CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est un tres bon jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:37:34

Mais bon je viens de l´avoir et j´ai pas encore tout compris, ça change de CSS :-p

Et surtout j´ai du mal a fragger pour le moment, c´est surement que j´ai pas l´habitude des grandes map :)

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:38:39

Et si vous avez des conseils pour effectuer une bonne transition entre CSS et BF je suis prenneur :)

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:43:06

Et aussi une petite questio,n lors de l´installation, on doit configurer le micro, malheureusement, rien ne se produit quand je parle (La jauge ne monte pas) alors que mon micro va très bien (Teamspeak, CSS, etc...)

Et sur les serveurs je n´etend jamais personne parler en vocal (même quand je suis dans un groupe)

Warg320
Warg320
Niveau 9
23 juillet 2007 à 07:41:50

Salut, très peu de personne parlent in game avec la voie IP.

Et pour des conseils, déplace toi plus en squad que CSS, évite les rush brutaux. Je pense qu´il faut que tu joue plus en finesse

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2007 à 08:31:08

Tu fais comme moi, tu prend une Krylov et tu passes discrètement dérière les Voss. :noel: Comme les Voss font parties des arme sles plus utilisés ont en trouve pas mal... mais a une Krylov cacher c´est nuuul. :banzai:

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
23 juillet 2007 à 08:37:30

Jean as tu un msn ou un email stp je voudrais te parler

Merciiiiiiii

Moi c´est adeleadriaen1976@hotmail.com

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:42:28

deja, ce qui change de css, ce sont la grandeur des maps, et l´arriver des vehicules, sinon, pour communiquer, l´interface de communitation par default (la touche "a") est tres pratique. Le micro n´est pas du tout indispensable. Sinon, pour fragger, cela depend de quel classe de soldat tu choisi, tu aura bcp de mal a fragger un soldat avec une turcot rapid, q´acec un Baur ou une kryvlov.

Ce qui change aussi de css, ce sont les grades et le systeme de debloquement d´item.

Ce qui change principalement de css, c´est que les joueurs s´insulte beaucoup moin. :-d

Dernier truc. Des fois, dans css, tu peu etre cacher derriere une caissse ou un truc comme ca, et la un mec surgit, ettu t´es pris une balle en pleine tete, alor que normalement, il navai aucune raison de penser que tu etait la, Ca peu etre un cheateur. Mais sur 2142, si la meme chose tarrive, la ca peu etre tout a fai normal, car n´oublie pas que les commandants peuvent te localiser par le sattellite et donner ta position aux autres soldats, de plus, certain item permet de reperer tous les ennemis a proximité ext

tu as dit que yavai des choses que tu pigeai pas tres bien, ta qua les dire ici, je pense qu´on texpliquera

oublie pas de jouer en Squad (touche "lock")

(desoler pour l´horthographe, mais je vien de me lever, et dailleur je pense que je vai retourner me coucher)

DOofy3600

gonan
gonan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:58:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-118173-1-0-1-0-0.htm

Le même problème que toi.

Au début, pour te familiariser avec le jeu, vu que tu es sur CS, joue en infanterie only.

Puis, passe en conquête avec des véhicules.

Puis, enfin en titan.

C´est ce que je fais, et ça marche assez bien.

Pour le frag, on m´a dit que ça viens tout seul, met toi assaut, débloque le défibrillateur, et la caisse de soin améliorée, et tu gagneras beaucoup de point en infanterie only.

Mais je débute aussi, donc ne me fait pas totalement confiance.

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:16:21

JeanValJean001 oui il y à de grandes maps sous bf2142 mais si tu recherches Cosette tu as plus de chance de la retrouvée si tu est en squad que tout seul :ok:

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:53:13

Seb25: :hum:

merci de vos conseils :-p

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:53:53

Et sinon pas moyen de mettre le je en fenêtré ? J´aime pas trop le plein écran :-p

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:57:27

Et sinon je jouais surtout en reco, j´adore placer des mines sur le titan :bave:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:34:24

Je suis dans le même cas que toi, je suis un ancien joueur de CSS reconvertis à BF 2142.
Tout d´abords comme dit plus haut, les principales différences entre els deux jeux sont :
la taille des maps est beaucoup plus élevé dans BF. Ainsi ta façon de jouer doit beaucoup évoluer surtout au niveau des déplacements et de ton positionnement.

La présence de véhicule représente aussi un grand changement : cependant la reconversion s´opère assez facilement de ce côté là

Les changements qui risque de beaucoup boulverser ta façon de jouer sont les différences de nervosité des deux jeux :
dans CSS tout va souvent très vite, on se pose rarement très longtemps sauf quand on camp...
dans BF le jeu se développe plus, c´est plus posé, mais d´après moi plus prennant :
plus de teamplay avec le soins, le ravitaillement que tout le monde execute avec joie vu que sa rapporte des points
tu es plus ou moins autorisé à camper contrairement à CSS

Voilà au final je te souhaite bon jeu, et bonne adaptation sa en vaut la peine, BF c´est vraiment autre chose que CS

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:16:11

Bonjour, je ne suis pas nouveau sur BF2142 (Général de Brigade :-) ) Mais je me demandais qu´est-ce que sa voulais dire Frag?...oui oui je sais :nonnon:

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
23 juillet 2007 à 23:17:12

Faire un Frag c´est tuer un ennemi :-p

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:20:18

Ok merci Beaucoup :-d:-d :-d

La vidéo du moment