CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [sco]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
26 août 2007 à 22:03:57

Voilà j´ai un petit coup de gueule à passer...
Avant je jouais sur le serveur de la team [sco] et il se mettaient à pêter la station drône et le reste autour et je les ai tués, comme ils avaient un hélico à coté, je les tuais à chaque fois.
About de la 5ème fois (eh ouai ils en avaient pas marre...) ils ont lancé un vote contre moi et à chaque fois que je tuais un membre de leur équipe, hop! il lancait un vote... :hum:
Alors je me suis dit "pourquoi ne pas lancer un vote contre un des leurs ?" , ce que je fis...
5 secondes après je vois le joli message :
"IMPORTANT BANNING : fandlasig67"
Donc franchement ne jouez pas sur ce serveur car les [sco] ne sont qu´une bande de pleurnichards qui ne savent pas jouer...

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 août 2007 à 23:20:26

C´est clair, des abrutis qui aiment pas le spawnkill, c´est vraiment des pauvres types...
:non:

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
27 août 2007 à 01:06:31

j´avoue que des serveurs qui bannissent le spawnkill c´est affreux et j´irai jamais dessus mdr :)

thibault314
thibault314
Niveau 8
27 août 2007 à 01:11:08

alors deja c´est sur qu´elle map?a qu´elle endroit?
pas clair ce que tu dit, et pas bien ce que tu fait!

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 10:52:02

Donc déjà, ça se passait dans la base de la CPA sur Suez Canal en Titan...
Deuxièmement, je ne faisais pas de spawnkill, comme leur hélico etait posé derrière le grillage, je ne pouvais donc pas le shooter à la DCA...
Ils respawnaient dans l´hélico, en sortaient et faisaient le tour du grillage jusqu´à une des deux brèches qui permettent d´entrer en dehors de la route. C´est donc seulement à ce moment que je les tuais, on ne peut donc pas parler de spawnkill, enfin pour moi...
Ensuite, quand ils en avaient enfin marre et que le kick vote n´a rien donné, j´ai recommencé à capturer des silos et là je les tuais aussi... :hum:
Résultat : ils lancaient de nouveau un vote contre moi... :hum: :hum:
Alors j´ai lancé un vote contre un [sco] et je me suis fait bannir...
Voilà j´espère que c´est assez clair. :ok:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
27 août 2007 à 14:08:33

Si tu t´es fait ban c´est pour la seule et unique raison c´est qu´il est interdit de faire un kick vote contre eux. Après c´est pas du spawnkills.

Pour Warg320, vu que tu ne connais pas les gens qui sont dans cette team, tu ne peux les traiter ainsi d´abruti, parceque là, dans l´histoire c´est plutôt toi l´abruti.

Pour napsterkasa, le spawnkill c´est du lache aussi, enfin c´est toi qui voit, c´est que du toi être trop nul pour pouvoir avancer sans tuer les gens vraiment lachement.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
27 août 2007 à 14:21:31

Warg était ironique quand il te disait ça!

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
27 août 2007 à 14:23:10

Tu en sais quoi?

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 août 2007 à 14:23:17

Voila, nous l´avons, nous le tenons:
LE BOULET DE L´ANNÉE!!!!!!!!!!

Merci Grakk-addy, je n´aurai plus a le chercher comme ca. Heureusement que tu t´es dévoué, sinon, je pense que j´aurai encore passé des nuits blanches.

Tu ne me connais pas non plus, sinon, t´aurai compris. Je ne suis pas comme tu crois.
Le spawnkill, le base rapp, et les gars non fair plays m´ennervent. Mes mots étaient donc ironiques, et c´était même du sarcasme.

PS: Grakk: va jouer en 1 VS 1 face a napster, et je pense que tu vas pleurer. Il fait comme moi: de l´ironie!!!

Donc :sors:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
27 août 2007 à 14:24:44

Pourquoi, parce qu´il le met et que je le connais un tout petit plus que toi!

detruction
detruction
Niveau 1
27 août 2007 à 14:33:14

bonjour, be moi suis un admis des scorpions et j´y était quand tu tes fait bannir, car tu tes fait bannir; motif simple mais sur! on ne fait pas de vote contre nous sur notre propre serveur(se serai un comble) si il i a de la triche sache que des membre de la team joue des deux cote donc il y a toujours moyen de parle si il y a un problème , mais sache que apres 3 ou 4 vote contre nous on banni, et encore un detail ; merci pour ta plaque grand tuer de mouche

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 14:36:24

Voilà je me suis fait bannir pour avoir lancé un vote contre un [sco], c´est justement pour ça que j´ai créé un topic...
Je vois venir un kick contre moi toutes les 30 secondes et je me laisse pas faire, alors j´envoie un vote contre un des leurs...
Donc vu de ton côté, ca parait tout à fait logique que ce soient des gamins... :hum:
Et pour ce qui est de l´ironie sur le spawnkill, je me sens pas du tout visé, puisque j´en faisait pas...

detruction
detruction
Niveau 1
27 août 2007 à 14:37:40

et pour le petit duel ,nous y a pas de problème, et sache que dans une histoire il y a toujours 2 son de cloche ,donc ne prend pas parti sur quelque chose sans savoir réellement se qui sais passé.

detruction
detruction
Niveau 1
27 août 2007 à 14:39:04

be en fait se pour les vote que tu tes fait bannir

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 août 2007 à 14:40:40

MORT DE RIRE WARG !

detruction
detruction
Niveau 1
27 août 2007 à 14:42:45

moi si vous voulait je vous invite sur ma hotmail pour arrange une rencontre , mais si vous plait a tout par de mauvais joueur que du fair play , ma hotmail es public.

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 août 2007 à 14:49:09

Le francais est ta langue maternelle? Parce que j´ai beaucoup de mal a te comprendre... Est ce que tu pourrai faire un effort si c´est bien ta langue maternelle.
Ta phrase après passage dans mon traducteur, ca donne:
Moi, si vous voulez, je vous invite sur mon hotmail pour arranger une rencontre. Mais s´il vous plait, a tous, pas de mauvais joueurs, que du fair play. Mon hotmail est public"

C´est bien ca?

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 14:55:16

Ah oui au passage, je n´ai pas lancé 3 ou 4 votes, mais un seul...
Maitenant si vous voulez jouer avec des petits chiens-chiens dociles sur qui votre team peut se défouler, c´est votre problème... Mais alors indiquez le sur votre page de chargement, comme ça les gros rebelles qui vous font tellement peur ne viendront pas...

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 août 2007 à 14:57:35

Ici, c´est un forum communautaire, pas un site de team, donc pas de discu comme ca svp. Fandlasig, va sur leurs site pour t´expliquer, pas ici. Tu aurai jamais du poster ici...

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 août 2007 à 15:03:17

Il y en a bien qui font de la pub pour leur team ici... Donc pourquoi ne pas avoir le droit d´en critiquer aussi ? Et si ce topic n´a pas sa place ici, le modo n´avait qu´à le supprimer et puis voilà...

La vidéo du moment