deja, ce qui change de css, ce sont la grandeur des maps, et l´arriver des vehicules, sinon, pour communiquer, l´interface de communitation par default (la touche "a") est tres pratique. Le micro n´est pas du tout indispensable. Sinon, pour fragger, cela depend de quel classe de soldat tu choisi, tu aura bcp de mal a fragger un soldat avec une turcot rapid, q´acec un Baur ou une kryvlov.
Ce qui change aussi de css, ce sont les grades et le systeme de debloquement d´item.
Ce qui change principalement de css, c´est que les joueurs s´insulte beaucoup moin.
Dernier truc. Des fois, dans css, tu peu etre cacher derriere une caissse ou un truc comme ca, et la un mec surgit, ettu t´es pris une balle en pleine tete, alor que normalement, il navai aucune raison de penser que tu etait la, Ca peu etre un cheateur. Mais sur 2142, si la meme chose tarrive, la ca peu etre tout a fai normal, car n´oublie pas que les commandants peuvent te localiser par le sattellite et donner ta position aux autres soldats, de plus, certain item permet de reperer tous les ennemis a proximité ext
tu as dit que yavai des choses que tu pigeai pas tres bien, ta qua les dire ici, je pense qu´on texpliquera
oublie pas de jouer en Squad (touche "lock")
(desoler pour l´horthographe, mais je vien de me lever, et dailleur je pense que je vai retourner me coucher)
DOofy3600