CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vocabulaire

cira
cira
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:54:34

bon en faites c´est juste pour savoir je vois des mots comme, le base rapp suivi du spawnkill. mais je sais pas trop ce que c´est donc si qq1 peut faire un dico ça serait sympa ^^.

merci et celui qui me dit boulet je lui dit geek ^^

12next25
12next25
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:57:11
12next25
12next25
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:58:42

En faite, il es pas si complet que ca ce topic désolé.

voldar
voldar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 01:31:24

Alors si cela peut t´aider:

- Baserape:
(littéralement: vol de base)
Consiste à voler les véhicules ennemis dans les "Uncapable Bases", soit les bases imprenables.

- Spawnkill:
( littérallement : tuer à la réapparition)
Consiste à tuer des ennemis, au moment ou il ne peuvent pas repondre, c´est à dire au moment de leur "spawn" ou "pop".
Cela peut se faire dans les uncape, ou sur un drapeau ennemi, mais surtout sur BF2142, cela se pratique sur les renforts de balises de chef de groupe.

- Statpadding
(littérallement: Augmentation abusive des stats)
Principe qui consiste a se chopper des badges rapidement, en particulier les badges de médic, couteau, flingues etc...

-Teamkiller
(littéralement: tueur d´équipiers)
Bref un gros lourd....

-Glitching
(littéralement: transparence?)
Principe qui consiste à tuer aux travers des textures.

-Pod surfing
(littéralement: surfer avec le pod)
Principe qui utilise un bug du pod de renfort de balise ( et même les autres) afin de lui faire parcourir de plus longues distance.

-Cheater
(littéralement: Enfoiré)
Crétin qui utilise les techniques précedemment citées à son avantage :-d

Mini-Bor
Mini-Bor
Niveau 4
24 juillet 2007 à 09:55:19

Respect Voldar pour toutes ces magnifiques définitions!

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:53:11

voldar Posté le 24 juillet 2007 à 01:31:24

-Cheater
(littéralement: Enfoiré)
Crétin qui utilise les techniques précedemment citées à son avantage :-d

:lol:

Sinon merci voldar en plus je ne vois pas de termes qui manquent :-d

DROKE
DROKE
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:56:31

le glitching cest pas utiliser un bug a son avantage :question:

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
24 juillet 2007 à 12:00:05

Si, et la plupart du temps ça consiste à rentrer dans une texture et de tuer les ennemis au travers :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:05:31

et ça doit bien les faire chier de pas savoir d´où ça vient :oui:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:13:18

De plus le fait d´etre planqué dans la texture les rend intouchables...

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:25:39

oui et fall off berlin en et bourré maintenant dans les immeubles apres le premier drapeau cpa....

technique employée avec le capsule du transport de troupe ils s´ejectent et traverse le mur mais c est à un endroit bien précis que je ne revelerais pas j´en ai vu le faire une foie j ai testé mais dur à trouver le bon passage (j utilise pas cette technique de lache )d´ailleurs la derniere squad que jai vu employer cette technique m´a valu un ban car étant avec eux je les ai tous désoudé le ff étais activer (dommage pour eux :rire2: )

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
24 juillet 2007 à 12:30:20

Y´en a pas mal sur Suez aussi... J´en ai vu un qui faisait du statspadding sur Suez en Titan... Il était de la CPA, moi de l´UE, et il arrivait dans notre camp en soutien et bombardait les équipement du commandant (frappe EMP, etc...) avec ses grenades éléctromagnétiques sans arrêt et il marquait plein de point comme ça. Bon j´ai eu trois faois sa plaque et je l´ai tué 4 autre fois mais bon :rire2:

Pour info, son pseudo c´est ~APO~ yan12

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:01:01

Unh corection voldar sai pa ¨pod surfing¨ mai pod swifting jai entendu environ 50 persone dire sa ^^

cira
cira
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:41:36

d´ac merci je comprend ce que allié dise maintenand lol

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:47:19

Il manque quand meme la définition de kèvin:
Un kévin est un ado caricaturé à l´extrême, âgé de 14-15 ans, ayant le facièce d´une calculatrice collège - normal vu l´âge ! (Comment ça c´est pas drôle ? C´est ça aussi le kévin spirit !)

Etant un fan irréductible de kyo "Pars´ke c tro ardcor com group !! olala mé tro 2 l4 m0r ki tu t0u k01!!", il se considère comme un "putin de rebèl !! lol" "tro en marge 2 la sosiét ! mais grav !! " et passe le plus clair de son temps entouré d´autres spécimens dans son genre(notamment des kévinas, son pendant féminin) à boire du champomy parce que "le chanpomi sa pèt tro grav la tèt koi !! olala c un truk 2 ouf !! !!!!!!!! c pa pour les naz sa !! LOL !! !!!!! c du putin 2 truk de 0uf s4 m3r k01 !! ! 0lal4 !! !!!!!!!!!!!!!!"

Ici, il sera représenté dans sa version "geek"(fou d´informatique, si on veut.), encore plus pitoyable que la version basique, celle-ci ne se vante pas seulement à propos de nimporte quoi("port nawouak" comme dirait le kévin de base) mais ose également s´attaquer au domaine de l´informatique en ce faisant passer pour un grand génie(Qui a dit "troublante autobiographie" ? [kévin spirit]"N4n mé p4rse k3 je vé lui kc sa tèt, 4 sui la !! !"[/kévin spirit]).

Le kévin a son langage propre, se composant d´une grande part de langage SMS(ou MSN, deux langages très proches)et de kikookoilolophilie("kikoo
............lol....koi.....lol.....koi...koi...lol
....", voici à peu de choses près un discours très kévinien), ainsi que d´un zeste de leet speak pour faire croire à la populace, qu´il est un dieu de l´informatique bien sûr !

Le kévin utilise du leet speak "de base" mais en le mélangeant aux abréviations orales, il arrive à rendre ses propos assez peu compréhensibles et très énervant à lire !

C´est d´ailleurs principalement pour cette raison que les kévins ont une espérance de vie assez peu élevée et finisse le plus souvent écrasé par une voiture alors qu´ils en provoquaient le chauffeur depuis leur vélo !
Exemple :
Salut = kikoo
(ah nan, c´est un mauvais exemple !)
Je m´appelle Kévin = j3 m´4p3l k3v1n
(il s´agit ici d´un leet speak peu évolué, qui mélanger avec un peu de langage SMS permet de gonfler très rapidement le lecteur !)

Le kévin est également un gros adepte de la phrase qui ne veut rien dire et aime sortir des expressions de leur contexte ("p4rs3 k3 chui un kréateur 2 mot koi !! ! lol !! ") :
Exemples :
"tr0l l0l k01 !! !!!" (un de ces expressions fétiches avec "l0l" et "k01", évidemment !)
"pt41n jp1553 1 m0nt4gn k01 !! !!! l0l !! "(un dénaturage - en voilà un mot qui ne veut pas dire grand chose ! - de l´espression "j´ai une montagne de boulot")

La journée du kévin a déjà été sujet à de nombreux études sociologiques et plusieurs sites web en essayé d´en effectuer une reconstitution : la journée du kévin(il s´agit en fait du true rebelez, mais elle est quasi identique à celle du kévin !)

Pour finir le kévin s´appelle ainsi à cause du nombre effrayant de kévin adolescent, existant en France.

Je pense que désormais vous en savez un peu plus sur le kévin, cet être si particulier !

Merci pour votre lecture.

Copyright by *STO*Stephane170007

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:52:51

T´as pas un an de plus toi :question:

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:54:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R :lol:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:05:12

tu parles de moi pach? :doute:

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:08:49

Ouai lol, il me semble qu´il était mis 16 ans il y a quelques jours je me trompe? :

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:12:18

joli la def´ du kevin !! !!

et tellement vrai. J´étais sur une terrasse cet aprem avec 2 potes pour boire des bières,on a failli s´étouffer de rire quand le Kevin de la table d´a coté sort a sa copine " mais lol "

on le regarde en se marrant et il nous fait "quoi?" Et la mon pote lui sort " mais rien mdr rofl asv "

:rire:

La vidéo du moment