CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voss LAR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:24:59

:rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:27:17

lol dbl mais c'est vrai que a 6 sur notre serveur on arrive a tout faire peter de tous les cotés.....pas le temps de s'emmerder chez les =EthniC= mdr

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:04:09

C'est clair :-d

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:47:20

Je vous prends tous, seul, et en string pour toute cuirasse.

Après tout, je reste le (presque) seul représentant des -M- sur BF2142, ils m'ont légué tous leurs pouvoirs.

"Par la force de nos pouvoirs combinés, ..."

(z'êtes ptêt trop jeunes pour comprendre :-d)

12next25
12next25
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:56:31

Vous êtes en danger. Le monde est sur le point d'être détruit. Les monstres les plus moches et les plus dangereux que vous n'ayez j'amais vus sont sur le point de répandre du caca sur une innocente petite crique, détruisant par là même le fragile écosystème de notre planète. Vous êtes avec quelques amis, qui ont tous un pouvoir assez intéressant enfermé dans leurs anneaux... Mais qu'allez vous faire ?

Appelez Captain Planet !!!

12next25
12next25
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:59:08

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=61

Je me trompe?

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:14:36

mais noooooon :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bbioumans/video/xw7je_les-inconnus-biouman-dorothee_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bbioumans/video/xzxlz_les-inconnus-les-biouman_fun

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:46:56

12next: c'est bien ça,GG :D

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:54:07

Lawl les gros pas doués... LAY PLUS SKILLAY JOUE AVAYC LAY ARMES DE BASES.

Tu remarqueras mon cher que, l'arme de base dispose d'une puissance de feu normale, d'un chargeur moyen.

L'arme au dessus, est puissante mais ne dispose que de 20 balles.

Quand au voss il a 40 balles mais il est moins puissant.

Résultat elle se valent.Suffit de savoir viser bande de rageux...Et c'est valable pour les autres classes, les amres sont plus ou moins précises et tout...Pfff les joueurs skillés -.- n'importe quoi.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:58:19

La Voss est puissante, raconte pas n'importe quoi :hum:

J'ai joué 50 heures avec cette arme, alors viens pas me raconter qu'elle ne vaut rien. Je te tue un mec avec 5 balles avec la Voss, ça fait 8 par chargeur...

Je veux bien voir ta gueule sur un serveur, histoire de voir ce que tu vaux... Généralement les gens qui se la pètent comme toi se cassent la gueule devant les bandes de rageux :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:05:32

Vas te faire chez les grecs avec une escale au Maroc avec Dbl-airlines.

12next25
12next25
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:05:59

Vas te faire voir* chez les grecs avec une escale au Maroc avec Dbl-airlines.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:33:00

je suis desoler de te contredire _Trucmuch_ mais la voss est bien une arme puissante et simple d'acces comparer a la krylov et le scar qui sont puissantes seulement entre les mains de ceux qui les maitrise
la voss n'importe qui peut faire beaucoup de frag avec et aligné une sqwad entiere par contre avec la krylov et la scar c'est beaucoup plus dure et tous les joueurs n'y arrive pas

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:13:28

Alors que mon kit habituel était Baur+roquettes (ben oui, parce que le Baur est tellement puissant à courte portée que les roquettes s'imposent, mais je fais gaffe à ne pas casser le jeu), et loin d'être un expert, je me contentais d'un niveau de jeu très honnete (avec environ 2.25 de score par minute et un ratio K/D d'environ 2 avec le BAUR)
Et là, je me dis, pourquoi ne pas essayer, juste une fois, toute s ces techniques tellement décriées, pour voir si ça marche vraiment?

Je débarque donc sur un serveur Cerbere puis Camp Gibraltar, avec le vrai matos du frimeur, Voss+Roquettes non-stop+grenades pour bombarder les endroits fréquentés. Résultat? Quelle déception! Je me rends rapidement compte qu'un joueur correct qui se met à jouer comme ça est très difficilement arretable, la Voss par rafale et les roquettes sont efficaces dans toutes les situations, les grenades balancés dans des endroits fréquentés tuent régulièrement une ou deux personnes, et je termine étoile d'or du serveur avec un score par minute de 3.75...
C'est décidé, je me détourne de la voie du péché et je reprends mon bon vieux Baur ^^

Tout ça pour dire que la Voss, si elle permet au débutants de "s'améliorer" rapidement, est terrible aux mains d'un joueur correct, ca en devient presque de l'antijeu, surtout avec les roquettes en force...

(Je n'ose même pas imaginer un expert avec une Voss)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:33:52

C'est tout simplement de l'anti-jeu, effectivement.

Pourquoi?

Parce que les roquettes tuent sans donner la possibilité à l'adversaire de se défendre, c'est une arme utile certes, mais qui est sur-utilisée et qui rend le jeu réellement ennuyeux: visée approximative, pas besoin d'habileté.

Les grenades, je les utilise aussi comme tout le monde. C'est un élément essentiel de l'armement, mais évidemment à nouveau on retrouve dans l'abus les caractéristiques des roquettes: peu de visée, pas besoin d'habileté, pas de représailles des adversaires.

En somme, la déduction est facile: aucun plaisir de jeu si ce n'est voir des petits chiffres grimper.

Moi je dis, allez à farmer à WOW.

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:48:47

Perso sur les maps les plus ouvertes, je préfère le Baur HAR (enfin l'autre fusil à débloquer en assaut quoi :p), mais c'est vrai que le voww est pas mal dans les coursives du titan ou lorsque les lignes de vues sont moins importantes.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:07:16

Pour ceux qui ont peur de voir leur score/minute baisser s'ils passent aux armes de base, et bien non, vous pourrez largement terminer avec 3.50 si vous jouez en team donc avec du teamplay :ok:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
15 juin 2008 à 06:27:39

Eh oui la Voss Lar est toujours aussi dominant pour ceux qui panique devant un joueur avec cette arme :hum:

J'ai la plaque de Spectura, 144 meilleurs joueurs mondiaux mais surtout le 4 meilleur joueurs à la Voss Lar :-d

Bordel j'étais presque debout devant mon jeux à hurler quand j'ai eu sa plaque.

Je dis bien presque. :hap:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:32:00
  1. Sebass16 Voir le profil de Sebass16
  2. Posté le 15 juin 2008 à 06:27:39 Avertir un modérateur
  3. Eh oui la Voss Lar est toujours aussi dominant pour ceux qui panique devant un joueur avec cette arme :hum:

heu tu le fait expres ou quoi,on dit juste que les mecs qui ont du skill n'ont pas besoin de cette arme pour desequilibrer le jeux
moi persos je m'en fou qu'un ou plusieurs mec utilise la voss car avec ma krylov ou mon scar je fait autant de degat qu'eux,vient sur le serveur de ma team les =EthniC= et tu verras en haut du classement il y'a que des ethnic et ont utilise que les armes de bases
mais nous ont pense aux debutants qui arrivent sur ce jeux et qui ce font alignés par des pgm a la voss et qui n'ont donc aucunes chances de s'ameliorés

RevanLah
RevanLah
Niveau 2
15 juin 2008 à 16:45:26

+1 Cassyus, même si je relève une légère contradiction dans ton message. J'ai lu dans la même phrase "pgm" et "à la voss". Quand on joue à la voss, on reste globalement médiocre. Hé oui, désolé de décevoir certains, mais c'est la vérité. Et pourquoi celà? La réponse est simple : la voss est tellement précise, et tellement puissante qu'un joueur moyen peut tuer les 3/4 des joueurs les plus précis à la krylov ou à la scar. En conséquence, le vosseux ne s'améliore pas (en précision notamment) parce qu'il n'en a pas besoin.
Moi c'est idem, je n'utilise pas la voss par respect des nouveaux (je déteste être tué par un vosseux), et la plupart de ma team non plus. Façon, la voss n'est pas disponible en clanmod (seules les armes de bases le sont). Et la maitrise des armes de bases, à long terme, font gagner énormément en précision, en temps de réaction, et permettre presque toujours d'être dans le top 5 en FFA.