N´oubliez pas (juste pour répondre à certains messages) que j´ai fais une solution pour un cas en général
Bon maintenant, il est vrai que les grenades sont toujours utilisé
Mais ca s´arrête toujours
Et suffit juste d´être rapide
Et c´est pour cela que j´ai mentionné "2 Assault" car si l´un meurre l´autre peut toujours sauvé et soigner ses coéquipiers
___
"-Et rentrer quand il a les fumigenes, faut penser aussi au sentinelles ennemies. "
Si les sentinelles sont proches de l´entrée du couloir, il suffit juste de le détruire avant d´entrer
Si la sentinelle est posée plus loin... Il ne faut pas oublier certains points :
- La sentinelle met à peu près une seconde pour bloquer la cible, une 2ème pour tirer... à un distance moyen-loin... ce n´est pas de la 1ère balle que l´assault est touché...
- La sentinelle dans les titans jouent les "wallhack" elle bloque et tire sur un cible qui est en dehors du couloir, ce qui laisse libre chemin aux attaquants
___
"vaut mieut que tout le monde aide pour la console c´est plus pratique non ?"
Le Reco ou le sapeur avec l´assault et le soutien suffisent amplement
Il ne faut pas oublier que les seules classes efficaces pour la destruction sont le reco et le sapeur
les 2 autres sont inefficaces
Comme déjà dit, les 3 autres peuvent déjà attaqué une autre console
___
"jtrouve que le reco accompagné d´un soutien est indispensable pour une bonne attaque rapide de console avec les explosifs. "
C´est vrai qu´avec un reco le travail est plus rapide
Mais le problème est l´état de stress... Beaucoup à l´idée de détruire une console devienne complètement accro à leur désir...
Il ne pense absolument plus à leur coéquipiers...
Par conséquence, lorsque il activera la charge, ses coéquipiers qui ne le suivaient pas et qui était encore près de la console sont tués par la charge
Le soldat restant, SI il est intelligent, il va changé d´équipement et sauvé les 2 mourrants Ce qui fait perdre du temps et des points...
Donc je préfère plutôt le sapeur
___
Dernier point à ajouter... J´ai testé moi même ma solution.. Pas avec d´autres gars malheureusement mais juste point par point
- En l´absence de mines mais en présence de sentinelles, lorsque j´ai utilisé mon fumigène... Pas une fois je me suis fait tuer, je suis entrer dans le couloir, j´ai tuer les campeurs qui s´y attendait pas et... Voila
- Des mines et des RDX étaient présent aux entrées, je les ai enlevé puis des gars sont entrés, certains sont morts mais j´ai réussi à entrer (pendant que l´ennemi rechargeait)... Grenade, tir de suppression et voila...