CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION NOUVEAU SCRIPT HACK

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:50:17

Bhe oui je viens d´apprendre que il y a un nouveau hack qui court dans les premiers mondial voici le hack qu´on ma dis qui existe pour l´instant

RDX HACK:

Ca fonction est: le jouer lance automatiquement le rdx quand un ennemie est a porte et le pete aussitot .Utliliser par KAIN N@M
et par la compagnie L.P.D et les autres.pour les descendre c´est simple former un groupe et la chasse est ouvert 5 tireur et il ferra pas long feu
Ca me degoute un max sachant que tout les premiers mondial triche comme des arache.

Alors voila ma question pourquoi tant de naze surtout ces foutu rdx bombers font chier moi je conseille mettez votre serveur sur feu ami a 150 et fini avec leur connerie.

ou comment les detecter sur son propre serveur
Donner vos avis et mettez tout le monde en garde :merci:

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:53:12

Ah oui Moi j´accuse persone les noms situe si dessus sont des info sur.je detiens tout ces info d´une personne tres calle a la recherche de tricheur.Je ne site pas de nom donc inutile de demander apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 11:16:50

Epox il doit kiffer ça aussi.

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:18:46

Epox pour lui c´est clair.

Hum, appart ça le rank mondiale ne dit rien sur le niveau, il est calculé en fonction des heures passés... Alors laisse tomber ;)

Tient, Epox on ni kain ne joue en Gather et en 2.10 ? Louche non, surtout que pb prend des screnns presque tout le temps !

sixK
sixK
Niveau 1
19 juin 2007 à 12:19:27

Presque aucun des meilleurs mondiaux cheats, mais si tu penses qu´être premier sur BFtracks c´est faire partie de ces joueurs, tu te trompes lourdement. Les serveurs publics n´apportent rien; le niveau des joueurs de ces serveurs ne permet pas aux vrais joueurs d´équipes de s´amuser.

La plupart des gens utilisants des logiciels de triches veulent combler leur médiocrité pour se satisfaire d´un jeu qu´ils ne comprennent pas et veulent se "divertir" en ffa. Ils sont aussi moins facilement repérés qu´en match et leur but premier est de faire du score (stupidité?). Biensûr quelques péons ont tenté leur chance lors de compétitions, mais leur bannissement ne s´est pas fait attendre (exemple les eXpeditions sur Battlefield 2).

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:23:14

Et les Invasions qui aurait dû être banni il y a bien longtemps. Et de toute façon cheater ne sert à rien, on n´est ni plus fort, ni plus apprécié. Donc laisse tomber.

PS : Si vous regardez bien, Kain est celui qui a le plus d´heure de jeu à son actif. Donc pour être rank mondiale suffit d´être plus no-life que tout les autres :lol:

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:23:37

Sixk je te venere tu RoXX come un demi -dieu :coeur:

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:26:22

C´est la technique Gt...

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:27:01

Lol, encore un leche-cul. SixK est un humain, comme toi ou moi. :lol:

( désolé 6k :rire: )

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:55:34

Vous croyez vraiment que les joueurs utilisant un programme de cheat apparaissent sur le classement ? Tous sont discrets car beaucoup sont reperés par telle ou telles personne(s) de bon jugement

sixK
sixK
Niveau 1
19 juin 2007 à 13:22:16

Qu´est-ce que tu veux dire Sharkan? Exprimes-toi plus clairement s´il te plait.

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:25:05

C´est sûr la t´es pas clair Sharkan :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 13:39:04

C´est surtout que kain est commander toute la journée AFK,donc bcp d´heures et bcp de points.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:56:36

´Tain encore un foutu hack , pourquoi personne essai de les combattre , c´est tuant . Tout le monde sait que Kain triche comme un vendeur de hot dog , EA s´en fout ...
Y a les gars de Punkbuster qui ont fini par abandonner et qui on fait dieu sais quoi de ce logiciel anti-triche (la preuve , PB fait plus chier aux joueurs qui trichent pas que ceux qui trichent ...) . C´est vraiment dommage , y a rien qui se fait sans arnaque dans ce monde :honte:

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
19 juin 2007 à 15:54:20

Croire que le logiciel anti-triche en question est inefficace c´est se mettre le doigt dans l´oeil :rouge:
C´est ca chez les gens, toujours meilleur ailleurs :rouge:

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:58:48

De toute facon le rdx n´est pas autorisé en competision, et en match ca fait du genre "équipe de merde qui joue avec le RDX" donc je vois pas ou ca vous pose problème !

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:02:23
  1. Zebraman profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 12:27:01 avertir modérateur
  3. Lol, encore un leche-cul. SixK est un humain, comme toi ou moi.

je fais pas le leche cul je le connais pas je dis juste qu´il est tres fort je m´en fous que tu sois un humain toi :rire:

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:03:20

:-p

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:04:59

et puis tout de facon a dire ca c´est toi qui le leche cul

Zebraman
Zebraman