merci pour votre soutien warg et AsM_MaN...
Pour le reste, je gere la team en mon ame et concience.
Quoi que disent les membre qui sont toujour présent, ou meme ceux qui sont partit, tout c´est toujour passer par des votes.
Pour ce qui est des membres à qui nous avons demander de trouver une autre team, tout c´est fait par vote entre les 3 modos et moi... Je ne decide jamais rien seul.
Maintenant le terme "Team" est certainement un peut fort pour ce qui est des Jv. Nous ne somme en réalité qu´un regroupement de joueur sur plusieur jeu d´ailleur, qui ne souhaitons que nous payer des vrais délires sans aucun but de compet...
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans le monde virtuel, puisqu´il semble que tu n´ai pas de vie réelle puisque tu ne trouve rien d´autre à faire que de critiquer les choix des autres...
Une seule question subsiste, as tu deja creer quelque chose, ou vas tu passé ta vie à critiquer ce que les autres font sans jamais essayer de prouver que tu peut faire mieux ?? ?
Je te conseil de creer une team composée de personnes uniquement de - de 16 ans et de tenter de la gerer. Et dans 6 mois on en reparle.