CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message concernant le concours BETA Test

cibermix
cibermix
Niveau 12
27 octobre 2006 à 19:35:28

Bouh dommage, de toutes façon c´est clé unique, tu pourra pas la prête et l ´essayer seulement sur un seul PC. :ok:

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:35:42

Si tu voulais tester le concept de Trackmania, il y avait Trackmania Nations.

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:47:35

"Si tu voulais tester le concept de Trackmania, il y avait Trackmania Nations. "

Tout à fait d´accord mais c´est un peu à cause de JV.com qui au lieu de mettre "Participez à la BETA de United" a mis "Jouez gratuitement à United avant tout le monde !" donc forcément ce titre là marche plus et quand on voit gratuit d´écrit quelquepart on a tous tendance à se jeter desus sans trop savoir. Franchement je regrette de ne pas m´être inscrit sur le site officiel mais ici.

XTC2
XTC2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:18:35

ETA TRACKMANIA UNITED CA COMMENCE JEUDI

Plus de 20 000 joueurs français se sont portés volontaires pour participer au dernier Bétâ test de TrackMania United. Il y a tellement de trucs nouveaux et de fonctionnalités innovantes que Nadeo nous a avoué que les tests les mettaient autant sur les genoux que le premier TrackMania. C´est à 15 heures jeudi que nous donnerons les 500 premières clés allouées aux membres de la communauté française, le lendemain si tout se passe bien, on en redonne 500, et surprise on va monter en puissance en permettant à près de 5000 joueurs de nous rejoindre à coup de 1000 par jour.

Source : le site officiel de TM

En gros tout le monde va etre tiré au sort :lol:

monster333
monster333
Niveau 5
28 octobre 2006 à 04:19:17

ouéééé, jai été choisi! (pour ceux qui me conaissent pas jai trackmania sunrise je suis accro et nation aussi mais je ne poste presque pas sur les forums alors c´est pour sa ke vous ne me conaissez pas!) ;) VIVE TRACKMANIA !

Val83
Val83
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:16:19

cool g été choisi :) :) :)
mais je l´ai fait avec jeuvideo.fr moi...

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:22:57

"En gros tout le monde va etre tiré au sort"

Ben pas vraiment chez moi 20000/5000=4 donc seulement 1 personne sur 4 sera tirée au sort. Et à cela il faut enlever ceux qui se sont inscrit par des sites partenaires comme JV.com, clubic, etc... où pour chacun il n´y avait que 150 clefs et le tirage des sites partenaires est fini donc si on a rien eu hier, on aura rien tout court.

Mais je trouve bizarre quand même que sur 150 gagnants sur JV.com par exemple il y en a peu qui sont venus dire qu´ils avaient gagné, on aurait pu s´attendre au moins à une trentaine mais là à vue de nez il y en a 6 ou 7 maximum.
Alors soit on nous a menti il n´y en avait pas 150, soit ceux qui se sont inscrit ne savent même pas qu´ils ont gagné (il faut dire que les couriers de trackmania sont considérés comme du spam par certaines messageries) ou alors s´en foutent complètement.

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:01:13

"ou alors s´en foutent complètement."

J´ai bien peur qu´il y en ai dans ce cas-là.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:35:20

Idem, choisi :)

Et comme je suis un pro pour attirer les bugs incroyables ... ^^

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:55:08

J´aimerais poser une question :

LES GAGNANTS, QU´AVEZ VOUS REPONDU LORSQUE L´ON VOUS A DEMANDE QUELS JEUX TRACKMANIA VOUS POSSEDEZ ?

Voilà parceque je me dis que si ça se trouve les gens ne sont pas choisis au hasard et la BETA n´est en fait qu´un coup de pub :
Ils auraient plus intéret à faire gagner les gens qui n´ont pas de trackmania ou alors que Nations pour les insiter à acheter le jeu complet quand il sortira en sachant très bien que de toute façon, les gens qui connaissent tous les TM l´achèteront quand même, même sans le tester. Si on y réfléchit ça parait logique, c´est la première fois qu´ils font de la pub sur des sites partenaires pour une BETA test.
Mais alors on pourrait se demander pourquoi ils font pas une démo pour tout le monde ? Et bien rappellez vous pour TM Sunrise, après la sortie du jeu des milliers de joueurs continuaient de jouer en ligne sur la version démo, il y en avait même plus que sur le jeu complet. Avec une BETA qui s´arrête à une date précise aucun risque, pour continuer à jouer, une seule solution, acheter le jeu.

Bon ça fait peut être un peu le perdant parano mais ayant déjà participé à des BETA test de TM, je peux vous assurer que celle là est bien différente et ressemble plus à une démo.

Voilà, je vous remercie les gagnants de répondre à ma question : Qu´avez vous répondu lorsqu´on vous a demandé quels jeux Trackmania vous possédez ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:46:28

Etant donné que je possède Trackmania premier du nom et Sunrise ainsi que nations, j´ai coché les 3, peut etre cela a t-il eu une influence c´est possible mais j´en doute, à mon avis il s´en sont juste servis comme statistique pour voir quels sont ceux qui découvrent le concept TM et quels sont les Trackmaniaque :lol:

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:57:22

Au contraire je pensais que moins on avait coché de cases, plus on avait eu de chance de gagner mais apparemment non (j´avais aussi tout mis). Néanmoins je reste persuadé que la BETA a été mise à disposition à des fins commerciales et non à des fins de tests surtout que d´après ce que j´ai lu sur le forum officiel, il y avait déjà eu plein d´autres BETA avant celle-ci qui étaient disponibles à certains grands noms de Trackmania.

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:07:16

vous avez recu les messages vous disant que vous avez été choisi ? :question:

si oui ... :-( pas grave j´attendrais fin novembre ...

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:13:10

Oui c´est foutu mon ami, la majorité des gagnants ne s´est même pas manifestée, c´est pour te dire à quel point ils s´en foutent de gagner certains, si ça se trouve ils ne sont même pas au courants qu´ils ont gagné. Mais nous au moins on est au courant qu´on a perdu.

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:34:34

ben oui :-(

^^ pas grave, un setup, ca peut se passer :p) faudrait essayer, pour ceux qui l´ont pas eu !
messenger>envoyer fichier>parcourir>unitedsetup :ok:
m´enfin bon...

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:25:00

Ben oui, mais la béta tout le monde peut la downloader, mais il faut toujours les clès...

gg37
gg37
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:49:35

Et les clés sont à activation unique ^^

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:29:00

Moi je l´ai il est génial dans tous les sens du terme je peux vous dire que ça ... malheureusement avec free de merde qui bride jpeux pas jouer en réseau ... Mais il est terrible effectivement on a qu´un environnement seulement 20% du jeu et la beta coupe o 9 novembre ...

Si internet remarche je l´achete ... comme c´était prévu

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:32:53

Pour info moi je l´ai gagné grace a JV.com ...

Fais chier ce soucis avec internet c déjà la cohue sur les serveurs tt el monde fait la course aux points et ce qui est génial c qu´on est carrément identifié par région donc on peu avoir des serveurs de notre departement voir de notre vilel

même en solo on est classé mondialement tous els temps sont enregistrés

lme systeme de fin le podium est assez sympa

les graphismes sont géniaux et surtt pas comparables aux autres trackmania

bref nadeo avait raison c le meileur

Val83
Val83
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:56:41

moi j´ai le 1er et nation et j´ai gagné avec jeuvideo.fr
bon mon avis : au nivo graphs c pareil que nation
ya une plus grande variété des musiques ce qui est plutot sympa
le menu du jeu est mieux avec beaucoup plus d´informations
lenvironnement stadium possede pa mal de choses en plus comme la possibilité de faire du cross sa fait varier un peu

je suis ouvert a toutes questions ddonc n´hésitez pas et faites le ici :ok:

La vidéo du moment