CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Solution Pour Venir à Bout d'un Titan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 18:28:24

Moi :d) Soutien

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:29:24

Le truc contre les rdx dans les couloirs , c´est quand tu balance une fumigéne , vous n´entrez pas direct , vous attendez jusqu´a le mec péte son rdx ( trop surpris ^^ ) et quand vous entendez le bruit , vous entrez à l´istant en tirant comme des dingues !

Le pov gars à a peine le temps de dégainer son flingue , et les autres gars seront sous le choc , la fumigné , l´éxplosion et l´entrés fracassante des rusher vont tout embrouillé , croyez moi , je suis médium , et çeci se mélangera dans la téte des joueurs adverses , leur réfléxes se briseront sous le coup du choc :bravo: .

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:32:52

pfff j´ai toujours pas de micro :-(

je sais pas cest quoi les meilleures marques pour les micro :(

sinon je serais partant :ok:
-------------------------------------
pseudo IG : DROKE
recon et assaut ... et soutien

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:44:03

Tin , pour parler de ça , aller sur le blabla ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 18:45:48

Pourquoi ? Ici on parle de mettre en place un truc en rapport avec le topic ! Qui lui même parle de BF , donc pas HS

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 juillet 2007 à 18:58:56

Merci beaucoup pour l´astuce :-) et pour l´effort orthographique

Mais j´ai 1 question svp : désolé je suis encore noob

Quand on dépose le C4, et qu´on fait ensuite bouton droit, il y´a la télécommande donc où il faut appuyer pour faire exploser le C4. Peut-on voir sur cette télécommande si un ennemi s´approche du C4 ? Ou y´a t-il une info sur cette télécommande ?
Car je vois des gens déposer du C4 au bout d´un escalier, et ils s´en vont ensuite looiiin sur la map :p)

merci et désolé pour le petit hs :-)

Merci encore PoP :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:00:59

quand tu poses du C4, tu appuye sur le bouton droit de la souris et tu auras la telecommande :)

apres, non on ne voit pas si un ennemi s´approche du C4, ce qui manque quand même :-(

apres tu n´as plus qu´a appuyer sur le bouton gauche pour faire exploser le C4 :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 juillet 2007 à 19:01:54

Ok merci, j´avais un doute sur l´approche des ennemis ^^

merci encore.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:02:23

Pour les micros: logitech is the best :)
Pour les casques micro, je sais aps, mais j´ai vu recemment un test avec de scasques 5.1 si je retrouve je te dis :)
Pour le c4, faut se souvenir la ou tu l´as depose, et s´il y a un radar/drone/grenade radar qui revele des ennemis a cote, boum !

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:05:19

ok merci blacksword moi cest un casque-micro qu´il me faut cest mieux pour BF non :question:

TAFF2SHIT
TAFF2SHIT
Niveau 5
13 juillet 2007 à 19:11:12

-vaut mieut que tout le monde aide pour la console c´est plus pratique non ?

-Et rentrer quand il a les fumigenes, faut penser aussi au sentinelles ennemies.

-Par contre defois quand ils sont trois (meme 2) a lancé des grenades non stop la c´est chaud pour rentrer, dans les couloirs 1et 2 surtout.

-jtrouve que le reco accompagné d´un soutien est indispensable pour une bonne attaque rapide de console avec les explosifs.

- sinon perso moi je avec le soutien je place une sentinelle en direction d´ou les ennemies arrive et je detruit tranquillement la console avec le lance c4 (chez plus son nom)

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:14:53

ouai cest vrai que cest dur de rentrer dans un couloir ou il y a des grenades qui explosent non stop :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 19:55:43

Faut faire au timing xD
Tu rentres invisible et tu regardes combien de mecs y´a, si y´a des sentinelles etc...
T´attends a 1m de l´entrée que leur grenade pète et la tu bombes dans le couloir, et tu te planques au fond.
La tu liquides tout et tu fait péter la console.

Testé et approuvé :)

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
13 juillet 2007 à 20:34:18

Génial PoP ! Mais c´est vr

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
13 juillet 2007 à 20:36:18

:desole: j´ai pas appuyé sur la bonne touche XD

Mais c´est vrai que s´il ya des soutiens qui font du "spam" à ka grenade, c´est pas facile por l´assaut et le soutien de rentrer...

Mais sinon pour le reste vraiment bien il reste plus qu´à essayer :) et à trouver les membres du groupe :(

voldar
voldar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:32:02

Joli guide PoP :)

Enfin le mieux reste encore de na pas jouer le mode titan :rire: :dehors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:17:33

N´oubliez pas (juste pour répondre à certains messages) que j´ai fais une solution pour un cas en général :ok:

Bon maintenant, il est vrai que les grenades sont toujours utilisé :( Mais ca s´arrête toujours :ok: Et suffit juste d´être rapide :ok:

Et c´est pour cela que j´ai mentionné "2 Assault" car si l´un meurre l´autre peut toujours sauvé et soigner ses coéquipiers :ok:

___

"-Et rentrer quand il a les fumigenes, faut penser aussi au sentinelles ennemies. "

Si les sentinelles sont proches de l´entrée du couloir, il suffit juste de le détruire avant d´entrer :(

Si la sentinelle est posée plus loin... Il ne faut pas oublier certains points :

• La sentinelle met à peu près une seconde pour bloquer la cible, une 2ème pour tirer... à un distance moyen-loin... ce n´est pas de la 1ère balle que l´assault est touché...
  • La sentinelle dans les titans jouent les "wallhack" elle bloque et tire sur un cible qui est en dehors du couloir, ce qui laisse libre chemin aux attaquants :ok:

___

"vaut mieut que tout le monde aide pour la console c´est plus pratique non ?"

Le Reco ou le sapeur avec l´assault et le soutien suffisent amplement :(

Il ne faut pas oublier que les seules classes efficaces pour la destruction sont le reco et le sapeur :ok: les 2 autres sont inefficaces :(

Comme déjà dit, les 3 autres peuvent déjà attaqué une autre console
___

"jtrouve que le reco accompagné d´un soutien est indispensable pour une bonne attaque rapide de console avec les explosifs. "

C´est vrai qu´avec un reco le travail est plus rapide

Mais le problème est l´état de stress... Beaucoup à l´idée de détruire une console devienne complètement accro à leur désir...

Il ne pense absolument plus à leur coéquipiers...

Par conséquence, lorsque il activera la charge, ses coéquipiers qui ne le suivaient pas et qui était encore près de la console sont tués par la charge

Le soldat restant, SI il est intelligent, il va changé d´équipement et sauvé les 2 mourrants Ce qui fait perdre du temps et des points...

Donc je préfère plutôt le sapeur
___

Dernier point à ajouter... J´ai testé moi même ma solution.. Pas avec d´autres gars malheureusement mais juste point par point

• En l´absence de mines mais en présence de sentinelles, lorsque j´ai utilisé mon fumigène... Pas une fois je me suis fait tuer, je suis entrer dans le couloir, j´ai tuer les campeurs qui s´y attendait pas et... Voila
  • Des mines et des RDX étaient présent aux entrées, je les ai enlevé puis des gars sont entrés, certains sont morts mais j´ai réussi à entrer (pendant que l´ennemi rechargeait)... Grenade, tir de suppression et voila...
Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:20:35

En tous cas, :merci: à tous d´avoir réagi et répondu... je m´attendais pas à tellement de réponses :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:04:22

:up:

Warg320
Warg320
Niveau 9
14 juillet 2007 à 00:28:51

Pour le spam grenade, j´assimile ca a du stat padding, car les gars se font des points de réapro de facon pas cool du tout. Donc vu que leurs méthode sont douteuse, j´utilise des méthodes douteuses.

Les sentinelles tirent toujours a travers les murs a certains endroits, et le RDX, quand il pète, ne fait pas de dégâts qu´a l´étage concerné, l´étage du dessous en prend aussi son grade, si vous voyez ce que je veux dire.

De plus, si ils ne sont que deux a faire du spam grenade, deux bons assauts sont capables d´en venir a bout sans problèmes. Il suffit de débouler très vite, aligner la tête, et boom.

Sinon, sympa ton topic PoP, très cool de ta part de balancer une strat :D

La vidéo du moment