J´ai une nouvelle histoire à vous conter les enfants
Vous vous souvenez de notre rubrique clé ou nous avons apprit le respect à un [N)@(M] parce qu´il foutait son noobisme dans le serveur knife ou on étaient venus se reposer après l´entrainement ... Et bien figurez vous que nous avons un nouveau trophée dans notre tableau de chasse . Cette fois c´est Force(UK) qui y es passé . Alors comme tout autre Noob@Miséreux , il était obligé de faire son boulet en campant , à l´air ou dans le mecha , en jouant comme un pas doué avec le camouflage-shoot . C´est à ce moment là qu´on est arrivés
Par chance , je me retrouva dans l´équipe adverse , et ma team avec lui . Comme on étaient sur TS , c´était facile de repérer ça position ... Mais dur de l´avoir . Au bout d´un moment mes ptits gars sont partis , seul Max et moi sont restés . Je lui proposa un duel (vraiment) , mais bien sûr , arrivant à l´endroit prévu il me tira dessus . Par chance (ou par professionnalisme) , j´évitai les tirs ce qui me réduit à 30HP . Il se planqua derrière une caisse de ravitaillement , je saisi le moment et je lui cutta la gueule . A ce moment là Max s´amène de nul part et le réanime direct . Encore un cut et on a continué ça encore deux fois avant que je le tue aussi pour pas en faire trop 
Après il eut ces regrets de noobs , en m´insultant , me traitant de stat padder et disait qu´il avait tout filmé sur Fraps (oui oui , le gars qui film quand il est commandant ou quand il fait son noob , bien sûr ...
) alors que lui même il faisait du kamikaze et encore arrivait à dire que ce n´était pas de la triche
. Ensuite il disait qu´il dira tout ça a EA , qu´il avait descendu des millier de gens en bas du classement chaque mois ( j´vous jure j´étais ptdr) et que je perdrais tous mes points . Je lui ai expliqué que les FR jouais pour le jeu et pas pour les points après quoi il a fermé sa gueule sur ce point là ... Voilà donc sa petite plaque :
http://pix.nofrag.com/0/f/b/399a1206a69c871e0d957a001c38e.html
Après il en avait pas fini , il parlait de moi durant toute la partie ( C´est le Rayven Effect , l´équipe adverse à toujours envie de me déplaquer après avoir essuyé une défaite contre moi
) . Je pouvais pas m´empêcher de me foutre de lui une fois après l´avoir tué suite à son attaque de noob . Enfin voilà , encore une bonne chose de faite pour améliorer le jeu ^^