CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop Pod en état d'ivresse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 juillet 2007 à 23:51:11

Sous ce nom tout aussi stupide que finalement peu évocateur, j´aurais aimé savoir un truc :d)

Je me suis remit à jouer il y a peu après plusieurs mois d´arret, et je constate une chose de plus en plus fréquement sur certains serveur: une nouvelle façon de se servir du drop pod résultant de la balise de chef de groupe.

Je voulais prendre un screen, mais j´ai oublié de le faire, du coup je vais essayer avec des mots :d)
En gros, lorsque les mecs (ceux qui connaissent la technique) rez sur la balise de chef de groupe de leur squad, ils arrivent à lui faire décrire une sorte de courbe, un peu comme si c´était un pod de titan! :ouch2:
Je n´ai toujours pas compris comment ils faisaient!
Sa n´a rien à voir avec la technique de sensibilité de la souris mise au max (du moins je ne crois pas puisque celle-ci fonctionne avec le VAB, mais avec la balise sa me parait tendu! :doute: ).
La courbe décrite est vraiment TRES prononcée: j´ai souvent vu un mec ayant posé une balise entre le péage et le port (Gibraltar), en dehors de la carte, tomber sur le toit du mirador...

Du coup je me demandais si c´était un hack, ou simplement une ch´tite technique toute simple (dans mon arrogance je pensais toute les connaitre, me voila fort désapointé! :( ), auquel cas si elle était divulgable? :question:
Sa permettrait au moins de rétablir un certains équilibre (parce qu´en plus les mecs qui la pratique savent se servir d´une arme, donc lorsqu´ils vous tombent sur la gueule sans que vous vous en apperceviez... :peur: ), voir tout simplement savoir comment lutter contre ca, car il faut bien le dire, je n´ai JAMAIS réussi à trouver où ils placaient leur foutu balise!

´fin bref, v´la l´topo, si je retombe sur un de ces gus, j´essairais de prendre un screen pour etre plus explicite.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:54:38

Je sais absolument de quoi tu parles :ok:

Non il s´agit pas d´un hack mais bien d´une petite technique :)

D´après SharkanBrack, il faut se mettre à un certain degré ( x° de la position initiale) pour pouvoir faire bouger le pod :(

Mais hélas :-( je me souviens plus à quel degré :(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 juillet 2007 à 00:00:14

Ok, c´est déjà ça, :merci:

Je suppose que quand tu parles de degré, c´est concernant celui d´une rotation "sur place" du pod par rapport à l´orientation qu´il avait au début du saut :question:

Et une fois qu´on a atteind ce degré, on appuit sur le bouton droit de la souris (celui pour l´éjection d´un VAB par défaut)? :question:

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:06:48

si tu tournes très rapidement sur toi meme, tu arrives à t´éloigner pas mal de la balise. après, je sais pas si c´était encore plus flagrant que ca...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:08:09

"Je suppose que quand tu parles de degré, c´est concernant celui d´une rotation "sur place" du pod par rapport à l´orientation qu´il avait au début du saut"

Oui c´est ca :ok:

Me souviens qu´il y a longtemps quand même :o)) j´avais réussi...

Au degré atteint faut jouer avec les boutons "z" "s" "d" et "q" pour le déplacer... pas de clic droit :ok:

Je vais rechercher dans les archives de ce forum si j´arrive à trouver quelque chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 00:10:32

Salut :)
Mets ta sensibilité à fond et regarde très vite de droite à gauche dans le pod, il va partir à l´opposé de sa trajectoire initiale, tu peux te guider avec la minimap.
Cependant faut faire vite mais je le fais quelques fois sur Berlin.
Tu mets la balise près d´un immeuble (pas trop de façon à pouvoir spawner dessus et tu respawnes en faisant du "Pod Shaking" jusqu´au toit.
De la tu détruit la balise du dessous et tu mets la balise sur le toit pour les autres membres.
Et ensuite dès que tu respawn tu "Shake" ton pod à l´immeuble suivant etc...

C´est pas un hack et tu n´est pas invicible car les snipers peuvent te dégommer et pour raison de fair play (mais je ne pense pas que tu sois du genre à abuser de ce genre de truc :p) faut pas le faire en 24/7 (de toute façon au bout d´un moment tout le monde sait ou t´es).

Méthode très utile avec 2 Soutiens/Bouclier/Grenade EMP, 2 Reco Snipe/Stabilisateur/RDX et 2 Assaut/Baur/Roquette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 00:13:18

Pour faire simple :
Sensibilité bonne mais PAS EXCESSIVE xD
Et tu bouges très vite ta souris de gauche à droite.
Guidage avec mini map.

Y´a aussi des petits tutos vidéos de pod shaking sur Youtube.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:15:14

Je vais voir si ca marche après ton truc Marcan :o))

Mais j´ai retrouvé le topic oú shark le dit :ouch: suis-je un chercheur confirmé :question: :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-85331-1-0-1-0-0.htm

Ce qu´il avait dit :
Faut être simplement dos à l´endroit où l´on veut atterrir et pour la déplacer il faut tourner la capsule de gauche à droite de 45° plus ou moins et arrêtez de la bouger un peu avant d´arriver sinon vous arrivez trop loin !! !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 juillet 2007 à 00:28:00

Ok :merci: à tous!
XI :d) Non cette technique je la connais déjà, mais merci quand même! :ok: :-)))

Marcan :d) Non bien sur je ne vais pas en abuser, de toute façon, comme tu l´as souligné, t´es pas invincible, donc si tu tombe contre des mecs sachant aligner leur Krylov, tu sortira pas de ton toit, et tu seras pas plus avancé! :rire2:
C´est un peu le même principe que la technique que XI a rappelé au finale. L´autre jour je l´avais mise en pratique pour surveiller 2 points sur Belgrade, dès qu´on a été repéré, impossible de faire quoi que ce soit, trop de tireurs d´élite à nous guetter dans les fougères glacées! :rire2:

PoP :d) :bravo: "Félicitation, vous venez d´obtenir une récompense: Ruban du Chercheur Confirmé"
Merci de l´avoir déterré, j´aurais pas réussi tout seul (j´avais tenté une recherche par nom, mais non :o)) ), je vais zieuter ca de plus près, et quand j´aurais le temps, tenter de voir si j´y arrive, encore merci .

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
22 juillet 2007 à 01:18:14

POP: et moi donc!

voldar
voldar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 04:10:41

Accessoirement le vrai nom s´apelle:

"Pod Surfing"....
Juste pour votre culture personnelle.

La technique est assez facile à manier, mais comme le disait Spassiba, si on tombe dans un nid de guèpes, le résultat sera toujours le même....."Mediiiiccc"
:)