CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai fini le jeu si vs avez besoin daide

most3
most3
Niveau 2
16 juin 2007 à 12:59:26

hello je suit bloqueeer avec le roi comment le descendre car je n arrive pas a l atteindre de l aide please

bebezoe
bebezoe
Niveau 2
18 juin 2007 à 12:26:57

salut moi aussi je suis bloquée avec le roi. on m´a dit de bousiller les 4 trucs qui font des éclairs dans les coins et d´esquiver en meme temps les attaques du roi mais j´y arrive pas moi non plus. SVP, de l´aide. merci

bebezoe
bebezoe
Niveau 2
18 juin 2007 à 13:04:34

en fait, j´arrive à le tuer une première fois avec une grosse attaque au corps à corps mais j´ai pas assez de vie après pour avoir l´autre, au secours, j´ai besoin d´aide. merci

most3
most3
Niveau 2
18 juin 2007 à 13:31:42

moi aussi j arrive a le tuer une fois le deuxieme j y suit presque arriver je pense qu il ne faut pas detruire les quatres coin mais en laisser au moin un pour parer les attaquent si tu y arrive fait moi signe et donne moi ta methode merci bebezoe

bebezoe
bebezoe
Niveau 2
20 juin 2007 à 00:15:54

salut most3, ça y est, je l´ai eu :fete: . en fait c´est tout con, tu détruit les 4 genres de dragons en évitant les flèches du roi. Ensuite, tu le tues comme tu sais déjà le faire. Enfin, tu esquives les attaques du 2ème roi en lui envoyant les épées volantes quand il est au centre. En fait, c´est passi dur que ça. Enfin avec la fille, après avec les autres personnages, je sais pas. voilà, bon courage si tu es toujours bloqué, sinon, :bravo: . :bye:

DEF83600
DEF83600
Niveau 1
20 juin 2007 à 16:09:42

SALUT A TOUS.JE VEUX BIEN UN COUP DE MAIN POUR BATTRE LE ROI.TU PE M AIDER????? :svp:

ced21_le_retour
ced21_le_retour
Niveau 3
21 juin 2007 à 13:05:59

j´aimerais savoir combien y´a de niveaux en tout merci de répondre

Saroumane_2006
Saroumane_2006
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:11:57

Bonsoir,

je suis toujours bloqué à la Tour des Archives ( voir sujet que j´ai créé ). Pouvez-vous m´aider ?

sniperr57
sniperr57
Niveau 2
11 juillet 2007 à 23:11:16

[quote]Uliana Posté le 19 avril 2007 à 08:38:57

Bonjour,

[g]Déja, est-ce que quelqu´un sais s´il est possible de faire une partie avec un personnage sauvegardé. Si oui, comment faire, j´ai vu dans la notice qu´un 2eme joueur peu se connecter pendant une partie et choisir parmi une sauvegarde, mais je n´arrive pas a initialiser une partie à partir d´une sauvegarde. Merci d´avance[/g][/quote]

J´ai le meme problème quelqu´un pourrait nous répondre SVP?
Merci d´avance ;)
Je précise quand meme que je parle en mode " en ligne "...

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
05 août 2007 à 18:37:16

voila je suis blocker ave cun ami au caverne de diamant rouge, enfet on es dans une gallerie avec plein de gollem et on va cherche un diamant rouge tout au fond et quand on la prend il y a une enorme boule de pierre deriere nous et on dois se sauver avant d´etre ecrasé, mais on n´y arrive pas :s

Moi j´ai prit l´eclaireuse et mon pote le guerrier

Comment faire svp?

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
05 août 2007 à 18:53:57

non c obn j´ai comprit :d

mijy1
mijy1
Niveau 3
06 août 2007 à 16:53:53

salut ! j´ai déja posé la question mais sans réponse alor peut-être ici on pourra me repondre. peut-on faire plusiseurs partie sur ce jeu ou dès qu´on en fait une nouvelle ça écrase la première?

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
11 août 2007 à 10:54:51

comment battre la grande pretresse? plz repondez moi sa serait gentil! merci d´avance

constance691
constance691
Niveau 1
21 décembre 2007 à 17:55:29

Bonjour,

Est-ce quelqu´un sait comment vaincre "l´abomination" ? (les espèces de serpents et le gros monstre au milieu).. Lorsque je bats tous les serpents je n´arrive pas à vaincre le gros monstre au milieu, d´une c´est impossible en s´approchant trop de lui et de deux je n´ai plus de vie à force d´être dans l´eau!

Est-ce que quelqu´un peut m´aider svp ??

Merci d´avance.

kiliocean
kiliocean
Niveau 2
05 janvier 2008 à 19:03:30

un grand besoin d´aide
on est bloque dans le four a la sauvegarde galen quartier est
on est dans une ville morte tous les batiemnts sont inaccessibles on est entoures de murs, il y a une ile au milieu ou il y a un coffre a prendre
la mission doit etre de suivre zala, mais quand on la suit elle tourne enr ond ou amrche dans l´eau en faisant l´allée et le retour
il y a une grille avec une femme derriere qui nous demande de l´aider mais impossible d´ouvrir cette porte
merci d´avance

kiliocean
kiliocean
Niveau 2
07 janvier 2008 à 14:00:11

comment acceder aux tunnels de brume ? on doit suivre zala mais elle tourne en rond ....
aidez moi j´ai tout essayer je ne vois vraiment pas....

ADSP76
ADSP76
Niveau 1
11 janvier 2008 à 14:57:27

je suis bloqué avec la brute terreuse et même en restant dans le renfoncement à gauche elle reprend de la vie très vite donc je cale

stf33
stf33
Niveau 1
16 janvier 2008 à 18:50:06
  • bonjour,

une fois que l´on a terminé une partie, pouvons-nous importer un personnage de la partie finie sur une deuxième pertie ?
merci à tous de votre réponse

darkstar31
darkstar31
Niveau 1
21 janvier 2008 à 14:14:58

slt je sui dan les égouts et je voudré savoir komen on fé pour joué onligne parceke moi j'i arive pa il me dise ke g pa la bonne version pourtan g la version 2.10 de la play3 aide moi pliz !!!!

ps kombien il i a de nivo dan untod legends pliz ??

amlet
amlet
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:29:47

Je suis bloqué à la tour des archives. Au moment ou il y a pour la 2e fois, je crois, les barrière magique. J'arrive à ouvrir les 2 première mais il n'y a pas de statue pour ouvrir la troisième...

La vidéo du moment