CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11 septembre

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 00:00:27

Vous savez pour taper dans le potin, un avion a atteint la vitesse du son MAC11, c´est-à-dire 11 fois le mur du son! Ou? Juste au-dessus de Bruxcelle. Le ou les gouvernements porposent une grande récompense à qui retrouverait la vidéoe de ´emisiion ayant montré ce prodige...

Sinonj´ai vu une vidéo, je sais plus comment, où on voit un OVNI (difficilement indentifiable: on ne le voit pas vraiment, sauf une jolie traînée blanche) obersvé depuis un hélico, en plein ciel, accomplir des prouesses jamais vu et fait auparavant... elle a fait des srtes de vrilles, en une fraction de seconde... et parti droit dans le ciel et plus rien... elle parti loin très très très très vite!! Je vais essayer de la retrouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 00:12:47

Des aliens PGM ...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 00:17:07

Voilà: je l´ai upladé sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=BVfhhC94nys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 00:19:31

Putain, j´aimerais pas les avoir en face de mon doragon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 00:21:42

Ah mais lol, c´est une bande annonce pour SciFI

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 00:26:45

C´est-à-dire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 00:41:10

Laisse tomber je croyait mais je pense pas :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:43:34

"# sildur24 profil

1. Posté le 14 septembre 2007 à 18:40:16 avertir modérateur
  2. En tout cas, bravo aux personnes sur ce topic qui affirment certaines choses, c´est certain que si en effet le gouvernement Américain avait organisé tout ceci, n´importe qui aurait pu les démasquer :hum: "

Tu ne sait pas penser :(

Bush est partit sans autorisation de L´ONU attaquer l´irak sous pretexte que l´Irak possède des armes de desctructions massive :( Il n´a jamais trouvé et pourtant... personne ne dit qu´il est accusé d´avoir menti et d´avoir falcifié les preuves...

Pk ? tt simplement que ce serait une très mauvaise image pour Les USA... Ils préfèrent cacher certaines vérités. Utilisent la force pour faire taire certains... Les USA sont loins d´être une réel démocratie :( Rien que le fait que La Peine de la mort existe toujours le démontre :sarcastic: ) et loin d´être un exemple...

Et puis les USA étant +- la plus puissante nation au monde, personne n´ose élevé la voix sur les "choses" pas clair :(

Suffit de Regarder le Film "Ennemi D´état" pour avoir un avant-goût de ce que les USA (ou plutot le gouvernement) sont capable...

voldar
voldar
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:48:32

Arf dommage, une semaine d´abscence, et pour une fois, un bon post qui porte à réflexion.

Enfin pour avoir vu et lu l´ensemble, disons que mon point de vue se rapproche furieusement de la follasse, mais avec quelques bémols de ci de la...
Le topics est bien trop avancé maintenant pour que je ramène mon grain de sel :) (sinon y´à tout de même quelques irrécupérables, franchement risibles: mais ont -ils tort ou raison? telle est la question...)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 00:49:19

Enemi d´Etat? çA me dit quelque chose... sinon, regarder Danger Immédiat, avec Harrison Ford! C´est le début de la vidéo du début de ce topic... quand il parlait d´un projet d´attaquer Cuba.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:51:17

Ennemi d´état est un film joué par Will Smith :ok:
__

Danger immédiat, ca me dit aussi quelque chose :o)) mais je sais pas si je l´ai vraiment vu :(

voldar
voldar
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:58:44

Et voila pourquoi je ne veut pas ramener mon grain de sel :)

On en est au point, ou on bascule dans le film et la fiction...

Ennemis d´Etat est un film excellent, non pas joué seul par Will Smith..( tssss) mais aussi par John Voight et Gen Hackman; (excusez du peu)
Danger Immediat est une pure fiction, une trilogie d´ailleurs, jouer principalement par Harrison Ford.Enfin ce sont des films, du cinéma hein! ´ptin j´apprends ça a mon gosse de 3 ans)

Ce qui c´est passé le 11 septembre, ce n´est pas du film ou de la fiction.Je regrette vraiment d´avoir louppé ce post...(enfin si c´est pour parler de film y´a un topic cinéma ...au pire....)

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:08:11

Très bonne vidéo j´aime les documentaire comme cela

moi j´adore l´histoire des boite noir et du passe-port ^^.

boubiba
boubiba
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:48:56

PoP > ennemis d´état c´est un de mes films préférés :bave: rien que la mise en scene est géniale, y a pas bcps d´action mais on s´ennuis pas !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 09:33:54

Voldar: ne penses pas que l´on parle de film et que c´est de la fictio, cela nous le comprenons bien!
Bien au contraire, certains films, malgré qu´il propose, la plupart du temps, des fictions manichéennes, certains montrent ce que les gouvernements sont capables de faire, tout en laissant le monde dans l´ignoriance.

Parler du 11 septembre comme un film est en effet un peu abusé ou bête (je n´ai jamais vu le film du 11 septembre sorti avec Nicolas Cage), cependant, rien n´empêche, comme je le disais, de parelr de film ayant un rapport concret, direct ou indirect avec cet événement. Une fois l´idée montrée que les gouvernements cachent la vérité, on peut en discuter!

Voilà, voldar, moi aussi j´ai râté le "post" (j´étais en voyage), mais la discussion continue toujours!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:06:47

Bah, je ne vois pas ce qui empêche les gens de donneur leur avis. Occulter les réponses débiles c´est pas bien difficile.

Je souligne tout de même (je l´ai lu sur cette page) que la peine de mort n´est pas spécialement à contre-courant des valeurs démocratiques.

La démocratie, c´est le libre débat, et la possibilité à chacun de voter. Maintenant, une démocratie n´est pas toujours juste. (Cf. Husein qui était systématiquement réélu avec 100% de voix)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
15 septembre 2007 à 12:16:33

po po po pop
hussein avait le bon gout de pendre ses oposants politiques, c´est pour ca qu´il prenait des scores pareils.

C´etait pas la super démocratie de la mort

Sinon, pour abonder dans ton sens, hitler a été élu, (il a fait des putch merdé, oui) mais il a été élu.
La démocratie ne soigne pas de la connerie.

non ?
oui ?

Je rammasse les copies dans 4 heures!

eeeeeet ....

TOP ! :fou:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:57:06

Wé le fait qu´il ait massacré ses opposant est un détail. Toujours est-il que de toutes façons les élections irakiennes étaient clairement truquées, et qu´il s´agissait pourtant d´un système dit démocratique.

Voilà, voilà.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:32:23

La democratie est loin d´etre parfaite :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:56:38

" * chacharles31 profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 12:16:33 avertir modérateur
* po po po pop
hussein avait le bon gout de pendre ses oposants politiques, c´est pour ca qu´il prenait des scores pareils.

C´etait pas la super démocratie de la mort

Sinon, pour abonder dans ton sens, hitler a été élu, (il a fait des putch merdé, oui) mais il a été élu.
La démocratie ne soigne pas de la connerie.

non ?
oui ?

Je rammasse les copies dans 4 heures!

eeeeeet ....

TOP ! :fou:

"

4 Jours :hap:

___

" * Adrien1990 profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 13:32:23 avertir modérateur
* La democratie est loin d´etre parfaite :(

"