CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan =KU= des vrais noob ! !!

Trando
Trando
Niveau 16
29 juillet 2007 à 17:07:12

Moi je suis banni d´une dizaine de serveur, et je viens pas me plaindre. :fou:

thibault314
thibault314
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:21:28

franchement je comprend pas ceux qui viennent sur les topic juste pour dire "osef" ou autre chose, si vous ne voulez plus voir ce topic, pourquoi vous ete les premier a l´upez?!
bon aller j´arrete de flooder, de toute facon ce genre de conversation ne m´aine nul part, crois en mon expérience, c´est une conversation de sourd car aucun ne changera d´avis!

sinon il m´est deja arrivé d´etre banni de plusieur serveur!
LOL hier trop fort!ont était sur un knife only avec le team(pour changer un peut) et un gars me tue au snip, alors du coup je lance un vote, et la rayven me dit que c´est un des admins, ho pinaise! bon au debut , il fait rien ont continue de jouer et la 2 min apres , tout les [=FR=] (moi le premier)ban,ban,ban!XD je me suis trop marré!

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:22:11

De méme Trando :lol: .

Trando
Trando
Niveau 16
29 juillet 2007 à 21:25:52

Et ne plus je suis kicker au moins tout les jours d´un serveur pour un truc >> ping trop haut (45 pour dire^^)

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:50:57

bullrot2 Posté le 28 juillet 2007 à 23:00:50 MAIS ON LE SAIT BORDEL QUE LES ADMINS CA FAIT CHIER !! ! ET ALORS, TU CROIS QUE TON PETIT TOPIC DE MERDE VA CHANGER QUELQUECHOSE ?? ? YA QUE LA TU REMPLIS LE FORUM AVEC DES DTOPICS AUSSI DEBILES QUE LEURS CREATEURS !! !! ALLEZ ET PUIS SI TA VRAIMENT FAIT CE QUE TA DIS A TON PC FAUT ALLER TE FAIRE SOIGNER MON GARS.

PS : Desolé pour ce petit ecart a la charte mais la falais que ça sorte.
-------------------------------
woah t naïf sai toi qui doi aller te faire soigner la mec on se calme tu crois vraiment que jai kicker mon pc? Pu*** de *****
et bon si je sui debile on est 2,allor ferme ta ***** et va te faire(...) tu comprend le message?

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
30 juillet 2007 à 00:03:46

serieux bullrot et les autres vous etes tous une gagne de no life qui post des commentaire juste pour avoir 1 post de plus a leur profil...[-FANTOMAS-] toi ta tout compris

comolos ils tont ban pcq tu own :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:46:28

Regarde l´ancienneté de mon pseudo et le nombre de message . . . meme pas un message par jour de moyene . . . Maintenant compare a certains habitués et tu vera que mon nombre de messages posté n´a absolument aucune importance pour moi.

pour comolos : c´est un topic inutile et vien pas me dire le contraire, et comment je devine que ta pas tapé dans ton ordi ?? Ya des psychopates partout . . .
le message c´est bien ferme ta gueule et va te faire enculer c´est ça ? Ta peur de dire les mots ? peur de te faire bannir ?? ? Pauvre de toi.

cyber37
cyber37
Niveau 9
30 juillet 2007 à 10:46:00

BREF STOP
le topic est devenue rouge en une journée mdr

bref le sujet est clos
:gne:
:up:
:bye:
:dehors:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:56:54

bullrot2 Posté le 30 juillet 2007 à 00:46:28 Regarde l´ancienneté de mon pseudo et le nombre de message . . . meme pas un message par jour de moyene . . .
------------------------
:rire: et tu vien le poster sur mon topic ton message ? pour minsulter?
------------------------
pour comolos : c´est un topic inutile et vien pas me dire le contraire, et comment je devine que ta pas tapé dans ton ordi ?? Ya des psychopates partout . . .
------------------------
:bravo: on devine comme sa
------------------------
-comolos- Posté le 28 juillet 2007 à 21:39:23 oui tu a raison jai fraper mon moniteur 6 fois ensuite un coup de pier dan ma tour de pc et ensuite jai dessider de venire expliquer sa? [non serieur]
------------------------
entre acolade et puis sa prend pa la tete a papino pour deviner sa dison que si,JAMAIS jaurais fraper mon moniteur 6 fois de suite il serais difficile de sen servire apres non?

Oui pour les mauvait mots ta tout comprit mai dsl pour sa il falait que sa sort :ok:
===========================Topic Close============================

halo121
halo121
Niveau 5
30 juillet 2007 à 18:34:45

hum hum

1- Bulrot avec ce genre de commentaire , on se cache.
2- plutôt que de chercher les raisons de son ban( infantry only et il ustilise un vehicule)
pourquoi ne pas admettre que certai nadmin sont tout bonnement mauvais perdant????

étant un grand pratiquant du jeu halo, et hal o2 sur pc ainssi que d´autre fps, je me susi déja retrouver dans des sistuations, ou à trop gagner, on finis par se faire kiker car ca enerve certain de perdre contre le même équipe.

Juste un petit coup de geule à ceux qui cherche toujours la faute du coter du joueur et qui n´accepte pas que certai nse font bannir simplement parsqu´il sont bon, et qu´ils affrontent des mauvais perdants.....

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:02:32

quel genre de commentaire ? Indique moi lequel et explique au lieu de balancer tes vannes a deux balles.
Et puis pourquoi est ce que ce serais toujours les admins les mechants dans l´histoire ?? Et puis pourquoi meme si c´est les admins est-ce que vous venez vous plaindre ici ? Et pourquoi vous comprenez pas que sans les admins (bon ou mechants) vous pourriez pas jouer ?

Rien_a_foutre
Rien_a_foutre
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:19:25

Ca va? vous aller enfin arreter de vous engueuler comme des gamins quand?
Vous pouvez pas parler sans vous agresser ici... :hum:

Trando
Trando
Niveau 16
30 juillet 2007 à 23:20:42

Rien à foutre^^

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:09:22

:gne:

=================================TOPIC CLOSE=====================

La vidéo du moment