CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Termes pas compris

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:42:15

C´est quoi le stat pading? mon collègue m´en parle c´est des techniques pour monter de grades vite mais je sais pas comment on fait? On peut m´expliquer svp, et est-ce que ça marche en solo j´y joue plus?

J´ai vu marqué sur un serv "base rap" ou un truc comme ça... c koi?

Vous pouvez y répondre svp je suis pas un gros pro du tk ou un truc comme ça d´ailleur je suis que brigadier or pour vous dire, mais j´aimerai avoir des conseil pour avoir des points et débloquer une des grosses armes pour les jouer en solo sans installer de trucs pirates, donc comme mon pote veux pas me dire pour le stat pading et tout ça je suis pas prêt d´y arriver je bosse et j´ai pas tout le temps pour jouer je suis très pris.

Merci d´avance pour votre aide. :-)

paozieu
paozieu
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:50:46

Le statspading et une technique de triche qui consiste à quatre joueur (2 CPA et 2 UE) à marquer de nombreux point rapidement... une personne de chaque équipe possede un défibrillateur pour réanimer son ami qui est tuer par le joueur de l´équipe adverse et ainsi de suite. Comme sa les deux équipe peuvent marquer de nombreux point rapidement sans en perdre car tu est réanimé mais sache que c´est dangereux car ta clé cd peut être banni et tu ne pourra jouer plus quand solo...

Ammicalement paozieu

Notre site :

http://www.teambf2142.123.fr/

notre TS :

ts.apiserv.com:50554

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:03:17

A ben je connais c´esp pas nouveau yen a qui faisait ça dans BF2. Mais ya pas un autre moyen trop triche de gagner des points vite, il m´en faut pour débloquer les armes de 2 classe après c´est bon. Aidez-moi svp!

Et c´est quoi le "base rap" ou un truc comme ça svp?

paozieu
paozieu
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:05:54

Pour marquer plus de point, je te conseil de jouer en commandant car tes point son doublé et lorsque tu pose un radar si quelqu´un tu un ennemi, sa te raporte des points, le baserape sa doit être l´interdiction au commandant adverse de lancer des misile sur la base imprenable.

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:06:25

Mais celui le stats padding je me rappelle on m´avait dis à BF2 2 gars de la même team un tire, l´autre réanime. Mais si on fait ça a 2142 on perd des points en tuant l´équipié non? A moins qu´il ne pardonne non?

Si vous pouviez répondre à ça et à mon dernier post. merci d´avance et je suis pas un con*** de cheater seulement j´ai expliqué tout au début.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:07:08

j´aime pas les vilains cheateurs dans ton cas vilain, tue des mecs prend des flags joue en equipe et tu les aurat vite tes deux armes .

base rap ca doit etre les campeurs adverses aux base imprenables. en fait les ennemis campent a ta base imprenables pour te tuer direct. grosse technique de noobs surtout si il est en mécha ou autre vehicules. :banzai:

paozieu
paozieu
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:10:45

Je comprend parfaitement mais le principe et pas de tuer ton équipié mais de tué l´équipier ennemie qui se fera réanimer par son ami toi tu te fais réanimer par ton ami de ton équipe quand vous changer les role...

viens nous voir sur notre site

Notre site :

http://www.teambf2142.123.fr/

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:14:10

Je cheat pas je veux mes 2 armes je peux pas jouer en semaine et j´ai 3h de libre environ le samedi, et le dianche j´ai pas l´accès.
De plus une semaine sur 2 je suis chez ma mère qui n´a pas d´ordi, tu vois que ça craint pour avoir des points, alors je sais c´est pas fairplay tout ça mais je voulais savoir comment pour avoir des points (beaucoup) et vite malgrès mes probs, un truc qui soit pas une grosse triche pour faire 20 000pts en 2h, il me faut 3000pts je pense.

Mais celui le stats padding je me rappelle on m´avait dis à BF2 2 gars de la même team un tire, l´autre réanime. Mais si on fait ça a 2142 on perd des points en tuant l´équipié non? A moins qu´il ne pardonne non?

PS: j´ai jamais cheaté je sais pas comment on fait je suis un newb en informatique, mais j´aimerai connaitre des truc pour m´amuser en solo avec mes armes.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:15:50

ca m´etonne pas ta kala.be (a ce bon vieux belges) dans ta team normal que tu aime le stats padding et les armes debloquer qui servent a rien.

non jdec il est sympa (des fois :-))) )

juste pour savoir t´es quel grade / combien de points ?

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:17:39

oups desolé paozieu jcroyer que c´etait disciple qu´avait repondu :banzai:

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:18:13

J´ai 550 pts environ et et je vais bientot avoir l´insigne en forme de mickey en or (désolé mais je sais plus ce que c´est ça doit etre brigadier). Voila pour les points c´est le seul truc dont je suis sur.

paozieu
paozieu
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:18:22

Bas la je peux pas te dire pcq apart ce que je t´ai di je connais rien d´autre et fais attention car il y en a qui dénonce les cheateur a ea

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:20:02

Je comprend parfaitement mais le principe et pas de tuer ton équipié mais de tué l´équipier ennemie qui se fera réanimer par son ami toi tu te fais réanimer par ton ami de ton équipe quand vous changer les role...

mais tu perds des points si tu tues sur ton pote et qu´il te pardonne?

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:20:53

mais lol t´es qu´a 500 points a ce stade ca va hyper vite pour upgrader. joue 1h et c´est bon a part si t´en fait pa une.

paozieu
paozieu
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:21:06

frou-frou je suis absolument contre le stat pading et je n´en connai que ce que j´en ai lu, kala.be est sympas et si tu veux rentrer dans la team viens...

paozieu
paozieu
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:22:33

non tu ne perd pas de point s´il te pardonne mais tu n´en gagne pas et certain serveur punisse automatiquement attention

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:22:45

paozieu je suis intéressé par ta team mais g pas le micro pour l´instant, et je serai dispo que le week end.

paozieu
paozieu
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:25:19

si tu est la vendredi et samedi soir sa peut être bon
je vais en parler a la team en attendant inscrit toi sur le site et post une présentation

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:27:27

et puis, trés honnêtement, les armes ne font pas tout : la stratégie, le gameplay, le positionnement, les déplacements à couvert, le soutien, tout ça c´est du ressort du gamer et de lui seul, pas de ses armes.

Je ne joue pas souvent non plus en raison de ma vioe privée et familiale chargée, et je suis au même niveau que toi, pourtant je shoote quand même des ennemis, je prends des drapeaux et des silos (ce qui est malgré tout le but du jeu ...), je prend plaisir à contourner l´adversaire, à me planquer s´ils sont plus nombreux pour attendre le moment opportun pour aller prendre la zone, à soutenir mes potes dans leur groupe, à monter défendre / attaquer les titans, et ce quelle que soit l´arme que j´ai entre les mains.

Fais gaffe avec ce type d´envie, si elle prend le dessus, tu vas te pourrir tout l´intérêt de ce jeu qui reste malgré tout la victoire de l´équipe et non pas le score personnel .....

Mais je suis peut être un idéaliste .... mon rêve ? un BF sans notion de score, simplement jouer pour gagner la guerre en équipe ...........

:-)))

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:27:43

ok je deconnect et je pose.

Postez vos conseil pouravoir des points rapido svp mais faut pas que ce soit trop cheat style stats padding, limite quoi...

Merci, a+

La vidéo du moment