Je me permet juste d´apporter une petite correction au sujet d´une chose,
La guerre en Irak n´a absolument aucune liaison avec les attentats...l´invasion de l´Irak a eu lieux pour detruire des sois disante arme nucleaire ou bacteriologique (qui n´on par ailleur jamais été trouvées).
Les USA on repondu au attentat en envahissant la pakistant (arettez de tout mélanger).
Cependant en regardent de plus pres ce qui c´est passer au pakistant, on peux voir que les americain on remplacer l´ancien president pakistanais anti-americain par un nouveau pro-americain...etrange quand on sais que les usa cherchai a faire passer un conduit d´acheminent de petrol a travers le pakistant depui plusieur année pour faciliter le transport depui un pays limitrof et que l´ancien president pakistanai etai farouchement opposer a cela.
Pour donner mon avis sur ces attentats je vote personnelement pour un complot americain interne..pas mal de chose etrange et prouvée se sont passer...la fuite de certaine personne (famille Ben laden) 5min avant le fermeture total de l´espace aerien amercain (comme si tout avai ete prevu pour qu´il puisse sortire du territoire).
le sois disant avion qui c´est sois disant cracher contre le pantgone, a pourtant bien atteri sur un aeropore civile. il a été photographier et l´aeroport a bien enregistrer cette avion (n° de vol), la question et on sont passer les 50 personnes qui etai dedans.
Pour avoir visiter le wtc, il y´a en permanence des maitre chien (et leur chient logique) qui patrouille avec des chient dresser a sentire les explosif...comme par hasard plus personne 2 semaine avant les craches.
Et autre chose vous avez jamais remarquer que beaucoup de gend dise qu´il etai en communication avec des personnes dans les avions?? depui quand un reseau GSM, UMTS, ou autre pote a 12´000 metre d´altitude??
Bref beaucoup de chose louche qui me font croire a un complot americain et tonton ben et une bien trop belle cible...
Mais j´avoue qu´il et difficille de trier le vrais et le faux dans tout ces "on dit que" mais de chose on ete prouvée...