CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Montage vidéo[ à partager ...

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:44:04

Au fait, tu l´as téléchargé le mod all unlocks ?
Tu le trouve comment ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:24:36

mmh, je continue encore un peu mes recherches, j´essaye d´avancer pour faire de sorte que window movie maker plante pas ...

ce que j´adore dans windows movie maker :

une GIGA SUPER EXTREME simplicité : même le mec le plus taré au monde arriverais à faire une vidéo.

Une interface très belle et non encombrée ( elle fait pas peur quand on la voit pour la premiere fois ^^ )

une sortie de bonne qualité ( tu as déjà vu une de mes vidéo, vu que tu as aimé, cela veut dire qu´elle était de bonne qualité ! )

mais sinon merci encore, t´es vraiment un type généreux :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
11 juillet 2007 à 23:49:09

tiens, tu tombe bien :-d

pour movie maker, je veux pas faire le parano, mais je pense que c´est délibéré que ca pète assez vite :nah: histoire de faire acheter des version pro et s´éviter un autre proces de monopole à microprout.

sinon, voila ce que j´avais fait sur bf2 il y a longtemps
http://www.dailymotion.com/video/x2imro_variations
la même, version haute qualité:
http://perso.numericable.le.fr/~chastrub/variations.zip

j´ai surtout utilisé adobe after effect pour les effets spéciaux
c´est un outil ULTRA puissant, mais d´une compléxité monstrueuse.

bon, allez, au dodo :sleep:
et bonne route sur le chemin merveilleux du montage video :ok:

playmobil07
playmobil07
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:16:31

:salut: a tous je suis de retour pour observer ce magnifique montage que nous a concocter Thewolf26!! super bien reussi, la musique a changer et puis on se retrouve meme a rigoler!! bravo du bon travail ( a quand le 3eme please??). Au faite merci de m´avoir repondu a mon message d´hier Thewolf26! merci a tous et au pieu tout le monde, a tres vite j´espere! Je vais maintenant mater le montage de chacharles31 ( BF2 ca me changera) :bye:

lalandeyohann
lalandeyohann
Niveau 5
12 juillet 2007 à 11:37:40

ouai le mod marche super j´aime bien, par contre j´ai un petit probleme pour le mod TITAN 2 car quand je monte sur le TITAN ennemi j´entre et plus de lumiere il fait nuit je peux tiré sur les mur (pour me diriger un peu^^) donc si quelqu´un a la solution pour ce mod merci.

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:25:54

Ton écran est peut être trop sombre, essaie de l´éclaircir, ou sinon, vas sur ton bureau fait propriétés, paramètres, clique sur avancés, et vas sur l´onglet de ta carte graphique, et éclairci un peu, de façon à ce que ça ne soit pas trop gênant pour tes yeux.
Après avoir fait ça dit moi si ça va mieux ou pas :ok:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:00:56

:up:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:13:09

chacharles31, je trouve ta vidéo carrément mieux que la mienne, je m´incline devant la beauté de tes effets de texte, et vidéos, c´est super :oui:
Juste une question, quels logiciels as tu utilisé pour faire les vidéos à l´éxtérieur des avions et autres, j´aimerais trop pouvoir faire la même chose !

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
12 juillet 2007 à 20:04:27

dans battlefield 2 et 2142, il y a la possibilité de voir une partie "enregistrée" avec battlerecord, un programme qui est contenu dans battlefield ( onglet communauté sous bf2, sous bf2142, je sais pas, j´ai jamais testé ) ca permet de prendre les vidéo à la troisième personne, et notemment hors des avions.

Mais surtout, il y a (avait?) un logiciel qui s´appele battlelauncher qui est un logiciel qui améliore les fonctionnalitées de battlerecord, avec ca, ca te permettait de bien choisir tes angles de camera, de bien travailler tes prises de vue, puis de calculer la scène :d) image par image :g)

Du coup, meme avec le PC-brouette que j´avais à l´époque, pas de probleme, ca te fait une vidéo en super qualitée et qui rame pas :p) le pied total :content:

un peu chiant et austére au début, mais par exemple vinskiller (du forum bf2) qui y connaissait rien a reussi a le dompter et faire une vidéo de qualité avec un pc-minitel

si je trouve l´équivalent pour bf2142, pas de probleme je ferrai un topic :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:48:45

ta vidéo est pas mal non plus chacharles :ok: on voi qu´il y a beaucoups de boulo derriere !

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:02:10

Mais Battlercorder, on peut s´en servir que en ligne non :question:

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:05:06

Moi, personnellement, j´ai jamais réussi à utiliser battlerecorder... :sarcastic:

playmobil07
playmobil07
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:37:21

moi perso j´ai deja tester le battlerecorder, c´est super cool pour faire des videos ou prendre des screens! Oui effectivement on est obliger de l´utiliser en ligne car il faut tout d´abord telecharger la partie (cela prend 30seconde) ensuite on charge la carte et on visionne tout en changenat les cameras, les angles (principaux boutons: A, T, et les boutons sur le cote gauche (tab, verouille maj... je ne m´en rapel plus lesquels !! )

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:16:37

Donc, vu que pour l´instant j´arrive pas à jouer en ligne avec Battlefield 2142, je suis un peu baisé, je peux utiliser que fraps, et faire des captures vidéos assez limitées !
Je remet le lien de ma deuxième vidéo au cas où certains voudraient la voir :
http://www.dailymotion.com/search/battlefield+2142/video/x2ih3l_balade-de-campagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 13:33:51
  • chacharles31 Citer Ignorer chacharles31 profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 23:49:09 avertir modérateur
* tiens, tu tombe bien :-d

pour movie maker, je veux pas faire le parano, mais je pense que c´est délibéré que ca pète assez vite :nah: histoire de faire acheter des version pro et s´éviter un autre proces de monopole à microprout.

sinon, voila ce que j´avais fait sur bf2 il y a longtemps

http://www.dailymotion.com/video/x2imro_variations
la même, version haute qualité:

http://perso.numericable.[...]trub/variations.zip

j´ai surtout utilisé adobe after effect pour les effets spéciaux
c´est un outil ULTRA puissant, mais d´une compléxité monstrueuse.

bon, allez, au dodo :sleep:
et bonne route sur le chemin merveilleux du montage video :ok:

Et comment qu´elle est bien quand tu l´avais posté sur le forum BF2 je l´ai regardé 5 fois en boucle xD

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:38:05

:lol: Je te comprend, c´est de la vidéo de pro !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:42:29

ah toi aussi chacharles tu utilise AEFX ? il dechire vraiment ce logiciel mais la prise en main :-p
Avec premiere pro et audacity pour le montage video, c´est le top du top :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:42:56

audacity pour l´audio :gni:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:44:50

Moi j´ai premiere 6.5 et audacity, il me manque juste after effects, et apprendre comment m´en sevir...

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:46:56

J´adore tes graphismes :bave:

Moi qui ais un PC de marde, j´suis obliger de fair tout tourné en low, avec la résolution la plus basse, et encor, je rame dans le titan T.T

La vidéo du moment