CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement Team JV

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:05:27

merci pour votre soutien warg et AsM_MaN...

Pour le reste, je gere la team en mon ame et concience.

Quoi que disent les membre qui sont toujour présent, ou meme ceux qui sont partit, tout c´est toujour passer par des votes.

Pour ce qui est des membres à qui nous avons demander de trouver une autre team, tout c´est fait par vote entre les 3 modos et moi... Je ne decide jamais rien seul.

Maintenant le terme "Team" est certainement un peut fort pour ce qui est des Jv. Nous ne somme en réalité qu´un regroupement de joueur sur plusieur jeu d´ailleur, qui ne souhaitons que nous payer des vrais délires sans aucun but de compet...

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans le monde virtuel, puisqu´il semble que tu n´ai pas de vie réelle puisque tu ne trouve rien d´autre à faire que de critiquer les choix des autres...

Une seule question subsiste, as tu deja creer quelque chose, ou vas tu passé ta vie à critiquer ce que les autres font sans jamais essayer de prouver que tu peut faire mieux ?? ?

Je te conseil de creer une team composée de personnes uniquement de - de 16 ans et de tenter de la gerer. Et dans 6 mois on en reparle.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:13:47

Désoler de faire un double post, mais mon chere _StarChouf_ ce n´est pas toi qui aurais postuler chez les JV, et qui d´ailleur à été accepter au mois d´aout ??

http://teamjv.forumactif.name/profile.forum?mode=viewprofile&u=38

system_56
system_56
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:02:09

t´est un boulet starchouf si tu intègres une team c´est pour jouer avec d´autres personnes mais surtout apprendre à les connaître ça donne une bonne ambiance et c´est mieux ainsi mais bon si tu comprend rien c´est ton problème pas le mien

mrkanos
mrkanos
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:02:43

Moi ça me tente bien votre "team", je joues pour le plaisir et non pour la compétition.
Je fais une demande sur votre forum.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:41:42

ce seras avec plaisir, j´ai vu que tu t´es deja inscrit. laisse moi une petite demande sur le forum de recrutement pour la forme, pour que ceux qui sont deja dans la team puissernt un peut te connaitre.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
18 septembre 2007 à 07:25:26

:up:

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
18 septembre 2007 à 08:11:19

:down: :bave:

:dehors: :noel:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
18 septembre 2007 à 09:19:09

fanatik, tu n´as rien d´autre à faire ?? ??

Ta reaction de gamin sur ce topic me prouve que nous avions raison, et que tu reste vraiment un gamins...

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:15:06

Si je veux rejoindre votr team, je dois passé un test?

system_56
system_56
Niveau 3
18 septembre 2007 à 19:23:45

non y´a pas de tests

passe sur le site si tu veux

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:44:14

system_56 :d) Qui est tu ?

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:19:43

cyber :d) systeme 56, c´est low...

BryanFuru :d) aucun test, mais 18 ans mini

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:17:21

:d) Starchouf,

C´est bien, t´as foutu ta merde ici. Si t´es pas content, tu te casses. Ce topic n´a pas besoin d´un petit rageux qui veux régler ses comptes pour je ne sais quelle raison.

Désormais, j´effacerai tout message de ta part ici. Tu as assez foutu ton boxon.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:23:26

merci à notre cher modo d´inculquer le respect

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:28:37

A okay le gars il a pas comrpis que je posterais plus auf que une fois de plus acte de très grande maturiter :
http://pix.nofrag.com/4/0/a/2cbf6d9044521318e73e479d7efab.html
Donc voila de toute facon bf ne m´interraise plus et les quelque personne interésente je les ais sur msn donc a jamais

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:36:13

Coucou, j´me suis mis en modérateur pour faire le ménage. :-)))

Ok, je te prend au mot : ni BF ni cette team ne t´intéressent, donc de quoi te plains-tu ? De plus si ni BF ni al Team ne t´intéressent alors on en devrait plus te voir ici.

Là, ce ne sont plus des paroles en l´air : j´effacerai systématiquement tous tes messages sur ce topic sans même les lire.

J´espère m´être fait comprendre.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:32:56

de plus je ne vois pas l´interret pour toi d´etre dans une team ou tu n´est jamais passé apres ton inscription.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:38:38

Bonne décision

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
19 septembre 2007 à 18:45:00

Salut tout le monde...

je fais partie des modos de la team et je tiens à remercier le-fou pour son intervention....

à part ça, je crois ne rien avoir de spécial à rajouter, tout a été dit par notre cher admin david1511, alias légumozore IG...

A bientôt IG pour de bon délires !! !

Narco, créateur du narco-challenge...

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:05:17

bon j´ai repris la conversation depuis a peu pres le debut et j´ai cru comprendre que starchouf croyais s´etre fait vire car il avait 14 ans or j´ai 14 ans ,j´ai fait parti de la team JV et je ne me suis pas fait viré pour autant, donc ton histoire d´age tu peux la remballer ,

c´est une tres bonne team en matiere de fun et de delire a l´etat pure :D meme si moi et d´autre sommes parti car nous n´avions pas la meme idealogie ,sa reste ma premiere team et je la respecte , et je pense que les autres ferons de meme

La vidéo du moment