DJLeXLeX94 Posté le 21 octobre 2006 à 20:48:18
"-1000000000 tu crois être un privilégié parceque tu connais le jeux depuis plus longtemps que certain ? perso je me suis inscrit et je n´ai joué qu´a tmn.."
Et bien je suis content pour toi, si tu as super bien aimé TMN et que tu souhaites tester United, c´est tout à fait normal de t´inscrire, par contre si tu a joué une ou deux fois à Nations et que Trackmania ça te botte pas plus que ça, là c´est vraiment pas sympa pour ceux qui sont à fond dans TM. Faut faire la part des choses, de plus une BETA c´est pas 100% de plaisir de jeu garanti, je me souviens des nombreuses fois ou dans la BETA de Trackmania Speed Up (l´ancien nom de Original) je me faisais éjecter des parties, ou mon temps était invalide, ou alors les serveurs plantaient juste avant la fin des courses, etc...
Et puis il faut voir aussi que ceux qui comptent sur la BETA de United pour découvrir les environnements qu´ils ne connaissaient pas dans Nations, il vont être déçus, en effet, il n´y aura que Stadium tout comme il n´y avait que Island dans la BETA de sunrise (et un circuit de Bay aussi je crois).
Mais bon en général Nadéo fait du bon boulot et les BETAS que j´ai déjà testé n´étaient pas non plus catastrophiques.
Le seul truc que je reproche et c´est pour ça que j´ai fait ce topic, c´est que les BETAS sont données ici par tirage au sort, avant, elles étaient disponibles pour ceux qui avaient déjà le jeu et fonctionnaient avec les clefs et les disques de ceux-ci, c´était plus juste je trouve.
Jeuxvideo.com a fait un truc vraiment idiot en mettant en page d´accueil "JOUEZ GRATOS A TMU AVANT LES AUTRES !" , bon surement que c´est purement pour la pub (il doivent recevoir un petit quelquechose pour chaque inscrit à la BETA) mais ça peut tromper.
Voilà, j´espère que j´ai mis les choses au clair DJLeXLeX94.
Et pour répondre à 6r1IP, on aura les réponses mardi.