et puis, trés honnêtement, les armes ne font pas tout : la stratégie, le gameplay, le positionnement, les déplacements à couvert, le soutien, tout ça c´est du ressort du gamer et de lui seul, pas de ses armes.
Je ne joue pas souvent non plus en raison de ma vioe privée et familiale chargée, et je suis au même niveau que toi, pourtant je shoote quand même des ennemis, je prends des drapeaux et des silos (ce qui est malgré tout le but du jeu ...), je prend plaisir à contourner l´adversaire, à me planquer s´ils sont plus nombreux pour attendre le moment opportun pour aller prendre la zone, à soutenir mes potes dans leur groupe, à monter défendre / attaquer les titans, et ce quelle que soit l´arme que j´ai entre les mains.
Fais gaffe avec ce type d´envie, si elle prend le dessus, tu vas te pourrir tout l´intérêt de ce jeu qui reste malgré tout la victoire de l´équipe et non pas le score personnel .....
Mais je suis peut être un idéaliste .... mon rêve ? un BF sans notion de score, simplement jouer pour gagner la guerre en équipe ...........