bonjour,
bon vous allez me dire, encore un sujet sur le titan... seulement j´ai quand même envie de donner mes impressions
bref je trouve ce mode titan à la fois sympathique, mais aussi très frustrant... je vous explique !
c´est sur que aborder un titan, partir à l´assaut, c´est sympathique. J´adore détruire les consoles, dégager un couloir, aborder un titan à coup de capsules, tels du bateaux ennemis (c´est encore plus génial quand les 2 titans sont bord à bord). Bref c´est vraiment génial, parfois...
Car avec la défense qu´il y a dedans, on passe quand même son temps à mourir... c´est pour ça que je trouve cela un peu frustrant.
J´ai beau m´en sortir très bien en pleine nature (enfin relativement bien), dès que j´aborde un titan, c´est quasiment 10 morts assurées d´avance... impossible d´avancer, y a des mines et des rdx partout, ainsi que des sentinelles + les joueurs. le pire étant ceux qui se planquent aux entrées avec un couteau juste pour augmenter leur nombre de plaques facilement...
Bref c´est assez gavant à force je trouve et je ne sais pas ce que vous en pensez. Du coup on finit par laisser tomber les assauts sur le titan pour ne pas finir dans le rouge, ce qui est dommage quand même.
Bref y a plus d´intérêt à avancer dans un titan tellement on meurt souvent. On reste alors planqué pour tuer les quelques ennemis qui s´aventurent hors des couloirs, etc.
Terrifiant d´ailleurs le nombre de fois où les parties se terminent aux missiles à cause des trop fortes défenses...
J´ai bien sûr également testé la défense du titan et étrangement, là t´es sûr de faire des kills faciles. exemples : rdx planté aux petites entrées du 2ème étage... 5 kills à la suite (le temps d´épuiser mon stock de rdx)
Ne parlons pas des mines anti-personnelles... tu fais qq kills très facilement avec ça
Même avec la classe assaut, tu défends très bien le titan. Dans les couloirs, on se planque derrières les rebords et hop, qq kills assurés aussi.
Enfin assez de monologue. je voulais savoir si le mode titan n´a-t-il pas perdu de l´intérêt pour vous? personnellement, je remarque ces temps que je reste de + en + au sol à défendre et attaquer les silos qu´à partir à l´abordage, du coup ça redevient un vulgaire mode conquête
Ce qui me fait rire aussi, c´est que dans la vidéo d´intro de BF, on voit quasiment tous les ennemis dans la cale... ça a bien changé depuis... avec les ennemis qui se planquent dans les couloirs
Bref merci de m´avoir lu et désolé pour cet épisode supplémentaire de "yourlife.com"