Alors que mon kit habituel était Baur+roquettes (ben oui, parce que le Baur est tellement puissant à courte portée que les roquettes s'imposent, mais je fais gaffe à ne pas casser le jeu), et loin d'être un expert, je me contentais d'un niveau de jeu très honnete (avec environ 2.25 de score par minute et un ratio K/D d'environ 2 avec le BAUR)
Et là, je me dis, pourquoi ne pas essayer, juste une fois, toute s ces techniques tellement décriées, pour voir si ça marche vraiment?
Je débarque donc sur un serveur Cerbere puis Camp Gibraltar, avec le vrai matos du frimeur, Voss+Roquettes non-stop+grenades pour bombarder les endroits fréquentés. Résultat? Quelle déception! Je me rends rapidement compte qu'un joueur correct qui se met à jouer comme ça est très difficilement arretable, la Voss par rafale et les roquettes sont efficaces dans toutes les situations, les grenades balancés dans des endroits fréquentés tuent régulièrement une ou deux personnes, et je termine étoile d'or du serveur avec un score par minute de 3.75...
C'est décidé, je me détourne de la voie du péché et je reprends mon bon vieux Baur ^^
Tout ça pour dire que la Voss, si elle permet au débutants de "s'améliorer" rapidement, est terrible aux mains d'un joueur correct, ca en devient presque de l'antijeu, surtout avec les roquettes en force...
(Je n'ose même pas imaginer un expert avec une Voss)