eleve en altitude est magnifique, il y en a aussi pleins d´autres, et franchement c´est bien joué. La derniere chose que je te conseillerais, c´est de jouer un peu plus sur les couleurs. Du genre, éclaire un peu plus certains moments, ou change carrement de couleur pendant un petit moment, ça va surprendre la spectateur ! Sinon, essayes de faire varier les teintes, ça peut être très efficace, surtout quand c´est couplé avec des textes ! Durant toute la vidéo (je l´ai mis en plein écran) je souhaitais que la vidéo continuerais et ne s´arrêterait pas, tellement c´est c´est comique !

Et dernier point ! Tout monteur de vidéo qui se respecte a une marque ! Ou bien un truc équivalent. Je m´explique, si quelqu´un regarde plusieurs de tes vidéos, faut que s´il en regarde une autre, il sache sans hésiter que ce soit toi ! Dans les derniere, je n´ai pas sentis ta marque. ca aurait pu être les transitions, mais elles sont assez différentes de l´épisode 2. Donc j´ai un peu de mal à cerner ^^ Dans la majorité des cas, la marque viendra toute seul, donc on s´inquiete pas de ce côté là, c´est juste qu´elle n´est pas encore épanouit. :)

On attend l´épisode 4 avec impatience, PoP, on est tous derriere toi ! (ou du moins moi en tout cas xD)

félicitation !! !

(faut que je m´améliore au cut moi, j´ai quasiment eu personne, j´ai pas trop l´habitude ^^)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:26:53

Si tu m´as eu moi...Shame on me :snif:

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:04:35

euuuuuuuuuuuh elles sont ou les photos du jeu sur ce topic parce qu´en 3 pages il y à que du blabla je veux des screens didiou ou alors j´me trompe de topic ?? ???????????????????

c´est bien ca ici

***Topic Officiel Photos****

parce que j´en doute !! !

:(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:09:44

t´en as 265 pages de photos, faut pas pousser mémé dans les orties, c´est pas pour 3 pages de blabla que tu vas en faire un fromage religieux, tu sais le célèbre fromage de missel ( demi-sel :lol: )

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:14:13

euh rectif 6 pages :-)

eh si y a un top blabla pour ca respectons les titres des topics !! !!

:o))

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:17:24

de toute façon y´a pas de topic vidéo autre que vidéo marrante ou topic du montage, là on demande pas de conseil pour le montage mais on montre le résultat, je pense que PoP à mis sa vidéo au bon endroit :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:22:50

seb a peur qu´on rattrape son topic des 25 ans,c´est pour ça :o))

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:23:51

c´est pas son topic il me semble :doute:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:32:24

Oui,c´est ce que je viens de voir >< M´enfin il est souvent dessus,c´est pareil :diable:

xd0002
xd0002
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:36:38

boubiba demain je compresse un test et je te l met pour voir si tu le recoit bien et ce week end je commence a fazir de vrai vidéo :p :fou:

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:47:21

Boubiba, ma connection a foiré :hum:

Ce sera pour demain, ou dans quelques jours ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:23:42

Rappelez-moi le titre de ce topic ?

Blabla, ou photos ?
Vous voyez ce que je veux dire...

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:23:51

trash > bah j´ai quand même réussis à amasser quelques plaques, je suis pas si coincé que ça xD

xd0002 > pas la peine de se presser, tu peux prendre tout ton temps, mais tu as raison, le test est une bonne idée. L´idée du virus pour dégager l´autre programme n´est pas une mauvaise idée, je dirais que finalement t´es pas aussi coincé en informatique que ça :-)

pach > no problem, ça peut arriver à n´importe qui. Tu as tout le temps qu´il faut. Préviligie les cours, c´est plus important que le reste. Si tu veux éviter les problemes avec megaupload, mieux vaut pas mettre de trop gros fichier :)

La vidéo du moment