CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

angecurien
angecurien
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:49:09

Enorme tes screens, au fait va voir sur le topic officiel des vidéos, j´en ai mis une qui te concernes ^^.
Je vais essayer de faire un montage de présentation de ma team, genre 15 minutes, alors je prépares le terrain ^^ Si jamais je peux compter sur toi pour les tuyaux :fier:

ambre---2
ambre---2
Niveau 1
14 janvier 2008 à 23:52:00

wé arrose bien :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 janvier 2008 à 07:13:19

Excellent!! Décidément tu manipules bien BR! :) Comme je souhaite tant le fairt également! :bave:

Mais je n´ai pas compris celui-là:

"Défend la CPA Customye ! :-(( " Nous sommes des EU et tu me demande de défendre la CPA? :gne: :question:

Ah et je regrette le mecha et ses pieds^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:23:34

Que de beaux screens PoP :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:26:26

""Défend la CPA Customye ! :-(( " Nous sommes des EU et tu me demande de défendre la CPA? :gne: :question: "

merde :hap: Bon c´était le soir :o)) j´ai pas fait attention. J´aurai du dire. Traitre dans le camp de la CPA, descender le :sournois:

"Si jamais je peux compter sur toi pour les tuyau"

Bien sûr :ok:

:merci: pour vos commentaires :-) :rouge:

angecurien
angecurien
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:46:17

A propos, Pop si jamais tu vois un shadowind74 qui t´envoies une requête d´ami, accepte-le c´est un ami a moi qui a été impressionné par ta manière de jouer ( pach et ptetre Trashdevil aussi) lors du snipe only. :merci:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:47:08

O_o Bein j´y étais pas lors de votre snipe only :o))

_pach_
_pach_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:11:45

C´était quand ? xD

boubiba
boubiba
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:18:35

Lors du snipe only, trash et pach n´étaient pas là :non:

3 petits screens :

ça sent le cheater ...
http://pix.nofrag.com/4/7/5/1f9ad0e6c4ec225c768ef32a0fa95.html
en effet, le mec qui a fait 58 kill et 0 victime a un truc qui lui permet de tirer au sniper avec une cadence de pistolet :hum:

les nouvelles trousses de soin :
http://pix.nofrag.com/7/7/d/7b22361c12ec32feac0a32134acd8.html
(elles étaient toutes comme ça lors de la partie)

le dernier espoir !
http://pix.nofrag.com/1/b/3/11381eb1d721e059eced80185f915.html

et voilà :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:19:41

à noter que ces screens ont été pris à l´aide d´un 8600MGT (portable) je l´aurais pendant quelques temps (ptet un mois) donc j´en profite !

angecurien
angecurien
Niveau 7
16 janvier 2008 à 09:30:18

Même si ils étaient pas là, il aimerait bien participer à vos montage ^^ (genre l´épisode 4 de PoP).
Parce que en général vous jouez les vendredis soir et samedi soir c´est çà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 11:54:13

Player on pc -> Tes images sont super, surtout celles avec les grenades !

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:55:58

phénomene interessant ...
http://pix.nofrag.com/6/b/e/cf7be51d87abddd746e7fe5483692.html

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:15:45

Chaud le cheater quand même :-(

xd0002
xd0002
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:54:40

ouais....
exellent les vidéos pop , ajoute moi en ami parce que ?S dR* Masterfr (ai-je fait une faute :o)) ) dur a écrire en liste d´ami :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:57:00

Non non, met juste Master_Fr :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:59:56

Au fait Space2.. j´ai répondu depuis un bon moment à ton problème :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-155443-1-0-1-0-0.htm

Mais tu m´as jamais dis si c´était réglé ou pas ton problème :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 14:56:50

Player_On_Pc -> Merci, mais ça ne marche toujours pas :(.

Je t´ai répondu ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-155443-1-0-1-0-0.htm

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:35:28

Up :-(

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:40:49

tu vas jouer à quelle heure pach ? je viens de finir les cours !

(chelou les lien permanent en dessous, ça sert à rien xD)

La vidéo du moment