Mouais... rumeurs, rumeurs...
Cette fameuse thèse, cette rumeur plutot a été lancée par Thierry Meyssan.("l´Effroyable Imposture").Faisant fi de la disparition du vol 77 et des dizaines de témoignages oculaires, ce livre-rumeur se répand comme une trainée de poudre, repris par de nombreux médias.
Je vous conseille vivement de lire :
http://paulboutin.weblogger.com/2002/03/14
En septembre 2002, des scientifiques (ingénieurs et informaticiens) de l´ Institut de Recherche en programmation de l´Université de Purdue, (West Lafayette, Indiana-USA), ont effectué une simulation de ce qui s´est théoriquement passé lorsque le Boeing s´est écrasé contre la façade ouest Pentagone le 11 Septembre 2001. Le travail prend notamment en compte les paramètres de structure (colonnes du bâtiment), de fluides (fuel). On peut voir quelques extraits en images sur le site. Le rôle des colonnes (qui ont "découpé l´avion en morceaux") dans la réponse des matériaux est expliqué.
http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/
Pour ce qui est du reste ,ne nous trompons pas d´ ennemis.Ce ne sont pas les Etats Unis, et ce même avec les manquements de la politique de G.Bush.
Voiçi une liste d´ attentas attribuée a Al Quaida:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida#Liste_des_attentats_attribu.C3.A9s_.C3.A0_Al-Qaida_ou_.C3.A0_Abu_Sayyaf