"Pourquoi il n´y a aucun serveur titan en non ranked??? MDR "
Tout simplement que 50 % des joueurs laguent sur ces serveurs: ( quel interêt de le faire en non-ranked
"Parce qu´il y a que des boulets qui jouent pour les points."
Mouais... absolument
il est rare de voir quelqu´un cartonner de la même facon sur titan que sur conquest "A MOINS QUE" le serveur soit FF Off, là ok...
"
Voila pour mon argumentation. Alors dis pas de bétises en disant que ceux qui jouent en infantery, c´est pour leurs stats... ;) "
Que je dise pas de bêtise
Peut etre toi oui, tu ne joues pas pour les points... mais tu peux être sur que d´autres non
Si t´avais Bf2... tu me comprendrais...
Car sur Bf2... Avant le 1.40, c´était le même état et JE DIS BIEN LE MEME que sur 2142... La plupart des serveurs étaient conquest mais on trouvait aussi des serveurs I.O en grosse minorité
Mais Depuis le 1.40, il y a une option I.O... Si tt le monde suivait ta logique mon cher warg, le nombre de serveur d´I.O aurait guère évolué
Et pourtant, ca a fait UN BOOM !! ! et je dis bien un BOOM... 3.000 Serveurs Bf2... 2500 Vides et le reste c´est devenu 50 voir 60, 70 % de serveurs I.O !! !!!!!!!!!!!!!! Personne ne joue sur I.O pour leurs stats hein
Pourquoi un Boom pareille ?
Bf2 a été complètement détruit, il était rare à ce moment là de trouver un serveur hors du cercle "KarQuiKe" (Topic à ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1656800-1-0-1-0-0.htm )
C´est simple, le principe est devenu que les serveurs tournent sur Karkand, Sharqui et Wake... 3 Cartes sur 13
3 Cartes oú les points volent ! Sharqui et Wake en I.O sont des cartes à points faciles et Wake le J-10 est maitre de ses terres
Les cartes comme Songhua, Fushe, Operation Clean Sweep (de belles grandes maps) ont complètement disparu !! !
Mais encore... Avec L´I.O on a reçu des couter-strikers... et la situation est devenu pire puisque cela ne marchent que sur L´I.O ! Ce qui veut dire encore plus de serveurs I.O
Et si tu regardes les stats des HAUTS gradés de bf2... tu verras que TOUS, leur map préféré est Karkand
Moi aussi au début du 1.40 je jouais aux I.O après quand j´ai voulu revenir sur du vrai Bf... j´ai vu les dégats
Fort heureusement, ces mods l´ont sauvé d´une mort certaine
Les joueurs d´I.O jouent pas pour les points, MON CUL OUI !
Ne dis pas de quoi je parle Warg, en matière d´I.O et ses conséquences j´en connai bien plus que toi...
Pour conclure, moi je reste fidèle au serveurs normaux, si vous voulez pas, je m´en fou... Faites ce que vous voulez après tout mais sachez que c´est pas du Bf que vous jouer... c´est du C.S 2142...