CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement Team JV

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:32:26

voilas, tout à changer chez nous :

La seul condition d´accées à la team c´est d´avoir minimum 18 ans (quelques exeptions possibles), ne pas etre motivé par les matchs ou les points, mais juste vouloir jouer pour le plaisir

Ce que nous voulons, ce sont des personne motivées pour faire vivre le forum, apporter des idées neuves....

Si ca vous tente, inscrivez vous :

http://teamjv.forumactif.name/portal.htm

Warg320
Warg320
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:07:09

Bonne chance pour la reconstitution de ta team david.
J´espère que tu ne rencontrera plus les mêmes problèmes :ok:

Gl et Hf pour la suite

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:10:35

Merci warg...

Je pense que les règles sont bien établie, juste pour se faire plaisir....

Apres rien ne nous empecheras de nous faire aussi plaisir contre une team comme la votre pour le délire....

Mais franchement, j´y crois pas, notre serveur vas devenir une grande cour de récré pour adulte avec TK à mort

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
17 septembre 2007 à 14:09:42

Moi aussi je voudrais rejoindre votre team, mais malheuresement j´ai 15 ans....
Car j´en est marre des team avec des gars qui n´arrête pas de raler

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:36:25

moi je voudrais bien,mais on m´y a virer(FaNaTiK_MaN) parce que je ne sais meme pas en faite,je crois que c´était parce que j´avais 15 ans...

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:38:02

:hum: la team de merde :hum: coule pas de règle et la 18 ans minimum :hum: bine pour faire comme les autres teams :hum:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:10:10

No mais je pense que ce qu´il voulait dire par 18 ans, c´est qu´il veut des gens qui sont matures... et s´ils ne sont pas matures, ils vont à la porte!

A 15, 16, 17 on peut être aussi mature qu´un gars de 18 ans!

Enfin je me trompe peut-être il ne pensait peut-être pas la mm chose que moi!

PS:"La seul condition d´accées à la team c´est d´avoir minimum 18 ans (QUELQUES EXCEPTIONS POSSIBLE)..."

Bonne chance à vou sinon! :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:18:41

Osef de toute facon bf est dans le placard :(

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:21:29

Sharkan regarde qui il a dans la liste c´est pas que je voulais les rejoindre :-)))
http://teamjv.forumactif.name/Urgent-f19/Reorganisation-de-la-team-t117.htm

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:32:22

a si je me souviens,je me suis fait virer car je parlais pas assez sur le forum alors a ce qui vont sur cette team échauffez vous les doight et ne pensez pas a jouer mais parlez parlez de chose et d´autre

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:45:58

vous avez donc ci-dessus l´exemple de ce que nous ne voulons pas dans la team.

Nous demandons 18 ans minimum car cela permettra d´avoir des personne qui ont une vie active, et qui peuvent comprendrent que les admin et modos peuvent ne pas etre la pendant 1 ou 2 jours pour causes d´obligation familiale.

De plus nous ne faisons aucun match, aucun entrainement, nous nous retrouvont juste pour délirez entre nous sur un petit serveur privé sous hamachi, ce qui malgres le fait que cela faisais partit des règles de bases, certains "jeunes" n´on pas compris.

Et oui, tous ce qu´on demane c´est quelqu´un qui participe un peu sur le forum, un petit passage de temps en temps...

Dans le cas de la personne ci-dessus, il poste une moyenne de 0,28 message pas jour, en sachant qu´il en as posté pres d´une dizaine la semaine derniere pour raler parce qu´il as été gentillement et proprement prier de trouver une autre team d´ici la la fin du mois.

Nous ne faisons que revenir vers le qu´était la team à ses début, un regroupement de joueurs qui ne veulent que s´éclater ensemble. Pour leurs faire plaisir, j´ai accepter des matchs, et apres 1 semaines de rappel, j´ai du faire appel à des exterieurs pour avoir un groupe de 5 joueurs...

Warg (aisin que plusieurs joueurs de ce forum qui sont venue n renfort) m´en serons témoins..

et comme l´as signaler SharkanBrack on peut faire des execption, si les règles de base sont bien accepter des le départ.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:48:28

3615 ma life .com :question: tu crois sa me fias quelque chose d´ètre partie de cette "team" :rire: déja en virant comme sa c´est que vous aviez pas compris ce que c´est une team :-)))

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:55:28

mais je te rassure, tu n´entre absolement pas dans les critère de la team, beaucoup trop immature, et ton message ci-dessus le prouve.

Ceux pour qui cette propositions de recrutement est adressée ce reconnaitrons.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:27:34

pfff tu est pitoyable :ok: déja vous virez dans raison paf immature et de 2 sans aucun jusitfication apart qu´on a pas 18 ans paf boulet 3 j´aodre irl tous le monde me dit que je suis largement mature paf dans les dents et oui immature dans je fais de quoi on me trète paf :noel: :noel: :noel: :noel: :-))) gogo

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:32:45

- Ta 28 ans tu fais ton fier avec ta team :ok: is tu en avait 14 tu la fermerais car tu serrais a ma place d´être virer sans aucun raison valable
- Le *JV* rien ne l´oblige a le retirer
- J´en avait rien a foutre de votre team
- Vous garder des membre car il sont présent
-- A ètre pressent c´est une preuve de maturités a okay je savait pas merci tu vien de m´apprendre quelque chose :bave:
- Si vous aviez compris ce que c´était une tema vous auriez pas virer les -18 en les gardant et instaurer le -18 pour les nouvelle candidature
Amicalement le immature de service :-)))

system_56
system_56
Niveau 3
17 septembre 2007 à 18:38:49

"être virer sans aucune raisons valables"

je crois pas car tu as écris 5 messages sur le forum et après plus de nouvelles donc sur ce coup là je la ramènerais pas trop à ta place

Warg320
Warg320
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:39:11

Bon, je m´incruste sur ce topic parce que je vois que ca part en live, et sans aucune raison. Tout d´abord, je suis totalement extérieur a la team JV. Je n´en ai jamais fait parti, donc je n´ai aucun intérêt dedans.

Ce que recherche david, c´est des personnes matures, qui connaissent les termes engagements et respect. Quand on rentre dans une team, c´est pas un mariage, c´est juste une présence minimum, et une communication avec les autres membres. Pour beaucoup de jeunes, porter un tag de team procure une érection, et un sentiment de puissance. C´est un sentiment complètement stupide et abhérent. Quand on rentre dans une team, il faut faire en sorte qu´elle vive.

Or quand on emmerde le leader de la team pour faire des rencontres avec d´autres teams, et qu´on le plaque quand il en propose, c´est franchement pas correct. Or c´est le problème qu´a pu rencontrer david lors une rencontre avec ma team. Donc tout ceux qui vont descendre david en flamme: regardez votre comportement et votre manque de respect avant de l´accuser. Rien ne tombe directement dans la main. Il faut bosser, même pour gérer une team.

Pour finir, spéciale dédicace a starchouf:

T´es qu´un pauvre gamin qui croit qu´il impressionne parce qu´il est agressif ou ironique a chacun de ses messages. Arrête tes conneries et tes messages, tu saoule franchement. Tu sers a rien, casse toi petit rageux!!!

Sinon, je conseille la team JV, car aucune prise de tête en vue :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:50:39

Tu coris que tu sert a quelque cohse et oui je me casse :ok: t´es content ageugeu :bave: :bravo: c´est bizare le seul forum ou j´ai des problème c´est lieux :ouch: dommage je vous aimais pas c´est pas triste tous sa et warg je suis pas ton chien je sais ce que je veux

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:51:12
  • system_56 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 18:38:49 avertir modérateur
* "être virer sans aucune raisons valables"

je crois pas car tu as écris 5 messages sur le forum et après plus de nouvelles donc sur ce coup là je la ramènerais pas trop à ta place

Et un qui a rien compris a la base une team sur un jeu c´est ig que sa sert :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 18:56:31

Sauf que faut participer aux forums, toutes les teams te le diront

La vidéo du moment