je ne te souhaite que la meilleure modération possible le-fou, on te soutient tous !
ambre---fr
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:00:17
trés bien l annonce st originale pour une fois c est pas du cc je plussoie
Camillmans
Niveau 13
05 septembre 2007 à 19:05:24
Bonne modération le-fou. ^^
Volgo
Niveau 13
05 septembre 2007 à 19:19:04
Enfin !
Bonne modération.
madameporto
Niveau 3
05 septembre 2007 à 19:19:20
Bonne modération.
Dommage pour ma signature
Adrien1990
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:37:38
Bonne moderation lefou
DROKE
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:43:55
enfin
longue vie a ta modération (bonne je l´espère) Le-fou
Trando
Niveau 16
05 septembre 2007 à 21:07:25
Le-Fou gare à la féssés !
Trando
Niveau 16
05 septembre 2007 à 21:08:12
P.S >> Bonne modération.
Black >> Quoi les Noëlistes ?
iceman306
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:17:04
SMS banni?
J´ai bien fait de vôter pour toi
Yesiico
Niveau 8
05 septembre 2007 à 21:27:29
Pas de Sms ? merde alors, plus de ambre
_StarChouf_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:33:24
JE me porte volontaire pour refaire un annuraire a jour ok
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 21:34:23
Ok, bonne chance
le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:37:29
C´est gentil Starchouf, mais je ferai moi-même. C´est plus simple vu la méthode que je vais utiliser. Un peu compliqué à t´expliquer, mais ça remplace la fonction "éditer" qu´il n´y a pas ici.
Mais ta contribution sera la bienvenue
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 21:38:24
Je voit en fait, le truc de refaire le topic (ou le post du topic ?) a chaque fois en le supprimant/recreant ?