CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Solution Pour Venir à Bout d'un Titan

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:54:02

Bonjour Soldats :)
Les Parties en Titan... C´est toujours le même problèmes. Des gars qui campent, des c4, des mines, des sentinelles,... Que Faire

J´ai pour vous tous la solution ultime... Peut-être que certains le savent déjà mais certains ne le savent pas et chercher à le savoir !

Je sais que c´est long mais j´ai écris avec le moins de fautes d´orthographes possibles pour vous aider ! Et cette grosse astuce peut nous tous aider à détruire un titan ennemi

Bon Commençons...

- Déjà il faut absolument un Groupe de 5 (Eventuellement de 6)... Le Teamplay est obligatoire sinon c´est un échec :(

- Il faut 2 Assaults, 2 Soutiens, 1 Sapeur (et 1 Reco mais pas certainement obligatoire)

- Un des Assault doit avoir les équipements suivant : Un Défibrilateur et les lanceurs de missiles l´autre doit avoir aussi le débrif. mais aussi la grenade fumigène !

- Un des 2 Soutiens doit avoir une sentinelle et un bouclier l´autre doit avoir le radar à détection de troupes (et éventuellement encore une sentinelle)

- Le Sapeur doit avoir obligatoirement un Désarmoceur de mine ! Un 2ème élement n´est pas obligatoire (Donc choix libre :ok: )

- Le Chef de groupe peut avoir (mais recommandé) une balise pour mettre sur le titan ennemi !

---

Voila pour le groupe, lançons la théorie

---

- Vous arrivez au 2ème niveau à l´extérieur du titan (avec les 2 trous), Si il y a des mines, le sapeur les désamorce, si même la mine est en bas du trou, le desamorceur peut l´atteindre !! !!

- Vous arrivez au couloir 1 et 2 (Attention ! L´extérieur doit être sécurisé !! ! C´est à dire en dehors des couloirs) des mines ou du c4 sont posés ? C´est encore le sapeur qui sauve son monde ! Il désamorce tout les objets qui bloquent...

- Après, il y a certainement des gars qui campent... L´assault qui possède le fumi le lance ! L´autre assault (Quand le fumi est déployé) fonce et se cache derrière les bors qu´il y a dans les couloirs 1 ou 2... Un soutien peut aussi aller avec lui

- Puis l´assault nettoye avec son arme mais de préférence avec ses missiles, il a aussi le soutien du soutien :p)

- le Couloir est nettoyé ? Le sapeur va vers la console et le détruit

- Les 2 ou 3 autres (médic, soutien (et reco)) peuvent déjà aller au niveau supérieur (PAS au couloir 2 car s´il y a des gars et des mines, ils ne peuvent rien faire) et le reco peut déjà détruire la console

À Priori, personne n´est là au niveau 3 (ou 4) donc c´est tranquille :)

Après le groupe de 5 (ou de 6) va au couloir en bas dans lequel la console est encore intacte... et refont la même chose qu´ils ont fait pour la 1ère console.

-Présence de mines, le spaeur l´assault lance le fumi, l´autre assault avec un des 2 soutiens va avec et font leur travail puis, le couloir sécurisé, le sapeur va détruire la console...

- Les 3 autres peuvent déjà aller sécuriser voir détruire la 4ème console... Si il y a des mines, il faudra attendre que le sapeur arrive :(

Puis quand les 4 consoles sont détruites, on entre dans le coeur du réacteur...

La le soutien met son radar à détection d´infantries, les 2 entrées du coeur doivent être protégé par des sentinelles, les 2 assaults et les 2 soutiens doivent protèger ces 2 entrées...

- La le sapeur détruit petit à petit le coeur... Le Reco est déconseillé !! ! car ces RDX ont une grosse portée ce qui fait que le groupe peut mourir... (A moins que le serveur soit sans feu ami, là le reco peut aider le sapeur)

- Après la destruction du coeur, tout le monde dehors, objectif accompli :)

---

Remarque :

---

- Le radar peut être utilisé pour savoir où est l´ennemi (quand le groupe est encore que à la destruction des consoles)

- Si le groupe est mort lors de la tentative de destruction du coeur et quand ils réappairraissent et que toute l´entrée est rempli de mines, les règles sont les suivantes :

• Le sapeur doit aller les désamorcer, Donc les 4 ou 5 autres doivent le couvrir (en d´abord lancçant des grenades, déployer des sentinelles, lancé des missiles)
  • Puis l´entrée déminé, un des assault avec un soutien rentre, nettoye le lieu, s´ils échouent, les 2 assaults et soutiens restant doivent faire le même travail
  • Le coeur sécurisé, le sapeur peut rentrer, fait son boulot mais les autres aussi (protéger les entrées,...) Et la partie est gagné :ok:

____

Ea et Dice ont mis tout les éléments pour pouvoir détruire sans trop de problème un titan ennemi... Mais il faut un teamplay sans reproche :(

Il faudra que le Groupe ait un micro... Cela aiderait encore plus !

Voila ça c´était la théorie maintenant il faudra mettre cela en pratique :)

Je fais appel aux gamers de ce forum à jouer ensemble

Même si vous lagguer en titan, ce programme est toujours possible

____

Si vous avez des avis à donner (ou des reproches...) libre à vous de les écrire !

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:56:18

Jolie :ok:

whitegosht
whitegosht
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:56:54

tres bien detaille bravo

mais ca c est :hs: quand il sort le patch 1.40 officiel

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:06:59

excellent :)
Perso ca me botterait bien d´essayer avec des gens du forum, mais micro obligatoire ainsi que le TOR :)
Mais la technique est au point :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:15:53

Bravo pour ce long texte, c´est exactement ça !

Ce topic servira de reférence aux nieuwbies !
:ok:

bravo!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
13 juillet 2007 à 15:23:28

Bonne idée! :ok:
Je mettais déjà plus ou moins en pratique avec quelques personnes que je connais, même si on basait ca surtout sur la frappe éclair.
Par contre (mais c´est normal), ton tuto ne tiens pas compte d´une donnée TRES importante (et qui n´est pas quantifiable, donc d´façon! :-( ) :d) les compétences de chacun.
Car un bon plan, si huilé soit-il, sera toujours un échec s´il est mit en pratique par des incompétents.

Pour la partie "déminage du coeur du titan si mort de l´escouade", à mon avis, un tireur d´élite avec Zeller est parfois très efficace, surtout si le FF est activé et que les adversaires laissent trainer du RDX dans la salle! :sournois: (Boum les gens! :fou: )

Par contre je ne savais pas que le démineur du Sapeur avait une porté si grande!

Trando
Trando
Niveau 16
13 juillet 2007 à 15:36:47

Sauf que y´en à qui posent des RDX devant les consoles, ou même à l´entré du couloir.

Mais bon oui moi je ne savais pas que le Sapeur et son outils de déminage avait une porté grande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 16:47:21

Lt_Spassiba
Pour la partie "déminage du coeur du titan si mort de l´escouade", à mon avis, un tireur d´élite avec Zeller est parfois très efficace, surtout si le FF est activé et que les adversaires laissent trainer du RDX dans la salle! :sournois: (Boum les gens! :fou: )

Rien à ajouter, de plus le RDX permettra de péter plus vite les consoles ;)
Surtout que si tu fait péter une mine dans le trou tu peux arriver un buter un ennemi, excellent avantage, et n´oublions pas que si tu prends un autre reco avec une caisse de munitions et de vie laissée par le groupe il peut garder les couloirs en snipant et en balancant des mines et du RDX.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:53:48

Je ne suis pas d´accord avec une chose: Quand l´escouade a détruit la console 1, elle ne doit pas aller à la console 3 mais couvrir le sapeur. Ensuite, aller à la 2 justement, car si la 3 est détruite, tous les défenseurs seront dans la 2, ce qui compliquera la tâche voire la rendra impossible (je pense aux capeurs aux grenades et aux sentinelles). Cela est la pire chose à faire. Pour moi, toujours consoles de l´étage inférieur puis celles de l´étage supérieur.
Mis à part cela, le reste est tout à fait juste et possible, si toutefois les défenseurs ne sont pas aussi organisés. Danc ce cas, mieux vaut aller prendre les silos.

Ah oui autre chose à rajouter: quand votre bouclier est détruit alors que celui de l´ennemi ne l´est pas encore et qu´ils ont tous les silos, ne défendez pas seulement, prenez les silos, sinon ça ne sert à rien de défendre ^^

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:54:23

Sur le papier c´est tout a fait ça ! d´accord avec toi PoP

Mais quand il s´agit d´avoir toute ces conditions réunis dans une partie titan classique... celui qui y arrive j´apelle le guiness book ^^

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
13 juillet 2007 à 17:02:53

Je l´ai déjà fait! :oui: :fier:
Avec Pylb (si tu passe encore par là!) et un pote avec qui je joue de temps en temps, on a attendu que les boucliers sautent, paf on se drop sur le pont, je (chef de groupe) pose une balise pendant que mon pote ou Pylb (ou les deux) font sauter les 1ère consoles, puis j´arrive pour redonner des munitions au Sapeur ou au Reco du groupe (c´est selon ce qu´on aura prit), puis on fini ensemble les dernières consoles (l´un couvre, l´un fait péter, l´un attend devant la porte de la salle du réacteur), on entre dans la salle, hop MAP aux deux entrés, distribution de soins et de munitions pour achever le travail.

Généralement, l´équipe adverse est tellement surprise par la rapidité de l´attaque qu´elle n´a pas le temps d´organiser une défense concrete :-))) :fier:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:14:54

"Par contre je ne savais pas que le démineur du Sapeur avait une porté si grande"

Je l´ai découvert hier :gni:

J´étais apparu sur le titan, il y avait une mine en bas du trou... Juste pour tester et j´ai essayé et à ma grande stupeur... Ca avait marcher :bave:
___

Je vois mon topic a interressé plus d´un :) Les enfants... Il faut mettre la théorie en pratique :ok:

___

"quand il sort le patch 1.40 officiel"

Aucune idée :non: Peut-être que le patch est "trop" parfait pour ea et qu´ils veulent rajouter quelques bugs :(

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:28:56

Pas mal Player_On_Pc :bravo: .

En tout cas , ceci et à répéter avec sa team ...

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:50:50

Un petit bemol, l´ennemie peut contra attquer votre technique en balancant une jolie grenade et vous etes marrons.

Mais sinon bravo!

firebird75
firebird75
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:10:06

Bonne technique mais y´a un problème et justement j´en suis la cause moi :sournois:

Quand on doit lancer une fumi et courrir, bha moi si je defends le titan je met un bouclier donc après suffit qu´une autre personne qui défend avec nous utilise sa c4 et hop tout le groupe owned ^^

Mais bon on voit rarement autant de travail d´équipe que ça car souvent tout le monde tire partout et puis là c´est version 6 vs 2 ?

Car souvent on voit dans les couloirs en hauteurs là où on saute par les trous des campers, et en bas aussi et dans les couloirs parfois y´a des sentinelles, ou de la c4 bien caché, (je la met sur le plafond et sur les rebords moi, comme ça quand quelqu´un entre il peut rien faire il pète avant :-p )

Moi j´aimerai bien faire ça en tout cas mais le seul problème c´est que mon casque micro ça fait 2 fois qu´il marche plus et j´ai toujours pas trouvé de micro bien pas cher à acheté qui fonctionne au moins 1 an sans lâcher car le micro qui rend l´âme au bout de 2-3 ou 6 max :malade: surtout a 22 euro donc déjà 44 euro de claqué :snif2: pourtant le casque est très bien :oui: faudrait un micro a part :lol: mais ça serait nul, en tout cas lui le casque fonctionne assez bien et est bien isolat :lol:

Bon je raconte pas toute ma vie :)

:bravo: pour ta soluce Play_On_Pc :bravo: moi j´ai commencé le jeu il y a deux jours j´accroche beaucoup plus que BF2 où je suis adjudant-chef en 1 an 1/2 ! alors que là je suis déjà Sergent-Chef Argent en 2 jours et presque Sergent-Chef Or ! ^^

Donc si quelqu´un a un casque micro sympa pas cher et confortable n´hésitez pas à me le dire car le mien m´énerve >.< ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 18:10:21

Je susi pret :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:12:17

perso pas de casque, micro logitech ~20€, il marche tres bien et pourtant je suis a 1 metre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 18:16:04

Micro casque mais le VO IP bug

firebird75
firebird75
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:19:07

Blacksword tu as un lien pour ton micro ? ^^

Mais je prefererai un casque micro mais si y´a un petit micro que je pourrai accrocher sur la branche de celui qui ne marche plus pourquoi pas ^^ :-d

Je cherche donc un micro ou casque micro qui marche bien et qui pète pas au bout de 3mois :lol:

Et qu´il faut pas à chaque fois qu´on veut parler se rapprocher ou un truc du genre qui fait pedre du temps :lol:

Allez, vous devez bien avoir un casque-micro bien sympa qui marche bien ? :snif2:

Mettez le lien pour ceux qui ont le lien de leur casque-micro qui marche très bien et qui est confortable et qui coûtent pas trop cher, et qui tient en vie au moins 1 an please :)

angecurien
angecurien
Niveau 7
13 juillet 2007 à 18:26:34

Ouais génial ta tactique mec ! Moi je suis partant, je peux faire un assaut ou un soutien mais j´aimerai etre le sapeur ^^
(Angecurien est mon nom ingame), j´ai un micro qui fonctionne.

La vidéo du moment