je viens de terminer de regarder ta seconde vidéo PoP !
Je l´ai trouvé superbe ! Ca mele action et humour, c´est super kiffant ! Le début avec les screen est une excellente idée, surtout que tes prises de vues sont superbes, meilleures que les screens donné par EA, au moins là, y a de la personnalité. Puis ensuite, que du bonheur, on a vtraiment eu de la chance que le serveur soit un battlerecorder !
les effets de texte sont très bien placés et tu n´en a pas abusé, c´est un super bon point. Pour ce qui est des transition, dommage que ce soit un peu répétitif (l´espece de fondu de couleur) tu les aurait variés encore plus ça aurait été un quasi sans faute. L´autre point pas cool c´est les petits ralentissement, à certains moment, les 30 fps qui font le bonheur de nos mirettes ne sont pas présents, mais on va pas en demander trop, c´est déjà magnifique. Enfin bref, ton motage est remplit de bonnes idées, tu as beaucoup de talent (la derniere prise ou la caméra s´eleve en altitude est magnifique, il y en a aussi pleins d´autres, et franchement c´est bien joué. La derniere chose que je te conseillerais, c´est de jouer un peu plus sur les couleurs. Du genre, éclaire un peu plus certains moments, ou change carrement de couleur pendant un petit moment, ça va surprendre la spectateur ! Sinon, essayes de faire varier les teintes, ça peut être très efficace, surtout quand c´est couplé avec des textes ! Durant toute la vidéo (je l´ai mis en plein écran) je souhaitais que la vidéo continuerais et ne s´arrêterait pas, tellement c´est c´est comique !
Et dernier point ! Tout monteur de vidéo qui se respecte a une marque ! Ou bien un truc équivalent. Je m´explique, si quelqu´un regarde plusieurs de tes vidéos, faut que s´il en regarde une autre, il sache sans hésiter que ce soit toi ! Dans les derniere, je n´ai pas sentis ta marque. ca aurait pu être les transitions, mais elles sont assez différentes de l´épisode 2. Donc j´ai un peu de mal à cerner ^^ Dans la majorité des cas, la marque viendra toute seul, donc on s´inquiete pas de ce côté là, c´est juste qu´elle n´est pas encore épanouit.
On attend l´épisode 4 avec impatience, PoP, on est tous derriere toi ! (ou du moins moi en tout cas xD)
félicitation !! !
(faut que je m´améliore au cut moi, j´ai quasiment eu personne, j´ai pas trop l´habitude ^^)