CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Montage vidéo[ à partager ...

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:12:16

Bonsoir à tous, je viens de finir mon premier montage vidéo sur Battlefield 2142, et j´aimerais savoir ce que vous en pensez, tout en invitant ceux qui en font également à poster dans ce topic les liens des leurs...
:merci:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:13:00

si tu postais d´abord le lien du tien ? :ok:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:13:53

J´allais oublier l´essentiel, le lien du miens :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/+battlefield+2142+the+cut/video/x2hnbw_the-cut-killer-first
:lol:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:20:01

Bah pas très original, la musique ne colle pas du tout à l´ambiance et pour tes cuts c´est souvent sur un knife only :(

Voilou :o))

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:21:26

Merci d´être franc, j´essaierai de faire mieux la prochaine fois ! :ok:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:00:43

J´vois pas de quoi tu te vante la , c´est facile de jouer contre les bots , ils sont trop cons . Et les cutter , faut y aller en un coup sinon c´est dur après ...

_pach_
_pach_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:37:28

les bots, les biots...

:sarcastic:

Grmy
Grmy
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:41:21

moi je dis chapeau car je serais incapables de faire ca ! GG :ok: apres bon y´a l´histoires des bots ok mais bon comme on dit chez moi on fait avec les moyens du bord !! alors je te dits quand meme GG meme si essaye la prochaine fois de faire un truc qui se demarque qui te ressemble plus tu vois avec une musique ou un style qui ets le tien

:ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:07:09

The wolf > concernant ta vidéo

je l´ai vu, et elle est assez réussis, c´est rythmé et on s´ennui pas trop. Bon, même si ç se voit grave que tu joues contre des bots ( des que tu les touchent, ils levent la main, ils viennent réanimer leur coéquipiés a tout bout de champs, is arretent pas de faire du teamkill vu qu´à chaque fois que tu meurt, t´as le message pour les pardonner :rire: et quand tu les cut, leur nom est a chaque fois composé d´une lettre puis du nom )

mais malgré que ce soient des bots, on voit quand même que tu sais jouer, notemment j´ai bien aimé le passage au fusil a pompe.

donc GG

a part ça, quel programme utilise tu pour monter ta vidéo ? apparement, il a l´air de faire de jolis effets, si tu pouvais juste me donner le nom :merci:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:17:15

Meric d´être venu si nombreux me donner votre point de vue, et sinon, boubiba, j´utilise Moho, pour la présentation, et les effets de texte, je les fait moi même... Tu tape du texte, tu définis sa taille, de façon à ce qu´il rentre dans le cadre, en suite tu séléctionne la partie sur laquelle tu veux faire ton effet bref, si tu veux je t´expliquerai, et ensuite, pour le montage et les transition, j´utilise adobe premiere 6.5 ...
Bref, si tu veux plus d´info, on peut voir ça sur MSN si tu veux.

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:31:00

merci pour ta réponse thewolf, mais ça ira, je voulais juste savoir le nom de logiciel histoire de replacer mon windows movie maker plutot naze ^^ . Mais je connais adobe premiere et c´est payant ^^

mais bon, ça ira, je m´y connais un déjà peu en montage vidéo !

je t´encourage à nous sortir d´autres vidéo :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
09 juillet 2007 à 18:35:02

Moi je dit GG, car je sais même pas faire un montage vidéo. ^^

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:27:53

Bah si tu veux boubiba, je te passe premiere sur msn, et moho je texplique ou aller le chercher, sinon, Trando je peux t´expliquer comment débuter en montage, comme tu veux...

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:32:22

merci pour ta proposition thewolf, mais je vais deja chercher un peu, histoire de voir si il y a pas un petit trésor gratuit. Si vraiment je trouve rien, ce sera peut être la derniere solution ^^

parce que le logiciel doit quand même être lourd à passer à travers msn, je vais déjà essayer de me débrouiller seul, merci encore pour ta générosité ^^ .

playmobil07
playmobil07
Niveau 5
10 juillet 2007 à 23:43:21

:salut: pas mal cette video, tu te debrouille bien, seul petit truc a redire : la music harchie connue (on l´entend en boucle). La prochaine fois choisis un morceau que tu aime toi !! Cela promet de belle chose par la suite! J´ai une petite question sur quelle map joue-tu a la fin de la video?? est-ce que c´est la map bonus avec le nouveau patch, si oui quels en sont vos impressions?? merci de repondre! Sur ce bonne nuit a tous, a+ sur bf (mon pseudo au cas ou cela interesse quelqu´un: clemsoldier)

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:59:59

En fait, la map sur lqauelle je joue à la fin de la vidéo, c´est Bloddgulch, une map créée pour BF2142 avec l´éditeur de map, je l´ai télchargé sur internet sur bf2 solo, mais il faut s´inscrire pour pouvoir télcharger...
Sinon, un deuxième montage est en cours, il sera bientôt fini...
Bonne nuit.

Trando
Trando
Niveau 16
11 juillet 2007 à 00:02:25

Non sa ira je mettrais 1 ans pour tout comprendre^^

babuce
babuce
Niveau 5
11 juillet 2007 à 00:06:58

Moi perso la musique je m en lasse pas =)

Sinon le montage est pas mal meme si la qualité est pas top

lalandeyohann
lalandeyohann
Niveau 5
11 juillet 2007 à 00:15:36

Salut petite question TheWolf26, commant tu fait pour avoir toute les armes (bombe, explosif et autres) en jouant hors ligne ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 juillet 2007 à 08:57:03

On peut jouer en ligne tout en restant en solo, c´est pour cela qu´il peut jouer avec toues les armes débloquées en ligne.

Sinon, peut être des mods.

La vidéo du moment