Cette vidéo ne m´a rien apporté que j´ignorais cependant elle est très bien monté.
Nous savons tous très bien que 3 000 personnes sont mortes ce jour-là et c´est ça le plus important : que ce soit un coup monté ou un véritable attentat, il faut garder à l´esprit que ses 3000 décès sont biens réels.
Mais si on continue dans ce sens, pourquoi ne pas s´intéresser aussi davantage, à la situation du Darfour où les morts sont quotidiennes ? Au génocide du Rwanda, au plus de 800 000 personnes sont mortes en 3 mois ? et tout un tas d´autres événements.
Moi je pense que là où est le véritable problème, c´est au niveau de la communauté internationalle. Même en admettant que les USA n´ont pas organisé eux-mêmes ces attentats, ce dont je doute, il paraît certains qu´ils en étaient au minimum au courant, et qu´ils n´en ont rien fait pour empêcher cette catastrophe d´avoir lieu !
Pourquoi la communauté internationale, et l´ONU, en particulier ? N´a-t´elle pas chercher à comprendre davantage ce qui s´était passé ? Peut-être car les USa sont considérés actuellement comme la première puissance économique et militaire, et que personne n´ose rien à dire.
Si ça vous intéresse, je vous invite vivement à voir cette vidéo =>
http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Preloader
Très interessant, davantage sur le pseudo crash d´un airbus sur le pentagone que sur les twins towers/ Mais il paraît évident, qu´au vu de ce que cherche à cacher les USA, et techniquement, ce ne pouvait être un avion qui ait percuté le pentagone.