J´aimerais poser une question :
LES GAGNANTS, QU´AVEZ VOUS REPONDU LORSQUE L´ON VOUS A DEMANDE QUELS JEUX TRACKMANIA VOUS POSSEDEZ ?
Voilà parceque je me dis que si ça se trouve les gens ne sont pas choisis au hasard et la BETA n´est en fait qu´un coup de pub :
Ils auraient plus intéret à faire gagner les gens qui n´ont pas de trackmania ou alors que Nations pour les insiter à acheter le jeu complet quand il sortira en sachant très bien que de toute façon, les gens qui connaissent tous les TM l´achèteront quand même, même sans le tester. Si on y réfléchit ça parait logique, c´est la première fois qu´ils font de la pub sur des sites partenaires pour une BETA test.
Mais alors on pourrait se demander pourquoi ils font pas une démo pour tout le monde ? Et bien rappellez vous pour TM Sunrise, après la sortie du jeu des milliers de joueurs continuaient de jouer en ligne sur la version démo, il y en avait même plus que sur le jeu complet. Avec une BETA qui s´arrête à une date précise aucun risque, pour continuer à jouer, une seule solution, acheter le jeu.
Bon ça fait peut être un peu le perdant parano mais ayant déjà participé à des BETA test de TM, je peux vous assurer que celle là est bien différente et ressemble plus à une démo.
Voilà, je vous remercie les gagnants de répondre à ma question : Qu´avez vous répondu lorsqu´on vous a demandé quels jeux Trackmania vous possédez ?