CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour s'améliorer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grmy
Grmy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:06:50

comme le dit isildur rentre dans tes amis quelques gars du forum pour ensuite créé un bon groupe :ok:

moi je t´ai deja dit c´est Bigben44 :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:10:58

Nelendil pour ma part :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:11:19

Oui car trouver un bon groupe qui joue bien c´est pas évident (bon parfois les ordres reçus aussi sont absurdes)

Pseudo IG: Dackowsky

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:12:20

Moi je dis , y a rien de mieux que le travail d´équipe . Il te faut une team pour t´améliorer :ok: C´est beaucoup mieux en groupe :-)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:16:06

-Rayven- en mode pub...

jc_iufm
jc_iufm
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:21:51

Ecoute les conseil de darkmewtwo .
Joue en équipe et fait des points de travail en équipe. Il faut que tu te fasses une liste d´amis avec qui tu t´entends bien pour jouer, et ensuite tu progresseras très vite.
Quand à la classe, soutien, c´est pas mal aussi car tu fais des points sans rien faire et la sentinelle tue pour toi!

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:22:36

Salut ...

Tout d`abbord , prend les armes de base pour prendre du skill , ensuite , regles tes touches aisi , fleche pour se deplacer , molette pour la lunette , ctrl droite pour s`abaisser , et clic gauche de la souris pour tirer . Il faut que tu aprenne ce reflexe par coeur , tu vois un mec , tu t`abaisse et en meme temps tu met la lunette , et tu tir avec la plus grande precision qui soit , ceci marche parfaitement avec les touches que j`ai note au dessus , bon frag :-) .

gonan
gonan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:08:21

Pour le travail d´équipe, j´essai le plus souvent possible, mais c´est très dur de se mettre 3-4 ensemble dans un groupe.

Quand au touches, j´ai ma souris 5 boutons, hyper sensible et hyper précise, en 3cm, je vais de gauche à droite sur l´écran, et je me suis habitué à ça, le bouton tout à gauche pour s´accroupir, et celui tout à droite pour s´allonger, et celui du milieux pour monter dans un véhicule.

Sinon, je ne quitterais jamais mon ZQSD, très pratique pour moi.

Je joue presque tout le temps en assaut, maintenant avec le krylov et la scar, et de temps en temps en recon, les deux classes me rappelant le plus wolfenstein.

Mais ce que je cherche surtout, c´est de bons pour bien fragger, si vous en avez.

babuce
babuce
Niveau 5
21 juillet 2007 à 23:30:06

Si t as pas encore eut la purple hurt tout n est pas perdu :p

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
21 juillet 2007 à 23:38:09

Mon pseudo IG : G-Shock*

Je ne me considère pas comme un "bon" mais je veux bien jouer en équipe avec toi si tu veux. :)

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:01:15

"pas toujours, y´en a qui te regardes par terre sans broncher alors qu´il sont couvert par ma sezntinelle et en plus y´a le detecteur de fantassins a coté..."

Il y a toujours des exceptions toujours est il que si tu joues sur des bons serveurs au travails d´équipe assez poussé tu ne devrait ps rencontrer trop souvent ces problèmes...Et puis ce ne sera jamais pire que quand tu n´es pas dans un groupe non ?

Alba_Food sa ce sont tes touches, moi par exemple je joue avec des touches bien différentes et sa marche tout aussi bien, c´est uniquement une question d´habitude :/

Le reco est lui aussi assez pratique pour évolué avec nottamment la broche d´inflitration qui avec un peu d´entraînement so´btient par brochette de 2 à 4 ou 5 par manche...
Et puis il faut dire aussi que la classe reco te permet de toucher à tout :
Explosifs
Infiltration
Sniper
Contact au même titre qu´assaut avec la Carabine Lambert
enfin bref, génial pour commencer et accrocher au jeu

(perso j´ai débloqué tout assaut en premier puis toutes les aptitudes puis tout reco puis tout soutiens maintenant je vais débloquer sappeur et chef de groupe )

gonan
gonan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:49:16

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/Awards.aspx?AwardID=209&AwardType=medal&Lang=&PID=105817757

Merci pour vos conseils, j´ai recréé un soldat, et je vais avant tout débloquer le defibrilateur puis la VOSS.

Sinon, voila un joli bug:

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/Awards.aspx?AwardID=209&AwardType=medal&Lang=&PID=105817757

Je n´ai joué pourtant qu´une heure.

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
22 juillet 2007 à 14:39:43

Je trouve ca un peu bete entre guimets de faire un topic comme ca , on s`ameliore au fur et a mesure , j`etait le meme quand j`avais environs 1000 points , pas la peine de stresser , tu aurai atteint les 5000 points de carriere et ca serait parti tout seul :ok: . Bonne chance pour la suite .