CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan =KU= des vrais noob ! !!

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:22:51

Boujour ce topic ser juste a passer le message que le clan =KU= est pour le moin noob jexplique:

je vai ver le serveur appeler =KU= official ranked server btf2142
je le join les 5 persone presente son du clan KU et 2 autre sans clan meme si la team nes pa balancer 3v5 on gagne mon score est dan les allentour de 40 puis un petit message vert en haut a gauche de lecran apparais disant WARNING COMOLOS HACKS pui je me fait kicker :bravo: ensuite je rejoin le serveur.Je nai meme pa eu le temps de faire coi que se soit et le petit message vert en haut a gauche ecrit BANING COMOLOS HACK,REPORTED TO EA
et voila juste que je trouve domage que les persone ne savent pa perdre ou sont mauvait perdant si par pure hazard vous vous retrouver sur se servuer faite attentien a ne pa estre trop bon

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:25:20

PS:dsl pour les faute de tapes :desole:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:26:42

Genial osef . . . je crois que tu vien de faire un topic inutile

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:28:52

peutetre pour toi mai sai juste une remarque pour dire que les admin sa fait *****

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
28 juillet 2007 à 21:32:00

Arrete de mentir en disant que tu veux faire une remarque , la triste verite , c`est que tu n`arrive pas a controler ta rage , donc tu creer ce topic . Sur le forum de Battlefield , c`est vraiment une epidemie ...

Les noobs emploi le termes * osef * , mais la , il faut bien dire qu`on s`en fout ...

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:39:23

:hum: oui tu a raison jai fraper mon moniteur 6 fois ensuite un coup de pier dan ma tour de pc et ensuite jai dessider de venire expliquer sa? non serieur je men fou de me faire banire sai juste triste que certaine persone sont mauvait perdant et que leur seul solution est de banire et je nai jamait parler de rage

bon si tu ten fout pa besoin de lire le topic non bien plus simple comme sa non? :nonnon:

cyber37
cyber37
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:56:33

lool deja si un admin te kick c´est qu´il y a une raison ! essai de penser a se que tu as pus faire qui les as fait te kicker

exemple

tu est monter dans une voiture alors que c´est infantri only
c´est peut etre un serveur flag by flag en gros il faut prendre les point de controle dans l´ordre donc as tu pris un point de controle qui ete au bout de la carte ?

c´est plein de petites choses de se genre

certes il a mis hacks chez pas quoi mais ta peut etre fait autre chose
exemple avec le pod tu est tomber sur un batiment sans faire expres
ou alors tu as jouer avec les rdx
...

la dans l´histoire je suis 50/50 je suis a moitier de ton avis e a moitier de l´avis de l´admin

de toute fasson sa n´est pas un clanc francais donc le fait que tu vienne poster ici fera juste que certainnes personnes n´irons pas sur le serveur et rien de plus ^^

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:00:50

MAIS ON LE SAIT BORDEL QUE LES ADMINS CA FAIT CHIER !! ! ET ALORS, TU CROIS QUE TON PETIT TOPIC DE MERDE VA CHANGER QUELQUECHOSE ?? ? YA QUE LA TU REMPLIS LE FORUM AVEC DES DTOPICS AUSSI DEBILES QUE LEURS CREATEURS !! !! ALLEZ ET PUIS SI TA VRAIMENT FAIT CE QUE TA DIS A TON PC FAUT ALLER TE FAIRE SOIGNER MON GARS.

PS : Desolé pour ce petit ecart a la charte mais la falais que ça sorte.

iceman306
iceman306
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:40:17

Les admins font peut être chier mais c´est grâce à eux que tu peux jouer!

Sans eux, pas de serveur!

Alors tu devrais plutôt les remercier de faire vivre la communauté BF2142! Ils payent jusqu´à 160€ par mois pour certains!

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 11:48:43

moi ce qui me fait rire :rire:
c´est que dés qu´un mec poste hop ta des mongoles pour ce défouler :honte:

les mecs ils sont devant leurs pc et attendent :fou:
a tiens lui raaaa oué il fait un topic raaaa je va lui en foutre pleins la tête.

bref du n´importe quoi alors que le mieux ca ne t´intéresse pas bin tu ignore, mais non cela est plus fort que eux.

enfin vivement qu´ils remettent l´armée ca fera apprendre a certains de fermer leurs grandes gueule.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:58:22

Ok les gas merci à tous... ct vraiment trés inter :gne: ressant

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:04:35

[-FANTOMAS-] ,

Regarde le nombre de topics qui traitent les joueurs de cheater , regarde le nombre de topics qui traitent les admins de grosses merdes , regarde le nombre de topics qui traitent les teams de boulets , nub , ect ...

Ceci devient énérvant les gars qui se mettent a raconter leur vie ...

J`ai été kické par un admins véreux plein de fois , c`est pas pour ca que je vais créer un topic pour cracher ma haine .

Ils peut faire une belle démarche et aller s`éxpliquer sur le site de la team , comme un bon joueur qui réspécte les autres ... mais non , il préférent créer un topic sur un site public :sarcastic: .

D`ailleur , il y`a le topic des plaintes , fais une rechérche et tu le verra .

empgogo
empgogo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:08:15

j´i deja jouer contre heux sur leurs serveur,je roxer plutot pas mal est je venaient de touse me les faires au cut et a partire du moment ou j´ai commencer les cut les insultes on pas arreter de pleuvoir,depuis se serveur et dans ma liste noir

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:14:03

Ah , donc inutile de faire la * belle démarche * , si ils sont véreux depuis leur naissance , le mieux , c`est de les laisser entre eux ces petis Kevins ...

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:05:21

Bon , c´est fini c´est post a ouin ouin ?? Car sérieusement si tous le monde venais ouinouinisé des qu´il se fesait kick , et ben pu de forum :s

thibault314
thibault314
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:55:33

ce_cat_au_fil c´est la premiere fois que je te vois et en plus c´est pour engueler quelqu´un sur sont topic!
vous avez vraiment un esprit aussi petit que votre nombril pour venir vous défoulé sur ceux qui font des topic(meme comme cela), au moins le forum vie et , sinon sa sert a quoi un forum si faut pas faire de topic?! la liberté d´expression tu connait?!
en plus tu n´est qu´un gamin de 13ans qui se fous de la geule des plus grand DERRIERE son pc :hum: !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:40:37

Ca faut avouer que JV.com sans les topics inutiles et de flood c´est mort xD et puis moi je dis tant mieu pasque ça permet de se defouler tout en ayant raison :D

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:45:18

fantomas
"c´est que dés qu´un mec poste hop ta des mongoles pour ce défouler :honte:

enfin vivement qu´ils remettent l´armée ca fera apprendre a certains de fermer leurs grandes gueule."

Peut être que l´armée apprend ca, mais peut être quelle a obligé les jeunes a quitter l´école trop tot. Ceci ayant pour conséquence une chute de la qualité du français. Alors apprend a parler francais, avec une consitution grammaticale correcte, fait deux trois brouillons, et repasse ici. :ok:

Sinon, tu veux donner des leçons, mais matte ton profil, mdr, tu as 100 ans, grande preuve d´intelligence et de maturité. Tu as peut de dire ton âge?

Allez, tu fais pitié casse toi!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:53:36

\o/ l´armée qui fait quitter l´ecole plus tot \o/ on aura tout vu . . .

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:23:28

thibault314 , apprend la définition du foutage de geulle ...

Je ne vois pas ou je l`insulte .

Je ne suis pas le genre de gars qui engeule le premier qui créer un topic , mais la s`en est vraiment trop . Le milliéme topic du forum pour cracher sur les autres , sans rire ...

Gamin de 13 ans tu dis , la bonne et vieille remarque des boulets qui ne regarde que les ages sans connaitre la personne .

Tiens je vais créer des vingtaines de topics inutiles et je vais sortir " la libérté d`éxpréssion " ... Ca se dit en un mot , décevant .

On dirait que tu n`a pas lu mon messages entier , car je me suis bien éxpliqué , m`enfin bon ... tu le fait a ta maniére , fais comme tu veux aprés tout =D .

La vidéo du moment