CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campeurs !!!!

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:47:28

Je suis pas d´accord avec tout le monde là...
On dit sniper n´est pas camper...Là totalement d´accord
Par contre on dit que si un gars est équipé d´une ganz pose un bouclier et une sentinelle et reste sur sa position c´est un campeur ?
Mais mes petits amis, il ne faut pas oublier que la Ganz est avant tout une arme STATIQUE.
Quand on est équipé d´une Ganz on évite de courir partout, c´est pas comme l´Assaut hein !
Le problème vient du positionnement :
Un mec est sur une position qui bloque un accès : rien à dire il vous nique bien, vous n´avez plus qu´a le délogez à la grenade au snip ou avec une autre arme...
Maintenant un mec, admettons équipé d´une Ganz vous tue à répétition zu respawn, là c´est moche et sa ne devrait pas être toléré...
Pour finir je dirais donc que le fait d´être mitrailler par unGanz quand on est assaut est aussi désagréable que d´être tué par un assaut quand on est équipé d´une ganz...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:45:56

Ok ok , facile là un peu , vous prenez qu´un exemple . Où est-ce que j´ai dis que c´était des snipers ?
Tous en assaut/soutien et bien plaqués , attendant leurs proie ><
Je suis d´accord que certaines armes sont faites pour être statique ... bien que je tue facile 50 personnes à la Ganz en me déplaçant tout le temps ...
Mais un exemple qui m´est arrivé , c´est un soldat caché derrière les caisses en dessous du Camp Central . Un bouclier sur un côté , une sentinelle sur l´autre , fusil à pompe en main ... Il a fait 15 kills facilement avant que j´aille lui montrer mon couteau (sort réservé à tous campeurs ) .
Maintenant , une question qui a été posée , c´est si j´ai jamais essayé de camper ou de profiter de chaque occasion pour fragger . Et bien NON ! Je n´ai jamais campé , même en sniper (que j´utilise presque jamais ) , c´est contre tout mon principe de jeu , je peux pas rester 2 minutes à attendre l´ennemi , je pars pour prendre les bases ou aller trouver l´ennemi moi même . Et sinon , une attitude que je respecte pas , c´est bien celle du profiteur qui n´hésite pas sur l´occasion pour avoir un kill de plus . Un exemple : le duel .
Oui , y en a un sacré paquet qui n´osent/veulent pas en faire car ils voient en leur ennemi une cible facile .
Moi , je sors très volontier mon couteau pour faire un duel pour trois raisons :
-C´est fun
-Permet de gagner une plaque
-Et si on se fait tuer/prendre sa plaque , ce n´est qu´une mort de plus et rien d´autre , que vous pourrez rattraper à tout moment le kill que vous avez perdu . Ainsi ça vous montre qu´il y en a des meilleurs au couteau que vous .

Trando
Trando
Niveau 16
24 juillet 2007 à 19:57:48

Pour moi sniper ce n´est en aucuns cas camper (faut le reconnaître mais y´a camper et campeur)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:45:54

mon principe de jeu , je peux pas rester 2 minutes

C`est facile de le dire derriere un ecran . :-p

Enfin , je ne juge pas , je ne t`ai jamais vu IG .

Warg320
Warg320
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:21:19

@ POP:
Je suis un joueur de only infantery qui va quelques fois s´égarer sur des titans. Et la, si je jouai que pour les points et le ratio, j´y passerai ma vie.
La moyenne de mes scores sur ces maps oscille entre 100 et 140 points par parties. Mon kdr se chiffre a 5 ou 6.
Je jouerai uniquement sur ces maps la, mon classement serai bien plus élevé, mais je m´en bas l´os. Je joue pour le plaisir, mais je n´ai pas de plaisir sur ces serveurs. De plus, comment explique tu une chose:

Pourquoi il n´y a aucun serveur titan en non ranked??? MDR
Parce qu´il y a que des boulets qui jouent pour les points. Par contre, pourquoi il n´y a que des infantery only sur les serveurs non ranked?

Voila pour mon argumentation. Alors dis pas de bétises en disant que ceux qui jouent en infantery, c´est pour leurs stats... ;)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:51:52

"Pourquoi il n´y a aucun serveur titan en non ranked??? MDR "

Tout simplement que 50 % des joueurs laguent sur ces serveurs: ( quel interêt de le faire en non-ranked :(

"Parce qu´il y a que des boulets qui jouent pour les points."

Mouais... absolument :sarcastic: il est rare de voir quelqu´un cartonner de la même facon sur titan que sur conquest "A MOINS QUE" le serveur soit FF Off, là ok...

"
Voila pour mon argumentation. Alors dis pas de bétises en disant que ceux qui jouent en infantery, c´est pour leurs stats... ;) "

Que je dise pas de bêtise :rire:

Peut etre toi oui, tu ne joues pas pour les points... mais tu peux être sur que d´autres non :(

Si t´avais Bf2... tu me comprendrais...

Car sur Bf2... Avant le 1.40, c´était le même état et JE DIS BIEN LE MEME que sur 2142... La plupart des serveurs étaient conquest mais on trouvait aussi des serveurs I.O en grosse minorité :(

Mais Depuis le 1.40, il y a une option I.O... Si tt le monde suivait ta logique mon cher warg, le nombre de serveur d´I.O aurait guère évolué

Et pourtant, ca a fait UN BOOM !! ! et je dis bien un BOOM... 3.000 Serveurs Bf2... 2500 Vides et le reste c´est devenu 50 voir 60, 70 % de serveurs I.O !! !!!!!!!!!!!!!! Personne ne joue sur I.O pour leurs stats hein :hum: Pourquoi un Boom pareille ?

Bf2 a été complètement détruit, il était rare à ce moment là de trouver un serveur hors du cercle "KarQuiKe" (Topic à ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1656800-1-0-1-0-0.htm )

C´est simple, le principe est devenu que les serveurs tournent sur Karkand, Sharqui et Wake... 3 Cartes sur 13 :( 3 Cartes oú les points volent ! Sharqui et Wake en I.O sont des cartes à points faciles et Wake le J-10 est maitre de ses terres

Les cartes comme Songhua, Fushe, Operation Clean Sweep (de belles grandes maps) ont complètement disparu !! !

Mais encore... Avec L´I.O on a reçu des couter-strikers... et la situation est devenu pire puisque cela ne marchent que sur L´I.O ! Ce qui veut dire encore plus de serveurs I.O

Et si tu regardes les stats des HAUTS gradés de bf2... tu verras que TOUS, leur map préféré est Karkand :(

Moi aussi au début du 1.40 je jouais aux I.O après quand j´ai voulu revenir sur du vrai Bf... j´ai vu les dégats :(

Fort heureusement, ces mods l´ont sauvé d´une mort certaine :(

Les joueurs d´I.O jouent pas pour les points, MON CUL OUI !
Ne dis pas de quoi je parle Warg, en matière d´I.O et ses conséquences j´en connai bien plus que toi...

Pour conclure, moi je reste fidèle au serveurs normaux, si vous voulez pas, je m´en fou... Faites ce que vous voulez après tout mais sachez que c´est pas du Bf que vous jouer... c´est du C.S 2142...

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 juillet 2007 à 07:42:28

Trouve moi un serveur "normal" ou il n´y a pas trop de :
Gros boulet
De gars qui font du spam roquette
De gars qui font du spam grenade
De spawnkiller
De baserapper

Et ou il y a: DU TEAM PLAY

Désolé, mais moi, j´ai rarement trouvé. Et les serveurs infantery only en FF off: J´ai jamais vu non plus. Mais dans les conquêtes only oui.

Et les explosions de points en conquête, tu les chiffre a combien? Parce que regarde les premiers mondiaux leurs mode préféré... Et bin c´est pas la conquête...Peut être que ca dénature le jeux, mais ce n´est pas pour les points...

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 juillet 2007 à 09:06:45

PoP , si ces maps sont nombreuses , celles ou les point volent je veux dire , c`est pas ettonant je trouve ... Toi par exemple , tu aime te trouver en plein frag , n`est ce pas ? Tout comme d`autres joueur , le truc c`est que quand tu frag grave et tu te retrouve en haut de la liste , tu t`amuse , faut pas dire tout de suite que ces joueurs sont des merdes qui ne jouent que pour les points et leur ratio-kdr , crois moi , je joue souvent en 64/64 camp g , comme un boulet , et vas-y , insulte moi de nab`s qui ne jouent que pour les point ... 32 joueurs dans l`equipe adverse , c`est appetisant , non pas pour les points , mais pour le fun . Chaque instant , je m`abaisse et je kill avec ma krylov , je peux rester une journee entiere dessus , je suis trop content de fraguer comme un ding`s , c`est peut etre le cas de ceux qui veulent sois-disamement gagner des points , donc pas ettonant que ces maps sont en haut de l`affiche . C`est de meme pour BF-2142 , regarde tous les camp-G 64/64 en haut de l`affiche , tu comprendras que 2142 est atteint par le syndrome du jeu pour les points , mais moi j`empreinterais pas ton terme , je dirai que c`est pour ceux qui veulent du fun .

Sinon , pour ce qui est du I.O , alors la , je ne te comprends pas du tout oO , je suis une merde en boite sur ces serveurs la , je gagne beaucoup moins de points que sur les 64/64 , j`ai deja rejoint Sharkan sur un des ces serveurs la , je trouve que c`est des gars qui en ont marre de ne pas jouer en squadplay et tout , car les mechas , et vehicules-dudes-noobs qui pete toute une squad avec une roquette ... hein ... , quant a moi , je suis un lone wolf egoiste qui ne pense qu`a moi ... :gni: , et non pas a mes points . Mais comme dirait warg , je me " masturbe devant mes stats " y`a un cote de ca qui est vrai quand meme :( .

Bon frag compagnons Francophones .

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:13:53

Warg , c´est pas faux , mais pourtant ça m´arrive d´en trouver , surtout quand je suis avec ma team ... Sinon Alba , t´as qu´à m´ajouter et on jouera ensemble , tu verras :ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:17:07

Voila, c´est pas le serveur qui est comme ca, c´est toi avec ta team qui faites en sorte que ca bouge. Mais comme je joue en fin d´aprèm, je suis souvent seul sur ces serveurs, donc c´est la merde.
Donc je préfère aller sur les clan mod, ou même seul, tu te fait plaisir sans craindre les boulets.

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:20:56

prend le mien plutot , je suis en vacances , je n`ai pas de bonne config ici , donc pas de BF , mais toujours les memes activites ... l`internet =D .

IG --- stabilytO , O majuscule , ne l`oublie pas , sale chacal , tu me cutera si ca se trouve :o)) .

Et desole pour le " mauvais perdant " , j`emplois les mots qu`il ne doivent pas sortir parfois ...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:31:18

Ok , no problem :ok:
Si tu reste 30 secondes sans bouger , il y a le risque d´attirer mon couteau ^^
On jouera après les vacs dans ce cas :diable:

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:47:45

Désolé si j´ai fais ca a quelqu´un, mais moi, des que je me faisais attaquer au couteau, j´ai tendance a mitrailler, je ne pensais pas qu´il y avait "duel", j´avais plutôt l´instinct de survie :-))

Promis, j´essayerais de sortir mon couteau la prochaine fois :-)

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:53:55

Celui qui t´attaque au couteau veut généralement te prouver que tu es dans une position de faiblesse, donc a toi de lui prouver que ce n´était pas le cas. C´est le jeux ma pauvre lucette, alors soit tu lui fait sucer le canon de ton gun, soit tu joue au cut avec lui.
C´est a toi de voir, ne fait pas ce que les autres veulent que tu fasse, sinon, c´est la que tu te la fait mettre.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:07:51

"je joue souvent en 64/64 camp g , comme un boulet , et vas-y , insulte moi de nab`s qui ne jouent que pour les point"

Je n´ai insulté personne ici et j´insulterai personne :(

Je vois toujours certains ((dans ma liste d´amis) aller sur des knifes only et I.O... j´aime pas ça mais je leur dit rien...

Je l´ai dis... Faites ce que vous voulez :ok: ce n´est pas moi (qui suis un joueur comme un autre) qui décide où vous devez jouer :sarcastic: J´ai dis ce que j´avais à dire... Maintenant vous êtes d´accord ou pas d´accord c´est à vous d´en décider :(

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
25 juillet 2007 à 11:08:39

Je verrais, je testerais, mais c´est vrai que si c´etait réel, j´en connais pas beaucoup qui, attaqué au couteau, se defendrais au couteau, une dizaines de balles dans le buffet, y´a qu´ca de vrai ;- )

Bon, en reel, y´en a peut etre pas beaucoup qui prendrait le rique d´attaquer au couteau en etant armé d´un flingue.

Enfin bref, je testerais le couteau, mais bon, j´ai aussi peur des "jumpers", c´est horrible tout ces kangourou qu´on peut voir. Ca ca meriterait un patch, parceque perso, je peux pas sauter une dizaine de fois d´affiler, alors quand on voit un champs de bataille avec tout ces kangourous, c´est bien chiant aussi ...

et pire, des fois, t´as des campeurs kangourou, la pire espece .. :-)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:12:09

Ca m`est déja arriver , J`ai rescusité a l`autre bout de la carte comme un nab`s , petite erreur . J`ai du traverser toute la carte avec la cuirasse lourde -_-` , ensuite , je marche , tout est calme , aucun bruit , jusqu`a ce que j`entend les nombreux coup de couteux dérriére moi , je me retourne , je le vois , je sprint pour étre assez loin , pour prendre mon cut , et hop , le duel , on se fonce dessus , il me prend ma plaque , quelle honte ...

La prochaine fois , y`a pas de pitié , je le mitraille a la krylov l`enfoiré , il devait bien se marrer devant son PC , quand je pense a ca , je rage sec , c`est clair ^^ .

Ps - -rayven- , dans ce cas la , je sprint sans m`arreter :p) .

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:13:10

Moi quand ça m´arrive de repoper là comme un con, je me suicide xD

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:14:56

Pop , c`etait juste une expression comme ca , car ca fait noob de jouer sur ces serveurs la ... ^^

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:17:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-119256-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheDoud95
| Date du message : 25 juillet 2007 à 10:47:45
| Contenu du message :
j´avais plutôt l´instinct de survie

C´est bien là ou je dis que cela ne fait qu´une mort de plus , et rien d´autre .
Comprends bien ce que je veux dire Warg , tu dis que certains s´approchent de toi au couteau pour montrer que t´es dans une position de faiblesse , ok , mais il te reste deux choix là :
-Oui , c´est vrai , j´étais dans une position de faiblesse , mais je vais lui montrer que je peux m´en sortir au couteau et lui prouver que je suis pas si facile à attaquer .
-Je sors mon gun pour lui prouver que je ne sais pas y faire au couteau , et je le butterais de toutes façon car il est pas armé .

Du coup ça change la situation hein ?
Remarque que si tu sors ton couteau , lui , il sortira pas le gun .

La vidéo du moment