CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message concernant le concours BETA Test

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:48:41

Salut à tous,
j´aimerais faire passer un message concernant le concours qui offrira à 150 personnes de JV.com une clé et une version BETA de TMU :

Les gens qui ne connaissent pas, n´aiment pas (ou alors qu´un peu) le jeu ou qui sautent sans savoir sur le premier concours qu´elles voient, NE VOUS INSCRIVEZ PAS S´IL VOUS PLAIT, les vrais fans de Trackmania (la majorité de ce forum d´ailleur) aimeraient avoir leur chance quand même. Si vous voulez découvrir TM, téléchargez d´abord Tracmania Nation ou une démo d´un des autres et si vraiment ça vous plait, inscrivez vous sur la BETA Test, je ne suis pas là pour vous reprocher quoique ce soit ou vous interdire des trucs je comprends que vous vouliez tenter votre chance mais bon soyez sympa pour nous...

Merci d´avance pour m´avoir lu et j´espère que vous partagerez mon point de vue.

Shad

gg37
gg37
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:58:23

+1000000

Une bêta c´est sérieux, si vous voulez simplement jouer à TMU attendez le 17 novembre.

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:38:50

i sort pas le 29 novembre

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:48:18

-1000000000 tu crois être un privilégié parceque tu connais le jeux depuis plus longtemps que certain ? perso je me suis inscrit et je n´ai joué qu´a tmn..

gg37
gg37
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:00:14

Ta pas compris son message. Il a rien contre les gens qui ont commencé avec TMN, au contraire, à condition qu´ils soient sérieux...

Ce qu´il veut dire c´est qu´il faut vous mettre dans la tête que ce n´est pas une démo !

spidard
spidard
Niveau 7
22 octobre 2006 à 00:43:31

une beta test 3 semianes avant la sortie ? Oo il va etre repoussé, pas possible autrement...

domage j´espérais un opus gratos comme tmn :p on peut rever...

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
22 octobre 2006 à 09:55:14

C´est pas la première beta-test non plus: c´est la 3eme. Donc aucune raison que le jeu soit repoussé.

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:04:41

Ce que veut dire l´auteur du topic, c´est que ne téléchargez pas cette beta si vous ne savez pas ce qu´est TM !
Déjà qu´il y en que 1000 dans le monde entier, si il y a des personnes qui vont l´avoir et ne meme pas s´en servir c´est pas la peine.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:17:56

Il y en aura certainement plus que 1000.

gg37
gg37
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:02:40

1500 en tout apparemment. 1000 par le site officiel et 500 réparties entre plusieurs sites de jeux vidéo.

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:31:25

Question , c´est quand qu´on recevra la réponce du beta test ?

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:57:39

DJLeXLeX94 Posté le 21 octobre 2006 à 20:48:18
"-1000000000 tu crois être un privilégié parceque tu connais le jeux depuis plus longtemps que certain ? perso je me suis inscrit et je n´ai joué qu´a tmn.."

Et bien je suis content pour toi, si tu as super bien aimé TMN et que tu souhaites tester United, c´est tout à fait normal de t´inscrire, par contre si tu a joué une ou deux fois à Nations et que Trackmania ça te botte pas plus que ça, là c´est vraiment pas sympa pour ceux qui sont à fond dans TM. Faut faire la part des choses, de plus une BETA c´est pas 100% de plaisir de jeu garanti, je me souviens des nombreuses fois ou dans la BETA de Trackmania Speed Up (l´ancien nom de Original) je me faisais éjecter des parties, ou mon temps était invalide, ou alors les serveurs plantaient juste avant la fin des courses, etc...
Et puis il faut voir aussi que ceux qui comptent sur la BETA de United pour découvrir les environnements qu´ils ne connaissaient pas dans Nations, il vont être déçus, en effet, il n´y aura que Stadium tout comme il n´y avait que Island dans la BETA de sunrise (et un circuit de Bay aussi je crois).
Mais bon en général Nadéo fait du bon boulot et les BETAS que j´ai déjà testé n´étaient pas non plus catastrophiques.
Le seul truc que je reproche et c´est pour ça que j´ai fait ce topic, c´est que les BETAS sont données ici par tirage au sort, avant, elles étaient disponibles pour ceux qui avaient déjà le jeu et fonctionnaient avec les clefs et les disques de ceux-ci, c´était plus juste je trouve.
Jeuxvideo.com a fait un truc vraiment idiot en mettant en page d´accueil "JOUEZ GRATOS A TMU AVANT LES AUTRES !" , bon surement que c´est purement pour la pub (il doivent recevoir un petit quelquechose pour chaque inscrit à la BETA) mais ça peut tromper.
Voilà, j´espère que j´ai mis les choses au clair DJLeXLeX94.

Et pour répondre à 6r1IP, on aura les réponses mardi.

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:12:10

Merci Shadow_F

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
25 octobre 2006 à 03:06:06

Merci Shadow_F, je ne comptais pas m´inscrire mais la tu m´as donné le goût, alors c´est fait

boulecht
boulecht
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:55:30

yoyo les gars
moij´ai fait la béta du premier trackmania,et puis j´ai acheter le jeux,et tous les autres aussi.Mon non de combat lol c´est picolo,faisait partie de l

boulecht
boulecht
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:58:44

de la team de 0.80g(me suis fait virer pour mauvais caractere,et pas pour faire des track de merd....)je le regrette bien maintenant,une putain de bonne team.
J´attent united pour me relancer dans les track de ouf.

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
25 octobre 2006 à 15:53:40

Dommage sur le site de TM ils disent que les clefs ne seront finalement distribuées qu´à partir de jeudi (500 clés jeudi puis le reste chaque jour).

boulecht >>
Picolo ça me dit vraiment quelquechose, je ne sais pas si je te connais pour avoir joué avec toi en ligne ou pour avoir joué sur tes maps.
Tu n´étais du genre à faire des maps énormes sur Snow où il fallait s´y reprendre à 50fois pour les finir et ceci au bout d´un chrono souvent d´au moins 4min ?
En tout cas je me rappelle de toi sur TM1.

boulecht
boulecht
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:06:51

merci du renseignement pour les clefs.
Ben mes map font 1.30 max assez rapide et plutot
technique(un peut trop lol)j´ai un peut laissez tomber apres ma rupture avec les 0.80g.
Mai je remet sa avec united(Viva trackmania)

du02
du02
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:56:26

totalement d´accord :D
il faut (ou maintenant fallait) que pour les vrais fans !

quelqu´uns sait quand on aura le mail de confirmation???

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
26 octobre 2006 à 21:08:40

Le premier tirage a été effectué, les sélectionné testent le jeu à l´instant même. Il y a eu 500 clefs de données, demain il y en aura encore 500 et après il y en aura 1000 par jour pour au final faire 5000 testeurs, mais 5000 sur je ne sais combien car c´est 5000 pour le monde pas que pour la France.
Et puis si on a eu la mauvaise idée comme moi de s´inscrire sur jv.com, et bien on aura beaucoup moins de chances de gagner car jv.com ne distribuera que 150 clefs.
Mais bon qu´on se rassure, les imbéciles qui se sont enregistrés 30 fois avec des mails différents qui ne savent même pas ce qu´est TM eux pourront bien sur jouer.

La vidéo du moment