Sous ce nom tout aussi stupide que finalement peu évocateur, j´aurais aimé savoir un truc
Je me suis remit à jouer il y a peu après plusieurs mois d´arret, et je constate une chose de plus en plus fréquement sur certains serveur: une nouvelle façon de se servir du drop pod résultant de la balise de chef de groupe.
Je voulais prendre un screen, mais j´ai oublié de le faire, du coup je vais essayer avec des mots 
En gros, lorsque les mecs (ceux qui connaissent la technique) rez sur la balise de chef de groupe de leur squad, ils arrivent à lui faire décrire une sorte de courbe, un peu comme si c´était un pod de titan! 
Je n´ai toujours pas compris comment ils faisaient!
Sa n´a rien à voir avec la technique de sensibilité de la souris mise au max (du moins je ne crois pas puisque celle-ci fonctionne avec le VAB, mais avec la balise sa me parait tendu!
).
La courbe décrite est vraiment TRES prononcée: j´ai souvent vu un mec ayant posé une balise entre le péage et le port (Gibraltar), en dehors de la carte, tomber sur le toit du mirador...
Du coup je me demandais si c´était un hack, ou simplement une ch´tite technique toute simple (dans mon arrogance je pensais toute les connaitre, me voila fort désapointé!
), auquel cas si elle était divulgable? 
Sa permettrait au moins de rétablir un certains équilibre (parce qu´en plus les mecs qui la pratique savent se servir d´une arme, donc lorsqu´ils vous tombent sur la gueule sans que vous vous en apperceviez...
), voir tout simplement savoir comment lutter contre ca, car il faut bien le dire, je n´ai JAMAIS réussi à trouver où ils placaient leur foutu balise!
´fin bref, v´la l´topo, si je retombe sur un de ces gus, j´essairais de prendre un screen pour etre plus explicite.