CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour s'améliorer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gonan
gonan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:43:06

ratio kills/deaths : 0.23, ça dit tout.

Bref,
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=&PID=104290291 , voyez mes stats, je trouve ça minable.

987 points, presque caporal or.

Bon, 21 heures de jeu, titan ou conquête.
Mais je suis vraiment nul, il y a quelques semaines, j´étais en train de jouer à wolfenstein ET, mais là, je n´arrive pas à m´intégrer à ce jeu.

Je cherche donc des conseils, sachant que dans mes unlocks, je suis arrivé à débloquer la Baur, et encore un unlock, et je débloque le fusil du recon, le zeller.

Bref, aidez moi àm´améliorer, en ce moment, je suis sur des infantries only, je suis un peu meilleur la dedans.

babuce
babuce
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:48:46

focalise toi sur un mode pour l instant sur une map que tu preferes plus qu une autre joue en groupe surtout et puis joue plutot assault p-e pour l instant...

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:12:04

ok deja tu joues en inf. Only c´est bien :ok: maintenant je pense que ca vient de tes techniques connaisant bien wolf ET je sais qu´il est surtout basé sur du rush mais ici ce n´est pas la bonne solution ! met a couvert jette des frags et fait du cliping a savoir tu te met derriere une barriere et tu t´accroupi/releve tres vite tou en tirant

sinon comme dit babuce met toi dans un groupe si tu as un micro parle suis les ordres du chef reanime reapprovisionne repare soigne ! tu auras plus de points d´equipe et cela favorisera toute ton equipe !

maintenant si tu veux des conseils plus precis tu peux prendre mon pseudo IG a savoir bigben44 et je pourrais te donnez des conseils en live :ok:

ciao

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:36:29

boff fait toi en pa sa va venire avec le temps

babuce
babuce
Niveau 5
21 juillet 2007 à 16:37:35

ah et puis evite de jouer avec le bord pour l instant p-e je trouve qu il a un recul infernale

babuce
babuce
Niveau 5
21 juillet 2007 à 16:38:19

han comment j ecris bor moi ><

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:42:11

babuce c´est pas bord ni bor c´est baur ( HAR ) tu le fais expres ou quoi :question: :rire2:

babuce
babuce
Niveau 5
21 juillet 2007 à 16:57:19

c a cause de mini-bor il me pertube l esprit

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:01:44

Et puis tout vient avec le temps, au début j´étais pas très fortiche. Aujourd´hui je finis souvent dans les 5 first et je kill amoureusement :kiss:

gonan
gonan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:02:26

ok, vous me conseillez quoi donc comme arme d´"assaut"

gonan
gonan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:04:45

Pour le micro, le mien n´arrive pas à marcher.

Quand je fais le test de voix, il marche, mais après, j´ai beau parler, ça ne marche pas.

babuce
babuce
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:13:52

Voss et kryslove

Pour le micro au cas ou faut appuyé sur la touche B il me semble par default

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:27:11

oh que non on n´utilise pas la VOSS il faut prendre la scar et la krylov :ok:

gonan
gonan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:44:03

rohh, je prends quoi là, la voss à l´air pas mal, et puis je me fais souvent tuer avec une voss.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:54:53

Fusil à pompe Clark (conseil d´un soutien)

Trando
Trando
Niveau 16
21 juillet 2007 à 17:56:48

Près t´en loupe pas un avec sa.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:28:38

Des conseils pour un débutant...
D´abords même si cela me fait mal de conseiller cela à quelqu´un, joue plutôt assaut :
Il est plus facile de faire des kills en assauts qu´avec les autres classes car elle requière moins d´aprentissage, c´est la classe la plus intuitive.
Tout sa sans compter que, au début, plus des 3/4 de tes pointqs viendront de tes points dit de "Travail d´équipe" :
Soins, réanimation, captures, protections de points...Autant d´acte de soutiens possibles et facilement exécutable pour l´assaut...
Cela permet aussi de te soigner si tu es blessé, ce qui te donnes plus de chance de tenir sur le champ de bataille

Pour l´équipement je dirais Voss LAR, puis par la suite quand tu te sentiras prêt tu reviendras à la Krilov et pour finir au SCAR encore qu´il reste encore difficile à maîtriser en attendant le patch 1.4

Pour le mode de jeu, Infantery me semble vraiment le plus intéressant : c´est là que tu découvres le système du jeu, et c´est sur des cartes comme Camp Gibraltar, Cerbère Landing et autres que je te conseille de débuter...

Et pour finir un ultime conseil : ne joue pas trop longtemps en loup solitaire : l´esprit de groupe est primmordial et il t´avantage en tout point :
Plus de point avec les points d´aide au groupe
Si tu respectes les ordre et que tu suit ton groupe tu seras plus efficace, tu seras réanimer quand tu mourras, etc...
Et c´est là qu´on découvre vraiment le jeu, qu´on s´éclate vraiment.

Voilà je te souhaite bon jeu ^^

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:31:46
  1. darkmewtwo profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 18:28:38 avertir modérateur

Si tu respectes les ordre et que tu suit ton groupe tu seras plus efficace, tu seras réanimer quand tu mourras, etc...

->pas toujours, y´en a qui te regardes par terre sans broncher alors qu´il sont couvert par ma sezntinelle et en plus y´a le detecteur de fantassins a coté...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:59:05

Et n´hésite pas à aller sur les topics appropriés pour trouver des personnes du forum et se faire un groupe + TeamSpeak :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:02:05

Et j´oubliais, comme on l´a dit précedement, joue en Assault au début comme ça tu auras rapidement des médailles qui peuvent te rapporter beaucoup de points et tu pourras te faire plaisir avec les unlocks :) (Ahhhh je me rappelle de mon premier rendez-vous avec le Clark :content: :o)) )

La vidéo du moment