CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Balise de renfort

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
25 avril 2007 à 18:15:35

Bonsoir,

J´ai débloqué la nouvelle balise de renfort pour l´addon de BF2142 Northern Strike, mais je ne la vois pas dans mon inventaire quand j´équipe mon soldat. J´ai déjà fait une recherche sans réponses...

Elle est bien en bas à gauche avec l´icone verte de "montre", mais quand je la choisie en chef de groupe, le temps de renfort et le même et l´icone de la balise reste inchangée...

En espérant avoir une solution ...

A+

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:29:29

Ce que tu débloque n´est pas un balise supplémentaire, mais une balise améliorée qui remplace automatiquement l´autre.

La différence est que cette balise diminue les temps de renfort à 10 secondes contre 15 avec l´ancienne.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
25 avril 2007 à 18:30:41

mais chez moi le temps et toujours de 15 secondes....

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:23:27

c´est de la merde cette balise, ca marche jamais

[TarGeT_MaN]
[TarGeT_MaN]
Niveau 2
26 avril 2007 à 09:32:33

pour moi le-fou a raison , le temps de réaparition n´est accéléré que sur l´endroit ou est posé la sonde ,il faut donc l´avoir poser pour que ça marche et il faut choisir la sonde come point de réaparition , mais pour moi , rien ne vaut un bon drone de combat !!

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 avril 2007 à 09:59:46

Le problème des drones c´est que le chef de groupe ne peut pas se cacher avec le drone qui vole deux metres au-dessus de sa tête. Mais ca peut servir si on l´utilise bien mais j´avour j´utilise aucun des objets de chef de groupe car la balise quand elle est détectée par un ennemi il attend que tu descendes avec ta capsule et il te tue jusqu´à ce que tu ne reviennes plus mais bon comme je sais la diriger, la capsule, je peut mettre une balise à 20 mètres du flag et arriver directement au flag et passer tous les ennemis ou encore les reprendre alors a revers... voilà :-)))

steven6
steven6
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:56:12

XD bouger en capsule de balise de groupe... t´as fumé quoi là ? on peut faire à peine 1mètre... et encore...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:01:14

+1 pour Steven

Quant au drone de chef de groupe, je ne le trouve pas si efficace que ça : il est long à la détente, le bougre !! !!
Je pensais que ça serait efficace dans les couloirs, mais que nenni, la où il me sert le plus, c´est en zone "dégagé" où tu peux repérer les ennemis très tôt, et là, au bout d´un sacré moment, enfin il commence à envoyer la sauce..... il locke les adversaires très lentement, je trouve, plus lentement que les sentinelles.

Mon prob perso est que j´ai débloqué la grenade anti-mine, mais elle reste translucide sur mon écran de personnalisation et du coup je ne peux pas la glisser sur mon perso et ne peux donc pas l´utiliser, ce qui est dommage ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 12:14:24

elle sert surtout pas vraiment cette nade en conquete par contre en Titan , ou ligne d´assaut , :O pinaise , elles ont sauvées mes véhicules plein de fois.

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:19:10

J´ai pas fumé, tu sais bouger la capsule sur balise du chef...

Je vous explique comment faire pour les gens qui ne le savent pas !! !!!

---> Faut être simplement dos à l´endroit où l´on veut atterrir et pour la déplacer il faut tourner la capsule de gauche à droite de 45° plus ou moins et arrêtez de la bouger un peu avant d´arriver sinon vous arrivez trop loin !! !

Voilà l´explication et ne venez pas me dire après que vous ne savez pas la diriger cette capsule!

Trando
Trando
Niveau 16
26 avril 2007 à 18:40:24

Je pense surtout que tu nous prend pourdes pigeons.

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:15:26

Putain vous etes têtus, je vous aide maintenant test et tu verras après tu va me dire dsl dsl jvoulais pas dire ca .... alors essaie et apres tu parles !! !

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:18:13

Sur cerbere landing je mes une balise au fond du poste de commandement en haut de la carte et avec la capsule jarrive a aller jusqu´au petit toit du batiment au dessus du flag essaie tu verras... si tu test pas tu ne sauras pas si je dis la vérité de tt facon ca ne te coute rien alors essayez !! !!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:32:56

Dites vous aussi que property est loin d´être un idiot :( ... j´ai assez jouer avec lui pour le savoir

et personne n´insulte les belges... ou il aura affaire à moi :-((

"Je pense surtout que tu nous prend pourdes pigeons."

Donc lui il donne une astuce et toi tu remercies comme ca :doute:

sarcastic:

Je vais essayer ton astuce Sharkan :ok:

shaddar
shaddar
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:37:03

c serieu??
Ca serai trop kool fodrai ke je test ^^.

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
26 avril 2007 à 22:05:44

Salut...

Ok la capsule tu peux la tourné de gauche a droite avec ta souris. c´est tres utile pour voir les enemis au sol qui t´attende.
mais elle ne se deplace pas... tu n´arive jamais pile sur la balise donc parfois si tu es pres d´un mur tu peus aterrir sur un toi ok mais pas a tout les coup...

en ce qui me concerne, j´aime bcp le drone.
quand je suis chef je reste en arriere est mon squad me deffend.
la balise c´est bien mais au final on revient a des temps different. donc le squad est dispercé.
pour moi c´est + avantageux de reaparétre pres du squad leader pour rester en groupe.

PS je joue souvent au fusil a pompe donc sa ne me gene pas le gros truc au dessu de ma tete car quand ils le voient ils sont deja mort.... :-p

en revanche le drone tueur... moiasssss bof je suis dacord. ca, il n´est pas terible il luis faut 20 ans pour reconaitre le gars et 15 chargeur pour le dessendre.

Quand pensez vous ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:11:27

Ben pour le drone d´attaque completement d´accord...

C´est une vraie merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 22:59:03

myproperty a raison, ca m´arrive de le faire sans faire expres, maintenant je sais pourquoi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 23:56:46

testé, ça marche

La vidéo du moment