CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11 septembre

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
08 juin 2008 à 15:52:43

le bonhomme pourrai mentir

une technique courrante de désinformation est de laisser echapper de fausses infos tellement enormes qu'elles discréditent ceux qui essaye de tirer ca au clair

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:50:11

aucun interet pour lui de mentir!
il en est mort, alors ça m'étonnerai qu'il ai menti.

et tout le monde sait qu'on peut donner des cancer aux gens, les empoisonner.

sinon, ça c'est pas mal :

http://www.dailymotion.com/video/x1knzw_franc-macon-illuminatis-pour-debuta_creation

je sais c'est dur d'admettre.

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:22:02

Encore des stupidités sur la théorie du complot, je vomi sur ces propos ...

kix
kix
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:57:38

Pareil... complètement idiot.

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:07:40

dur d'admettre a quel point notre mode de vie est dirigé et conçu par des sataniste hein? dur d'admettre a quel point on est insignifiant ?

http://www.dailymotion.com/video/x1knzw_franc-macon-illuminatis-pour-debuta_creation

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:31:50

:hum:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:59:03

franc maçons = sataniste pour toi :bravo:
je comprends pourquoi tu te sens insignifiant :lol:
En attendant, vas t'acheter une opinion fondée sur une veritable culture :hap:
A et en plus :hs: :sors: :svp: :merci:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:15:02

Nooon on est dirigé par des sataniques :snif:

Suicidons nous :peur:

C'est ironique bien sûr ce que je dis :ok:

Sérieusement, c'est pas un film en mettant une musique de fond pareille que tu vas arriver à nous faire convaincre :hum:

Même Question à la Une qui parlait des frans-maçons est plus convaincant :(

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:06:09

"rodnroll Posté le 09 juin 2008 à 21:59:03 franc maçons = sataniste pour toi "
lol
seulement a partir du 33eme degré, là ils jurent alégeance a Lucifer. renseignez vous ou vous voulez :ok:

arretez de vous accrocher a la forme, tel un singe aveugle volontaire a sa branche,pour ne surtout pas voir le fond des choses...tu haut de votre petite vie insignifiante et -pour l'instant- confortable.

en gros, faite pas semblant de pas comprendre :ok:

vous croyez vraiment a la version officielle des puissant qui vou dirigent ? :rire:

c'est un sujet qui, pour bien etre approfondi, doit etre lu sur des disaines de bouquin de la taille d'un dico,donc forcement quand on essaye de résumer,c'est moin parlant

mais quand meme: cette video est éloquente !

observez bien les signes!

:honte:

kix
kix
Niveau 10
10 juin 2008 à 04:36:02

C' est lamentable...Et beaucoup plus compliqué que ce tu veux nous faire croire,"EsclaveDeSauron ". Dire que les attentats du 11 septembre ont été commandité par la CIA et par les conseillers de Bush est totalement absurde. As tu seulement lu le rapport de la commission du Senat ? ( on peux le trouver sur le Net, mais je te l' accorde, c' est une " brique" .
Ne mélange pas tout . Il est par contre indéniable que la politique américaine au moyen orient est parfois difficile a comprendre . Mais elle fait partie d' un tout . Tout comme celle des chinois et des russes .
Le reproche que je te fait est que tu " trouves" par hasard a la limite une video sur je ne c quel site du Net , et tu balances cela sur un forum de jeux video generaliste ...
Un proces , ce fait a charge et a décharge ... Ce que , a mon avis tu n' as pas fait . La politique ce fait en regardant un peu plus loin que le bout de son nez . Ce que font souvent les européens depuis qq années. Mais bref, ceci n'est pas le lieu pour en discuter . Trouves toi un forum politique ou discuter :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:41:41

Il est vrai qu'on ne peut pas accuser, on manque de preuves.
Cependant, il est clair qu'il y a des incohérences.

L'absence de débris d'appareils autour du pentagone et le fait que 4 avions soient détournés et aucun n'est intercepté par l' US Air Force.

Bref, on ne saura peut-être jamais la vérité sur ce qu'il s'est vraiment passé. Chacun aura son opinion.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
10 juin 2008 à 12:30:17

Si ce ne sont pas des avions de lignes
Pour tenir tout les temoins potentiel, c'est trop enorme

tout les centres de traffic aerien qui ont vu passer les avions/missilesmadeinUSA/navettesspatiales
(rayer la mention inutile)
Les employés des compagnie aerienne ( si les vols sont faux ) qui pourront dire que ces avions n'existent pas. Les Agences de voyages qui connaissent les passagers des vols, et la il y a des agences etrangeres.
Ca fait un sacré paquet de monde.
De plus, dans le cas d'un complot obscur des forces du mal: pourquoi envoyer autre chose que des avions de ligne dans les tours et le pentagone en plein jour :doute:
C'est completement con, y'a trop de témoin visuel potentiel. Autant envoyer un avion.

Et pis en plus, j'ai du mal a croire un esclave de Sauron :noel:

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:48:21

et moi chui Bilbo le hobbie (je sais plus comment ça s'écrit dsl :S )

Certes, ces vidéos sont assez intéressantes à voir, mais perso, j'ai bcp de mal à y croire. De plus, la musique et tout, ça fait ambiance vraiment pas sérieuse.
Garde ces trucs pour toi l'esclave, saches qu'ici la majorité des gens n'ont pas le même avis que toi, et en gros, je fais partie de ces gens là (mais c'est pas pour ça que je vais dire des trucs méchants).

Pour ce qui concerne les attentas du 11/9, je préfère ne rien savoir, plutot que de croire en des conneries. Qu'est ce que ça change de savoir la vérité ou non, dans tout les cas, tout ce qu'on peut faire c'est se taire.

En attendant, perso j'ai d'autres soucis, notamment les EAF ... :hum:

Trando
Trando
Niveau 16
10 juin 2008 à 16:53:04

Boubiba >> Toi ton hobbie c'est d'être un hobbit^^
Enfin bref, je trouve que les Américains en font trop depuis cet attentat, c'est dur d'aller au States now...

kix
kix
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:59:43

Hmouais ...

Mais ayant de la famille qui était dans une des tours , perso, je ne trouves pas que les USA en " font de trop"...

Sans plus de commentaire.

Trando
Trando
Niveau 16
10 juin 2008 à 17:03:33

De toutes façons les Américains... Bush il était temps de le remplaçer.
(surtout qu'il voulait que les français aillent se battre en Irak... c'est sa guerre pas la notre.)

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:04:46

Alors deja cette video sur les illuminati et les francs macons est a chier !

Que des coincidences ......
Et puis les francs macons ne se cachent pas ( notre ministre du travail en est un ) alors pourquoi sortir une video a la con comme ca ?

Trando
Trando
Niveau 16
10 juin 2008 à 17:08:26

Je vois pas trop l'intérêt de faire des vidéos telle que celle-ci...
Sa reviendrait au même de dire que l'amérique c'est un fake (BAH OUI !!! )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:34:34

"Sa reviendrait au même de dire que l'amérique c'est un fake"

C'est vrai nan :question: :o))

Je dirais la même chose que Le-fou. Il y a effectivement des incohérences, des choses louches, pas claires... Et qu'on saura probablement jamais "toute" la vérité :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:03:26

Sans rentrer dans le débat les vilains naméricains ils sont méchants ou pas
1-condoléances aux familles et tout ça
2-j'adore la vidéo de l'autre clair voyant qui prends pour référence une video qui est posté par un mec qui poste ça aussi:
http://www.dailymotion.com/Alone-Imio-eveil-de-lame/video/x1kimy_extra-terrestre-ovnis-ils-sont-la_events
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
sinon pour rire http://www.dailymotion.cocom/Alone-Imio-eveil-de-lame/1

Sinon EsclaveDeSauron :lol: moi j'en ai pleins des videos mieux faites et autrement plus réalistes sur les extraterrestres ou sur le complot tout ça.............
mais c'est juste que je suis un vilain qui aime se moquer des simples d'esprits :rire:

PS: je reconnais pour le 11/9 ou autre des éléments très troublants mais tant que les investigations seront l'œuvre d'illuminés dans le genre de l'autre fan de l'anneau moi je dis non merci
PS2: "arretez de vous accrocher a la forme, tel un singe aveugle volontaire a sa branche,pour ne surtout pas voir le fond des choses" :question: on le voit comment le fond si on est aveugle............ t'as pas une vidéo pour me l'expliquer car là je comprends pas

La vidéo du moment