CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11 septembre

Trando
Trando
Niveau 16
16 septembre 2007 à 09:17:33

C´est moi Bush. :(

kix
kix
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:24:56

Mouais... rumeurs, rumeurs...

Cette fameuse thèse, cette rumeur plutot a été lancée par Thierry Meyssan.("l´Effroyable Imposture").Faisant fi de la disparition du vol 77 et des dizaines de témoignages oculaires, ce livre-rumeur se répand comme une trainée de poudre, repris par de nombreux médias.
Je vous conseille vivement de lire :
http://paulboutin.weblogger.com/2002/03/14

En septembre 2002, des scientifiques (ingénieurs et informaticiens) de l´ Institut de Recherche en programmation de l´Université de Purdue, (West Lafayette, Indiana-USA), ont effectué une simulation de ce qui s´est théoriquement passé lorsque le Boeing s´est écrasé contre la façade ouest Pentagone le 11 Septembre 2001. Le travail prend notamment en compte les paramètres de structure (colonnes du bâtiment), de fluides (fuel). On peut voir quelques extraits en images sur le site. Le rôle des colonnes (qui ont "découpé l´avion en morceaux") dans la réponse des matériaux est expliqué.
http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/

Pour ce qui est du reste ,ne nous trompons pas d´ ennemis.Ce ne sont pas les Etats Unis, et ce même avec les manquements de la politique de G.Bush.

Voiçi une liste d´ attentas attribuée a Al Quaida:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida#Liste_des_attentats_attribu.C3.A9s_.C3.A0_Al-Qaida_ou_.C3.A0_Abu_Sayyaf

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:23:49

rumeur rumeur oui :(

Mais s´il y a bien un truc que je comprends pas et que je donne raison à ces rumeurs... Pourquoi montré la vidéo (en très mauvaise qualité en plus) qui montre qu´un avion s´écrase sur le pentagone...

Certains vont dire... Il s´agissait d´un batiment de l´état, Ils ne voulaient pas choquer encore plus de monde ou autre argument...

Mais il n´y a pas de raison à cela... Pk ont ils laissé les vidéos des WTC se montré et pas du pentagone ?

Certains vont encore dire... Le nombre de journalistes ayant filmé, il était impossible d´aller arrêter un par un...

Ok mais Un Boeing à 50 cm du terrain, ca laisse des traces, des traces de trainées, des bouts d´ailes doivent être présent, Mais rien... Il n´y a rien... Tout ce qu´on peut voir sur les vidéos c´est juste un trou rond...

Pensé à au crash du 4ème avion en Pennsylvanie (si je me trompe pas)

Bizarre aussi que tt le monde a vu l´avion des WTC mais pas du pentagone :sarcastic:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:19:45

Tres cher le-fou ,

Veuillez me permettre de vous presenter mes plus sincères salutations distinguées.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8929960-1-0-1-0-0.htm

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:22:33

Et pour la peine de mort, completement barbare et imbue, je tient a rappeller toute les "erreur" judicere qui ont conduit a l´execution d´innocent.

Quand ils ont commencé a faire les test adn,au zétazunis, rien qu´avec l´adn, ils ont remarqué qu´un condamné sur six (!) se revelait etre innocent...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:38:22

Les gens ne connaissent pas l´Histoire, alors celle-ci se répètte.

Le 11 septembre n´est qu´une des nombreuses facettes de le "Technique d´Invertion Systematique" mise au point par Goebels, ministre de la propagande du 3 reich.

Ainsi, Hitler a fait faire bruler l´opéra de berlin , pour ensuite, accuser les communistes.

Pareil pour le 11 septembre.

http://www.syti.net/Topics.html

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:08:22

aussi, faut arretter de prendre wiki pour la Sainte Bible...

Wiki ne fait que, au bout du compte, retenir l´avis de la majorité, meme quand elle se trompe...

et comme chacun sait que la majorité des gens sont bete et mechant...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:12:23

http://www.syti.net/AttentatsUS3.html

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:41:28

Oula :ouch:
Quintuple post

Evite de refaire ça s´il te plaît

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:34:53

ok...

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:40:54

lol :rire:

on est sur un forum, pas sur un chat xD

kix
kix
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:39:18

Je ne prends pas wikipedia pour une bible. Simplement,les attentats d´Al Quaida sont bien reels...Alors, l´ anti americanisme primaire, très peu pour moi...
En outre ,cette Theorie du " complot" est completement ridicule.Et n´ est en faite basée sur RIEN, a part de gros mensonges du cercle Voltaire.
As tu simplement lu le rapport de la commission d´ enquete ? Elle est facile a trouver . As tu lu l´ enquete des journalistes du Monde,journal français, qui EUX sont allés sur le terrain, CONTRAIREMENT a Thierry Meyssan ?

...

"Ainsi, Hitler a fait faire bruler l´opéra de berlin , pour ensuite, accuser les communistes.

Pareil pour le 11 septembre. "

Comme betise, on fait pas mieux... desolé.

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:09:53

Une chose est sûre, tout n´a pas été dit. Les incohérences de la thèse officielle méritent bien une contre enquète plus poussée. :(

]Nels[-]
]Nels[-]
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:18:20

Kix, avant de parler as tu regarder les 6 épisodes ?
Personnelement, je crois que je suis fixé : la maison blanche est résponsable.

IG : Nels^.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:29:01

Tout n´est jamais dit au public. Les silences et trous laissés ça et là dans les enquêtes publiques sont et seront toujours sujets à polémiques et interpretations diverses et foireuses ou pas.

Bref, j´crois qu´on a fait le tour.

Cache_Cache
Cache_Cache
Niveau 1
16 septembre 2007 à 21:05:50

De toute façon, on ne saura probablement jamais la verité.
On peut aussi simplement se resigner à croire tout ce qui nous a été dit.

Mais malgré tout, certains calculs mathématiques censés donner le taux de probabilité d´existance d´une conspiration ont été effectués. Semblerait que si conspiration il y avait eu, avec le nombre de personne que cela aurait necessité, il y aurait eu des fuites.

Au lieu de ça, on est des informations impossibles à verifier.
D´un oeil critique, je peux prendre un nom bien americain, inventer une histoire à mon personnage et le faire parler...

Max Taylor etait un des nombreux temoins de l´attentat du pentagone, il etait au 4eme etage à 30m de l´explosion et aurait declaré "Oui, j´ai vu un Titan et son equipage au complet s´ecraser sur le pentagone en criant "admin no kick 4 fun lol" avant de s´exploser en millions de particules. Apres j´ai entendu CPA win..."

C´est toujours ça de fait.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:22:30

:gni: :( Un Titan :bave:

Vu ca vitesse, il peut pas passer inparçu :p)

Enfin comme tu dis, on ne saura probablement pas "toute" la vérité :(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:56:13

Ah non je ne suis pas d´accord.

Tout le monde sait que l´attentat contre le pentagone c´est un missile de silo détourné!

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:53:55

Pourquoi le message avec le lien de la vidéo a été supprimé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:56:10

Aucun idée

La vidéo du moment