Quelque chose que j´aurais du filmer , je jouais en Northern Strike et j´étais en UE . Pas de chance je tombe nez-à-nez avec une Hamachi devant notre base .
J´évite donc la première tentative du pilote de m´écraser , je me tourne et je tue le tireur trop occupé sur ses cibles . Manque de balles , j´ai pas eu assez pour le pilote , qui c´est retourné et a tenté à nouveau de m´écraser . N´ayant plus de ressources , je cours pour éviter l´ultime et dernière attaque du Hamachi , je saute sur une caisse !
Le véhicule se prend dedans et se fait aussitôt détruire par un coup de requette
Et dans la même partie , comme d´habitude seul alors que les autres allaient prendre (essayer...) les bases , je devais défendre le port de Bavaria contre une petite équipe qui revenait tout le temps par le bas . Croyez le ou pas , j´étais avec une voss (c´était il y a longtemps ^^) , j´ai du vider tous mes chargeurs afin qu´ils ne s´approchent pas du drapeau , et une fois ils ont presque réussi ...
Pour apprendre le respect à certains noobs , je développais déjà mes racines d´anti-campeur en en cuttant un toujours planqué derrière la caisse .
A court de munitions et me défendant seulement avec mon couteau et mon pistolet , j´essayais un appel de renfort , mais bon ... Evidemment ils ont mieux à faire .
Ils ont réussi à m´avoir à coup de grenade et à prendre la base . Moi je gueulais contre mon équipe qui savait rien foutre ... Mais en somme , je suis assez fier de mes résultats ce jour là