CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros coups de chances

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 août 2007 à 00:05:43

Tout est dans le titre :)
Il me semble qu´il y avait un topic du genre sur le fofo BF2, je trouvais intéressant de le transposer içi.
Si sa n´intéresse personne, laissez couler!

Personnelement, à l´instant, sur Gibraltar, aux Gravats, un truc qui m´a paru presque surréaliste (s´aurait été quelqu´un d´autre je l´aurais suspecté de cheat!) :d)
les Russes venaient de prendre le point, ils étaient à peu près une 1/2 douzaine dans le secteur; je fonce, je vois un mec à terre qui va se faire soigner par un médic, hop je cut le médic, puis le gars, je fonce vers l´intérieur du point, tranchant au passage 2 types de plus, pour finir dans le renfoncement derrière les caisses avec le sang d´un 5ème gars sur la lame de mon couteau... :fou:

A vous! :)

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
15 août 2007 à 01:11:13

Perso, c´était ce soir sur Camp Gib sur le serveur des cDc ( n´y allé surtout pas, les admins sont des vrais *** dessus, enfin bon passons ).
En fait je vois sur le drone 4 mecs sur le batiment de droite du premier flag, je monte histoire de voir qu´est ce qu´il se passe, et puis bon il devait prendre le café je pense XD.
Au final j´ai réussi a cuter les 4 gars ^^
Voila, bon des coups de chances j´en ai eu plein, mais c´est celui la le plus frais :)

nbadman
nbadman
Niveau 10
15 août 2007 à 01:16:05

Moi, c´est, je sais plus quand, je protégé un drapeau, quand voici un gentil mecha :coeur:
Je décide de l´attaquer avec un joli pilum, c´est là qu´il commence à me tirer, je l´arrose, je me cache, je l´arrose, ça dur :ouch:
Dernier coup que je me lève, je tire, lui aussi, il arrive à m´enlever toute ma vie à part 1 point de vie, et c´est là que boum, il explose, et un frag de mecha en plus :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 août 2007 à 01:22:38

Moi ca vient juste de se passer aujourd´hui, mon coup de chance...

Des ennemis attaquent le coeur du titan... je décide d´attaquer par derrière (par la cale du titan)

Eh ben, il y avait au moins 10 gars dans le coeur et je les ai tous descendu... Pas un qui a remarqué ma présence :(

Ils étaient tous en train de camper :nah:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
15 août 2007 à 01:39:07

Il y a un mois je crois, une jeep me fonce dessus pour m´écraser, je suis au snipe, je ne vise pas et BAM ! Headshot sur le conducteur :ouch:
Ca n´arrive qu´une fois ce genre de chose :-p

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
15 août 2007 à 02:45:13

moi c´etait ya quelque jour sur camp : je vois 2 gars dans une entre donc je lance une grenade et en meme temps un autre groupe rentre dedans et PAF 6 gars en une grenade mais pareil je ne l´ai fait qu´une seul fois ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 août 2007 à 12:06:36

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:13:16

Sur Gibraltar je me suis fait tué aux gravats et mon SD-8 Accipiter à buté 4 types oO

Autre partie aux gravats je balance une grenade 5 kills d´un coup.

Et là certainement le plus beau...
Avec le Doragoon sur Verdun je change de place pour balancer un missile TV dans un hélico de transport qui brulait et qui atterissait sur notre titan et la le missile traverse l´hélico (bug) et plombe le 2ème hélico de transport déjà posé dérrière le premier.
L´explosion fait péter le 1er qui brûlait.
12 kills en 5 secondes xD

-------------------
BF2 : AffleZit
BF2142 : Shalta

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 août 2007 à 15:03:36

Marcan :d) ah oé quand même! :ouch:
Le coup du drone est pas mal non plus, pour moi l´humiliation ultime c´est de me faire buter par ca! :rire2:
Je préfère encore me prendre un coup d´jus! :fou:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
15 août 2007 à 15:19:01

Ca devait etre sur camp gib au péage.
5 gars prennent le drapeau je fais une fausse manip et je me retrouve avec mon defib en main.
Je me lance et paf 3 coup de jus plus 2 cut ^^
A mon avis ils etaient AFK car pas un ne m´a tiré dessus xD

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 16:33:41

Moi c´était sur Suez Canal, j´était dans un Tiger A-8, et je me retrouve nez à nez avec un Type 32 Nekomata (blinder bien entendu). Alors il se rpend un obus dans les fesses, mais ayant oublier d´activer les CMA, il me détruit mon char, je sors juste attend du Tiger et me voilà aceà un Char ennemi.
Puissant mais pas intelligent le pilote, il ne m´a même pas vu poser des RDX.
Quand je l´es ai activer il ne me restait plus que 5% de vie.

Mais bon inutile de préciser qu´un autre char ennemi ma rouler dessous, non content de voir probablement mourir son comparse...

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
15 août 2007 à 16:53:14

Bon allé c bien parce que vot topic est bien sympa et que pour une fois il parle pas de stats :fier:
Mais c vrai que battlefield et un jeu qui est fun parce qu´il permet des trucs bien épiques. Alors je vais vous raconté pas mon plus gros coup de bol, mais le truc dont je suis le plus fier: Shuna tabia après le drapeau du milieu vers le gros silo, une colone de de 2 chars et de 2 mecas monte en rang serré, je me cache derrière un rochet dans la cote, et je lance des mines pour les stopper, ça marche... Mais c salaud de meca mon repéré et m´arose, pas de bol pour eux ils sont immobile et je suis commandant... héhé frappe éléctromagnétique et bombardement. TOurnevis=4 tanks et mecas=0. :pacg:
Alors bcp de monde en à rien à foutre mais c vrai c dans ces instants là qu´on adore ce jeux.

12next25
12next25
Niveau 10
15 août 2007 à 16:56:09

Moi c´était sur verdun, la 1ère fois c´était un coup de chance, par la suite, je l´ai fais souvent...

Je me retrouve face a face avec un char, le type au lieu de me buter au canon, veut m´écraser, du coup je me suis mis a terre, et je suis passé sous le char, et hop coup pilum dans ces fesses ^^

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 août 2007 à 19:53:35

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
16 août 2007 à 20:22:45

moi sur camp gib je proteger un drapoeux quand tout ta coup un mech :O alor j´étais en soutien avec la ganz (le mecha fesait des flemeche de la patte)alors je me cahche il ariive pres du drapeus et la je me place sous lui et tire tout mon chargeur et a la fin

pouf... 2 joli kills :D

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
16 août 2007 à 20:46:28

moi mes coups de chances cest sur les knife only, je me fais cuter mais je meurs pas, puis je le cute :( , malheuresement sa arrive la majorité du temps au autres : je cute, il meurt pas, et il me cute et je meurt. parfois je le cute 4X et il meurt pas... je crois que c´est la connexion internet qui fait sa :(

bon je sais cest nul comme coup de chance comparé a vous mais moi chu pas chanceux :nah:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 août 2007 à 20:48:32

moi c´était sur camp gib aujourd hui meme
je venais du camp central et me dirigeais vers le péage. je passe par la porte et je vois deux gars : le premier se rechargeait et le second lui filait de la vie. Inutile de vous qu´un coup de pilum en pleine poire les a achevé. Je me dirige alors vers la tour histoire de voir si il se passe quelque chose vers le drapeau.Soudain en entrant en bas de la tour j´entends des balles de Ganz me friser la moustache ( oui j´ai l´ ouïe fine )je décide donc de me plaquer contre le mur : le gars rentre, me cherche, et m´aperçois soudainement mais il n´a pas le temps de tirer une balle avant de se prendre deux balles de turcotte entre les deux yeux. Puis commençant à monter je vois un gars de mon équipe tomber sans prendre l´échelle. BOUM BOUM BOUM !! !! Il se fait allumer au fusil a pompe ( ils aiment le soutien dans cette équipe )Alors, mon sang ne faisant qu´un tour je descend l´allumer au pilum : aucune chance de survie pour le pauvre gars. Alors je monte : premier étage une grenade et c´est fini pour le sniper sur le mur. Je monte au deuxième étage : un gars qui travaille au Voss : je le cute . ET LA LE COMBLE DU COUP DE BOL : JE TIRE AU PILUM EN PRENANT DE L AVANCE SUR LA COURSE D UN GARS ET JE LE FUUUUUUUME. Puis pour m abriter du mécha qui arrive je re-rentre ds la tour et je vois un gars qui monte : il me voit, redescend, et se prend ma grenade pleine tronche et là , comble de l´anerie , je ressors et me fais tuer par le mécha snif !! ! :noel:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
16 août 2007 à 21:24:31

jvine de me rappelz en regardans mes premier screen que j´avais eu autre coup de chance mais enorme :p , sur suez je vulais respawn sur mon chef de groupe e lepoint vert etait sou le titant ennemi alors je respawn dessus et ouje me retrouve , sur la plate forme d´aterrisage du titan ennemi e la bah c le carnage ^^ mais au bout de 20 tue et quelques insultes j´ai eu pitie et je me suis casse :p

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 août 2007 à 02:34:26

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 12:26:06

Moi c´était dans la carte "Sidi Power Plant", je me suis caché derrière un mur et à chaque fois je n´arrêter pas de tuer du monde. A chaque fois il y a quelqu´un qui venait pour me tuer mais il n´y arrivait pas. Ensuite je n´avais plus de munitions.
Ensuite je suis mort :snif: .

La vidéo du moment