CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [sco]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Warg320
Warg320
Niveau 9
27 août 2007 à 15:09:12

Ouffff, tu es sur que tu es mature toi???

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 15:13:14

Et toi ?? ?

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 août 2007 à 15:15:53

Moi, je sais que je ne le suis pas... Mais je lache pas des reflexions du style maternelle...

Et puis le modo, il avait qu´a le supprimer, et NA...

Très mature comme réflexion: je fais des conneries, mais c´est aux autres de les corriger... Tu sais, tu n´aura pas toujours quelqu´un derrière toi... Alors essaye de bien faire dès le début, ou du moins, le plus tot possible :ok:

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 15:27:32

Tant mieux moi non plus je ne le suis pas, et je ne considère pas ce topic comme une connerie de ma part (j´ai réfléchis assez longtemps avant de poster ce topic). Et ma reflexion n´est pas du style maternelle, chacun a une fonction ici, la fonction du modo est veiller au bon fonctionnement de ce forum, moi mon rôle est d´écrire quelque chose si j´ai envie de le faire savoir...
Un forum, ce n´est partager son opinion avec d´autres personnes, qui sont pour ou contre ?

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 août 2007 à 15:31:23

Tu dénigre une team entière a partir d´une portion de vérité. Les agissement d´un ne reflètent pas la mentalité d´une team. Et un coup de colère ca arrive, et la moindre des choses, c´est de ne pas envoyer un vote sur le propriétaire d´un serveur.

Dans la vie, tu porterai plainte contre un gars parce qu´il a pissé sur son arbre? Non, parce qu´il est chez lui...
Il y a entre 350 et 3000 serveurs sur BF, donc tu n´as que l´embarras du choix.

Quand tu as un problème avec ton voisin, tu vas pas en parler a ton chien, tu vas voir le concerné, alors arrange toi avec eux. Et après explication, tu peux venir poster ici si tu avais bien raison...

Mais bon, ca fait beaucoup de démarches...

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 15:43:35

Une portion de vérité ? Moi je sais que tout ce que j´ai dit est vrai, à partir de ce moment c´est toi qui te constitue ton avis sur mes propos et tu pense ce que tu veux de moi...
Mais lors de cette partie, ce n´est pas un membre de la team mais la team entière qui a agit comme ça donc les agissements de tous reflètent la mentalité de la team...
Moi je m´en fous que quelqu´un pisse sur son arbre et même sur le miens...
En l´occurrence, un des concernés est passé sur ce topic et je me suis expliqué.
Et pour toi je suis en tort quand je ne me laisse pas marcher sur les pieds ??
C´est sûr que j´ai le choix avec d´autres serveurs, mais 10 bonnes parties ne me font pas oublier une mauvaise...

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 15:59:49

Bon je vais jouer, si tu veux tu peux continuer, je te répondrais peut-être ce soir...

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
27 août 2007 à 16:03:34

Comme si j´allais pleurer lol, c´est qu´un jeu, qu´est ce que j´en ai faire. Puis boulet de l´année, c´est pareil, j´en ai rien à taper.

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 août 2007 à 16:10:07

Si il te reste des tunes après l´achat de 2142, achète toi de l´humour :P

[JV]new
[JV]new
Niveau 2
27 août 2007 à 21:38:55

Avant de faire effectivement,des Topic inutiles,il serait preferable si tu t fait bannir d´un serveur pour X raison de t´adresser directement sur le site de cette TEAM.
Les regles appliquer sur nos serveurs sont clairs et valable pour tout le monde y compris les membres de la TEAM.
Je suis un des 2 leaders de cette team,je t ´invite a manifester ta frustation sur notre forum si cela t possible.

sur ceux bonne continuation a tous.

[JV]new
[JV]new
Niveau 2
27 août 2007 à 21:47:03

Une autre precision et se sera la derniere,plutot que d´attendre que les gens respawn dans l´helico pour les tués,si tu avait reflechit tu aurait pris leur helico et tu serait partie avec si cela te genait.Donc ton argumentation est discutable.

:merci:

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 21:51:17

Bah nan l´hélico était assez loin de la base, donc j´attendais que les joueurs en question rentrent dans cette base pour les tuer (donc pas de spawnkill) et puis j´avais pas envie de courir vers l´hélico pour me faire tuer juste devant par le mec qui respawn dedans...

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 21:53:19

Et puis je pense que mon topic est moins inutile que ceux du genre "J´ai écrasé un gars avec un hélico"...

[JV]new
[JV]new
Niveau 2
27 août 2007 à 23:57:43

ton topic est inutile dans le sens,ou ton probleme ne regarde que toi et les [sco],on n´est pas la pour critiquer,ni polemiquer sur un BAN serveur justifier ou non.Personne ne t oblige a jouer sur nos serveurs,il y en a plein d´autres,je t´informe d´ailleurs que tu n´a pas ete banni du serveur,juste kicker.
Tu est toujours le bienvenue,maintenant a l´avenir si tu as un nouveaux probleme passe par les forums des teams concernnées.

Merci .