CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11 septembre

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:52:58

Cette vidéo ne m´a rien apporté que j´ignorais cependant elle est très bien monté.
Nous savons tous très bien que 3 000 personnes sont mortes ce jour-là et c´est ça le plus important : que ce soit un coup monté ou un véritable attentat, il faut garder à l´esprit que ses 3000 décès sont biens réels.
Mais si on continue dans ce sens, pourquoi ne pas s´intéresser aussi davantage, à la situation du Darfour où les morts sont quotidiennes ? Au génocide du Rwanda, au plus de 800 000 personnes sont mortes en 3 mois ? et tout un tas d´autres événements.
Moi je pense que là où est le véritable problème, c´est au niveau de la communauté internationalle. Même en admettant que les USA n´ont pas organisé eux-mêmes ces attentats, ce dont je doute, il paraît certains qu´ils en étaient au minimum au courant, et qu´ils n´en ont rien fait pour empêcher cette catastrophe d´avoir lieu !
Pourquoi la communauté internationale, et l´ONU, en particulier ? N´a-t´elle pas chercher à comprendre davantage ce qui s´était passé ? Peut-être car les USa sont considérés actuellement comme la première puissance économique et militaire, et que personne n´ose rien à dire.

Si ça vous intéresse, je vous invite vivement à voir cette vidéo =>
http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Preloader
Très interessant, davantage sur le pseudo crash d´un airbus sur le pentagone que sur les twins towers/ Mais il paraît évident, qu´au vu de ce que cherche à cacher les USA, et techniquement, ce ne pouvait être un avion qui ait percuté le pentagone.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:24:46

Bon je suis entrain de regarder la vidéo en entière et finalement ce qui est expliqué dans la mienne est présent dans celle déjà mentionné avec plus de détails :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:16:13

Je réitère l´expression de mon avis sur le topic vraisemblablement supprimé:

Des tas de gens crèvent dans des conditions tout aussi -si pas plus- terribles ailleurs. Stigmatiser cet évènement n´est le fruit que d´une surmédiatisation. Des génocides se déroulent actuellement dans d´autres pays et personne n´en parle. Dès lors, ...

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:20:57

Autant j´ai du mal a gober l´histoire des twin towers dans la video...
Autant celle du pentagone me parait plus plausible. En effet, comme dit dans la video, j´ai du mal a croire qu´un boeing 757 s´ecrase dans un batiment sans laisser de traces ni de debris :(
La confiscassion de video est assez troublantes egalement... Je serai curieux d´aller fouiller dans le dossier "11/09/2001" au FBI mais bon on ne changera rien.

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:34:03

vas´y, j´y comprend rien à la vidéo moi :(

c´est quoi le délire ? les ricains ont eux même organisés les attentas juste pr donner une raison de partir en guerre ?? ?

c´est un peu chaud là ...

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:43:47

Comment sa juste pour la guerre?

S´qu´il c´est enfoirer c´est le petrole !

DROKE
DROKE
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:08:55

et quand on voit le trou "parfait" dans le pentagone, je ne pense pas que ce soit un boeing 757 qui sache faire ça :(

l´idée d´un missile est plus pausible :oui:

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:43:21

donc un missile américain sur une tour et un boeing sur l´autre ?? !

mais où est ce qu´ils sont les terroristes dans tout ça ? existent´ils vraiment ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:57:19

si on regarde le dernier épisode, on apprend qu´il y a une histoire avec l´or et tout, quelqu´un pourrais m´apporter des précisions svp ?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:25:15

Vous savez, dans l´avion qui s´est crashé sur le pentagone, il y avait des gens. Alors si on suit votre raisonnement, les gens morts dans l´avion crashé sont tous de mèche (ainsi que leur famille) avec le méchant gouvernement amerloc. Sans compter American Airlines, bien sûr.

Et le pétrole ... moui. Je ne suis pas fan de stratégie géo-politique mais disons que les USA possèdent leurs propres ressources de pétrole, et ne sont dès lors pas les premiers à en avoir besoin, surtout avec leurs moyens. Sinon, les chinois auraient déjà fait pires, surtout avec la considération qu´ils ont pour les droits de l´Homme. :-)))

Ou alors, les USA voulaient faire un gros pied-de-nez à l´OPEP en massacrant 3000 de leur concitoyens, du même coup.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:26:33

Quand je parle de besoin du pétrole, je voulais dire "besoin au point d´envahir un pays de l´OPEP", bien sûr.

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:28:42

Vous savez, dans l´avion qui s´est crashé sur le pentagone, il y avait des gens.

:d) Justement, il n´y a jamais eu d´avion qui s´est crashé sur le Pentagone. Et, ça dès le premier jour j´avais remarqué l´absence de preuves qui vérifiaient cette thèse... déjà, aucune photo de la caracasse de l´appareil encastré dans le Pentagone.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:55:36

Ah oui c´est vrai que c´est la mode de ne pas aimer le gouvernement Américain en ce moment...
Si ça vous excite ce genre de vidéo je vous recommande aussi celle qui dit que personne n´est jamais allé sur la Lune...

Trando
Trando
Niveau 16
12 septembre 2007 à 18:04:54

Bah dire que les américians (ou l´amérique) sont tous complètement pétée, bon... faut pas porter des jugements comme sa sur un pays, car y´en à des amerlocs pourris, mais hey, en France aussi...

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:35:09

le fou je veux pas te vexer mais tu travaillerai pas pour un gouvernement ultra autoritaire comme liran ou la corée du Nord ?
Car avec tout ce que tu a sortis je voulai vraiment mourir de rire !
Car si tu pense juste en regardant une video que tout etait premedité et bien tu fais partie de la population que l´on appelle des moutons et qui gobe tout ce que les anti-americain disent.
Reflechis un peu par toi meme quel est l´interet de detruire les tours les plus imposantes de New York ==> aucune :
Car cette perte fait mnt d´eux une puissance tres forte mais il ne domine plus le monde vu qu´il sont fragiles !
Ensuite je pense pas que le petrole soit a l´origine car c´est surement encore les seul qui peuvent se permettre de consommer comme il le font pendant au moins 1siecle contrairement au reste du monde, et cela car des reserve ils en ont plus que tu le crois et si ils sont en Irak c´est pour avoir un controle parfait en orient et donc continuer les echanges...

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:58:19

En effet, j´avais tord sur un point : le pétrole.
Le 11 septembre n´a simplement servi qu´a engraisser les auteurs de cets attentats... Je vous laisse deviner leur nationalité.

Ensuite, cette vidéo est basée sur des fondement physiques que nul ne peux nier. Cette vidéo m´a confirmé pas ma lde doute, mais j´en savais d´autre.

Mieux encore, je connais quelqu´un qui connait un employé du Pentagone. Quand cette personne est allé aux Etats-unis en 2002 (soit un an après les attentats) et qu´elle lui a parlé du 11 septembre, on lui a dit qu´il y avait des choses qu´on lui interdisait de dire : elle risquait sa place. Mais toujours est-il que tout n´était pas net.

Quant au moutonisme dont tu parles... essaye de voir si ce n´est pas toi qui fait parti du plus grand troupeau ?

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:04:55

le moutonisme rejoint l´antiamericanisme primaire dont tu fait preuve , c´est comme si tu me disait que neil armonstrong n´etait jamais allé sur le lune

DROKE
DROKE
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:07:47

on s´éloigne du sujet là je pense

il y a plein d´hypothèses, mais aucune n´a été confirmée :-(

donc il faut faire avec...

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:10:36

Détrompes-toi, je ne fais pas d´antiaméricanisme primaire. Je me contente d´un AntiBushisme acéré.

Je te demande de relire tous les messages de ce topic et d´en trouver un seul qui s´attaque au peule américain.
Je ne critique que le gouvernenement américain, justement parce que j´ai de la peine pour les familles des 3000 victimes de ce jour.

Réfléchit un peu !
Tu as 16 ans. A ton âge, je pense que tu es assez intelligent pour voir au delà de ce qu´on te dit et de faire marcher ta logique.
Si tel est le cas, alors tu comprendras que la thèse officielle américaine sur ce jour est totalement fausse !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:14:17

Oui c´est vrai après tout, 3000 personnes en plus ou en moins...demain nous n´aurons qu´à envoyer une lettre au gouvernement Américain pour leur demander s´ils peuvent faire sauter l´Empire State Bulding pour ensuite envahir l´Iran :hum:

La vidéo du moment