CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voss LAR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
E-Pro
E-Pro
Niveau 5
13 juillet 2007 à 17:52:18

A partir de quelle grade on la.
Je suis brigadier chef or, je joue depuis 2 jour et je voulais savoir si il me restait longtemp.(je supose hélas) :-(

merci pour vos réponse.

whitegosht
whitegosht
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:56:48

il y a pas de grade precis c est juste que tu dois debloquer en medcin dans la colonne du voss

firebird75
firebird75
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:58:13

Bha ça dépend de comment tu débloques tes armes pour l´avoir faut que tu débloques les objets avant dans la même colonne donc y´a le défibrilateur, ensuite une caisse de soin amélioré et ensuite je sais plus et re ensuite y´a l´arme :)

Donc faut que tu comptes 4 grades pour faire la colonne pour pouvoir avoir cette arme :-)))

T´inquiète pas ça monte vite en grade moi en 2 jour je suis monté sergent-chef argent la je suis presque OR mais quand j´ai des probs de connexion bha je peux pas trop jouer ^^

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:03:24

La Voss ne vaut rien , les plus skillés joue avec les armes de base ( scar11 , krylov ) .

Depuis que j´ai appris ça , j´ai commencé à les utulisé , je m´améliore sec ... ^^ .

E-Pro
E-Pro
Niveau 5
13 juillet 2007 à 18:58:01

c´ est juste pour la frime :gni:

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:53:46

bah en fait, je suis débutant a bf2142, j'ai joué avec les 2 fusils d'assaut de base scar11 et krylov, et j'avoue avoir eu du mal (et ça continue) pour le frag... mais c'est le début ça va en s'améliorant... en ce qui concerne la voss, que je viens de débloquer, je la trouve sympa question skin, j'aime bien le script du rechargement... et en plus je trouve que les 40 balles en chargeur sont assez utiles... maintenant je pense que c'est une question de style de jeu pour dire lesquels de ces fusils sont les meilleurs...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:42:39

Oui, avec l'expérience tu ne tires plus à gogo sur tout ce qui bouge, et là le scar 11 avec sa précision redoutable, ou la krylov qui est tres puissante malgré le peu de balles offrent des prestations qui sont bien plus adaptées. Il faut juste tirer à bon escient :)

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:07:46

Pas la Voss Lardon !!!!!! Arme vraiment pour les noobs je trouve, c'est le truc qui a 40 balles, tu peut en enchainer 4 avec un même chargeur c'est trop abusé moi j'dis. Vive le scar et la krylov :ange:

Proverbe :

VOSS = NOOB
ROCKET = NOOB

:dehors:

fefer
fefer
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:13:26

Si il a envie de jouer avec la Voss il en a le droit, ah là là l'éternel débat.... :nonnon:

CoH
CoH
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:45:49

Faut partir du principe, que ceux sont des armes comme les autres, y'a pas de sous-armes, plus ou moins skillées etc ... , chacun prend celle qui l'intéresse et voilà.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:47:35

E-Pro => La Voss est sympa pour un débutant qui tire à tous les coins de rue.
En t'améliorant, n'oublie pas une chose, c'est de re-tester les armes d'assaut de base. Tu démontes n'importe qui bien plus vite qu'avec une Voss, tout ça parce qu'elles n'ont presque pas de recul.
Une technique : essaie de faire des petites salves, ne vide pas un chargeur trop vite à moyenne disctance sinon tu mettras tout à côté.
Après chacun son plaisir.
:ok:

zynxy
zynxy
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:43:43

Le seul problème de la Voss, c'est son bruit! 4-5 types à la Voss qui balancent la purée au même endroit, ça fait un bruit insupportable!

Après comme l'a dit Jildaz, chacun son plaisir. L'un des miens c'est de savoir ce que se dit un Voss boy quand je l'aligne en face-à-face: "Put1 j'y ai vidé mon chargeur dans la tête et il est même pas mort!" Eh oui, 40 balles ça ne fait pas tout!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:09:38

+1 Zyn :rire:

A chaque je veux jouer avec toi mais tu va sur des serveurs 48 slots où je rame, donc je ne te rejoins pas :-(

Grmy
Grmy
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:49:45

non mais vous avez vu les dates de ce topic ? :fou:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:33:41

Ah me*de :fou:

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:08:18

L :rire: :rire: L

zynxy
zynxy
Niveau 7
12 juin 2008 à 02:44:29

dbl :coeur: c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a pas joué ensemble :-(

Les petits serveurs je sature un peu ces derniers temps, pas assez d'action! Mais ça me passera... je tâcherai de te rejoindre dès que je te vois IG :coeur:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
12 juin 2008 à 13:21:06

Merde j'avais pas fait gaffe non plus à la date des premiers topics...
:gni:
Tout à fait d'accord Zynxy. Le mec, tout énervé, se demande : "mais bon sang! avec quelle arme il m'a eu celui la?!?
:rire2:
Une Krylov?"

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:43:12

T'inquiète Zyn, même à 6 on arrive à faire de l'action, n'est-ce pas Cassyus :rire:
(Je suis sérieux)

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:59:46

MOI je joue voss chargeur 40 balles et j'enchaine 40 kills 1 balle dans la tete = 1 kill :cool:

je suis un kikoolooooooool roxooooooooor

:gni: