CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION NOUVEAU SCRIPT HACK

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Uh60
Uh60
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:29:14

Zebraman Posté le 19 juin 2007 à 15:58:48 De toute facon le rdx n´est pas autorisé en competision, et en match ca fait du genre "équipe de merde qui joue avec le RDX" donc je vois pas ou ca vous pose problème !

Le RDX est une arme comme les autres alors je vois pas pourquoi tout le monde s´en plain. EpoX n´utilise pas de cheat au niveau du RDX car je sais très bien comment il l´utilise et c´est pas du cheat car je m´y connais en RDX. Moi perso je joue pas mal au rdx sur des FF off et tout le monde dit que je cheat, j´utilise aucun cheat ni macro je fait tout manuellement (6 touches à appuyer tout de même).
C´est pas parce que des gens jouent au rdx sont nuls en match, perso j´ai vu quelq´un se débrouiller tres bien en assault alors qu´ils fait que du RDX.
Ca m´enerve de voir des gens dire qu´ on cheat parce que on joues au RDX, c´est une arme du jeu et puis basta c´est tout aussi ch*** quand on se fait dézinguer par un char alors qu´on joue infantry!

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:33:41

Si on part dans ton résonnement :

-> Mecha est dans le jeu
-> Le Voss est aussi une arme du jeu
-> Les mines sont aussi une arme du jeu

Bon après je suis d´accord avec toi. Mais disons, est celà est entiérement mon avis, que le Rdx est une arme chiante, le gars te tombe dessus, et quoique tu fasses tu crèves. Aucun moyen de s´enfuire !

:d) Un char en infantry ? Map infantry : Cerbere, Fall, Tunis, Camp. Pas de char, tu voulais surêment dire Mecha, sinon c´est que tu ne vas pas souvent voir jamais sur les infantrys.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:39:21

Uh60 :d) Jouer au RDX en se faisant sauter à tout va sur un serveur FFoff pour se faire des points ... j´appelle ça un comportement de boulet. Si pas d´adolescent en recherche d´une quelconque importance dans un classement que personne n´admire.

Mis à part appuyer sur tes 6 touches à longueur de temps, je ne vois pas où est le plaisir. Tu n´as aucun affrontement, aucune joie à avoir été plus rapide, malin, meilleur tireur, voire à avoir réussi à empêcher l´ennemi d´attaquer de tel front, ou d´un autre.

En clair, ta technique est du statspadding pour moi. Mais bon, les no-brain font ce qu´ils veulent sur leurs serv, au final.

Uh60
Uh60
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:40:01

Non je me suis mal exprimé sur "map infantry", ce sont les mechas qui viennent t´embeter sur des maps comme Camp Gibraltar ou Cerbere où ça se joue plus en infantry et c´est enervant de voir des mecs planqué dans leur mechas en train de tiré sur les gars qui jouent infantrie. Bon je vais pas dévié quand même sur le sujet :-)

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:45:19

Ben. Si tu ne jouais pas au rdx je t´aurais conseillé d´allé sur un 2.10. Mais appart ça, leBotteur à raison sur toute la ligne. Tu n´as aucun plaisir ( enfin je pense ) appart celui d´avoir de bons stats !

... Et si un jour EA avait un monstre bug. Tout les stats, toutes les grades, tout tout tout et tout tomberaient à l´eau ! Perso, je m´enfouterai, parce que de toute façon l´éxperience reste dans la main, par contre toi, que ferais-tu ?

Uh60
Uh60
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:47:41

Un serveur FF Off c´est à la base fait pour jouer au grenades et au RDX sans tuer ses coéquipiers donc les joueurs s´attendent forcement aux explosifs.
LeBotteur, c´est quoi ton style de jeu, tu joue en quelle classe?
Je rouve ça délirant que tu appelles ma technique du "stat-padding", le stat-padd je vais pas te faire un dessin mais c´est se taper des longues heures sur le knife( tuer, ranimer, tuer, ranimer...)
Je trouve vraiment pas le rdx boulet ça demande quand même une certaine technique comme toutes armes. Dsl mais si je veux me faire des points je vais sur un titan, or je vais sur des conquêtes parce que y´a plus de monde et c´est beaucoup plus actifs.

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:53:57

Fait comme tu veux. Mais on t´aura averti.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:59:46

Uh60 :d) Je joue assaut, soutien et éventuellement sapeur lorsque je suis commandant sur une map infantery (réparation des équipements).

Les serveurs FFoff certes ont des avantages, tout dépend du style de jeu. J´avoue que pouvoir tirer au tank sur un silo où une mêlée d´ennemi et d´alliés se bastonnent sans faire plus attention que ça est un plaisir. Mais malheureusement je trouve que la technique du RDX que tu utilises n´est rien d´autre que du statspadding. Le but n´est pas de jouer, mais d´uniquement de se faire des points à tire-la-rigot sans laisser une seule chance à son adversaire. C´est donc pitoyable et anti-jeu.

Je souligne par ailleurs que le statspadding ne se limite pas à la technique du couteau et du défib.

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:39:20
  • Zebraman profil

* Posté le 19 juin 2007 à 16:17:33 avertir modérateur
* Vexé ? Nan, j´éspère pas pour toi :rire2:

Bon aller stop. Sinon ca va partir en couille :fou:

véxé ?? non :-p moi je serais jaloux d´un colonel hein :-d

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
19 juin 2007 à 17:53:45

" Uh60 Posté le 19 juin 2007 à 16:47:41 Un serveur FF Off c´est à la base fait pour jouer au grenades et au RDX sans tuer ses coéquipiers "

Alors la pépé est mort de rire :rouge:
Un serveur Friendly Fire OFF est un serveur ou le feu ami est desactivé, logique en somme, mais regarde de plus pres: le feu ami, c´est le tir ami, ce qui signifie que ce qui est voulu *a la base*, c´est que les balles "alliées" que tu encaisses ne te fassent aucun degat, ceci donc pour eviter la perte d´eventuels points suite a quelques shoots mal placés.
Le nadespam et la technique du kamikaze RDX ne sont venues qu´apres avoir vu et profité du parametre FF OFF; en gros ca releve de l´exploit(a prendre dans le bon sens).
Ce que tu dis me fais donc marrer car tu as interpreté les attitudes et le message d´une facon naïve et pathétique.
Mon avis? le FF OFF ne devrait s´appliquer qu´aux alliés et non pas a soi meme. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 18:30:53

Ouaip comme dans BF2 ou CS.
Et je soutiens l´abbé :o)) sur le fait que FF OFF c´est pour éviter les TK involontaires et les balles perdues mais pas pour bourriner comme un débile avec du RDX.

gauchiiste3
gauchiiste3
Niveau 2
19 juin 2007 à 18:58:57

Ca me degoute un max sachant que tout les premiers mondial triche comme des arache.

ba si bf2142 était pas un jeu aussi merdique, buggué, et pleins d´exploits ça serait peut-être pas comme ça...

donc si t´es pas content go battlefield 1942

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:36:16

de toute facon mettez un bon joueur , face a un gars qui se fais pete au RDX , le bon joueur gagnera quasi tous le temps pourquoi , parceque LUI , il sait tiré pas comme certain , essaie un peu d´allez faire saute du Monstro au RDX , et reviens avec un screen dans 100 ans a mon avis , car il faudrait vraiment que t´es de la moule. :rire:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:45:25

Ca n´a rien à voir.

Lorsqu´il y a beaucoup d´ennemis, impossible de tous les avoir ... ou de simplement tous les voir.

Le skill ne résoud pas toutes les difficultés ^^

Uh60
Uh60
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:50:47

Bon joueur qui? Epox, il joue au rdx, scorpiobe, lui aussi, Tatoon pareil... et ils sont classé dans les 20 premiers mondiaux. Tu peux tout à fait battre quelqu´un qui te tire tout simplement en utilisant ton arme, le reco n´a pas que du rdx tu peux switcher d´armes rapidement =>Lambert.

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:32:53

lol , c´est marrant , un jour tatton avec quelques ldp s´aproche de nous et nous explose sans lancer de rdx ...

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:49:31

le rdx c´est tout une technique et je ne pense pas que tout ce qui joue au rdx joue pour les points, moi j´adore jouer au rdx (je ne le fait que sur les serveur fait pour) et je ne joue pas du tout pour les points (je n´en voi pas l´interrêt et en plus il faudrai que je joue bien plus) mais pour le plaisir´ c´est comme tout ceux qui vont sur les knife ou les pistol, c´est juste un mode de jeu comme les autres ou il faut avoir la technique et la rapidité.
ps: Uh60 passe moi ton pseudo stp. moi thibault314

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 21:58:34

ne confond pas classement mondial et skill ca a rien a voir , comme je l´ai dis en 1 contre 1 les RDX ne vallent rien , nada , au placard et concernant la lambert = efficace qu´a courte , moyenne porte alors qu´une scar 11 et une krylov , bah tu meurs avant

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:27:57

Allez sur Timeless Gibraltar, avec un peu de chance vosu ne serez pas mort par un rdx-man...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 23:59:04

Si ça se trouve t´es epox et tu vas nous les casser avec ton RDX sur le dit serveur :o)) .

La vidéo du moment