CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jai fini le jeu si vs avez besoin daide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Extreme_Charge Extreme_Charge
MP
Niveau 3
24 mars 2007 à 04:15:13

salut bien le titre veux toute dire :)

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:44:01

est-il en français???merci.@+

Extreme_Charge Extreme_Charge
MP
Niveau 3
26 mars 2007 à 00:42:08

Non, mes ses pas compliquer a comprendre ses vraiment simple meme si tes le plus nul en anglais
ses juste de la logique faque francais ou anglais ca ne change pas grand chose.

je te le conseil ses un exellent jeu pas long mes exellent et le mode legendaire donne du challenge

Niamor89 Niamor89
MP
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:20:21

Euh extreme comment l´as tu eu avant l´heure ?
Sinon la suite (enfin la lignée plutot) de champions ne peut qu´être genial, vivement la sortyie ps3 officiel :)

zeapon zeapon
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:53:52

faite une importe du québec il sera fransais

Niamor89 Niamor89
MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 18:43:25

zeapon peux-tu me proposer un site pour l´importer en français du Quebec please ? Sur microplay.com apparement il est en anglais, je me trompe ?

zeapon zeapon
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:47:50

en fait je peux pas trop répondre ces juste que ... bien suis québécois

Niamor89 Niamor89
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 11:10:53

Mdr ok ^^

Si jamais tu as vent d´un magasin québécois qui vend des jeus en ligne (dont untold legend) en français tu peux me faire signe stp ?

:)

wiibox wiibox
MP
Niveau 3
03 avril 2007 à 17:58:56

BONJOUR JE SUIS PEUT ETRE A LA ramasse mais est ce qu´il est deja sortie?le 12 avril ou pas? et si oui en francais?

Niamor89 Niamor89
MP
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:46:53

mdr je suis pas le seul impatient au point d´envahir tous les forums :) apparement non il sort le 3 mai et oui il sera en français comme champions of norrath et autres baldur´s gate.

keuss10 keuss10
MP
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:01:09

Salut,
J aimerais savoir commen on fait pour rejoindre une parti online avec son perso offline ?

Uliana Uliana
MP
Niveau 1
19 avril 2007 à 08:38:57

Bonjour,

Déja, est-ce que quelqu´un sais s´il est possible de faire une partie avec un personnage sauvegardé. Si oui, comment faire, j´ai vu dans la notice qu´un 2eme joueur peu se connecter pendant une partie et choisir parmi une sauvegarde, mais je n´arrive pas a initialiser une partie à partir d´une sauvegarde. Merci d´avance

Ensuite, si quelqu´un connait des astuces ou des trucs qui se débloquent. Car j´ai fini le jeu en mode 2etoiles, et il n´y a rien de nouveau. En gros, est-ce que si je fini le jeu en mode 4etoiles il y aura un mode bonus ou autre. MErci encore

korello korello
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:40:39

mais non j´espere que c´est pas de la lignée de champions of norrath ou de baldur !! jai vu les vidéos sur le site et je suis trop déçu :-(
on voit le perso sauter partout en lançant son arme, moi franchement ça me bousille le morale de voir ça ! tout le côté sobre et médiéval de champions est abandonné ... en plus en voyant la jaquette ça confirme ce que je pense ... :snif:

lori75 lori75
MP
Niveau 1
06 mai 2007 à 19:21:53

bonjour, voila je suis bloqué sur le puzzle avezc les signes, ont peut on trouvé ceux-ci ?

Rebelfr Rebelfr
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:36:46

je repond c´est trop facile (et en plus j´y ai deja repondu precedement puisque moi aussi, j´etais bloqué comme une andouille, mais j´ai finalement trouvé tt seul)

alors accroches toi bien.... marche sur les dalles identiques et a la fin sur celle qui reste ..

voila, dire que je suis resté bloqué comme toi a chercher un code qui n´existe pas.. tsstss, je me fais honte

gayminator gayminator
MP
Niveau 1
11 mai 2007 à 20:50:50

salut
euh ben moi je suis bloquer a la tour des archive rez de chausser et faut activer des staut pour ouvrir des porte lazer et jai activer ttes les statut de loup et il resque encore 2 porte et dans mon journal de quete il me dise de battre rockongo c´est le 1er gardien en clair je c pas comment ouvrir ces foutu porte
si kelkun peut maider se serai cool

zeapon zeapon
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:52:57

lance la roche sur les statu qui sont devan(quand tu est de l´autre coté de la porte)

ARHA4 ARHA4
MP
Niveau 1
15 mai 2007 à 13:20:40

bonjour a tous,voila je suis arriver au niveau du four,je pense que je suis a la fin de ce niveau mais je dois me battre contre une bete quia deux tete et qui crache du feu...mais je n y arrive pas...

quelqun pourrais me dire si il y a un truc???

merci d avance

Ritidji Ritidji
MP
Niveau 5
17 mai 2007 à 19:21:31

salut à tous, je suis bloquer dans le troisième niveau quand(celui ou il ya 100 ames à délivré) et en fait je suis assez loin dans ce niveau et ya un coffre qui est apparu quelque part mais je ne sait pas ou il est et ou se trouve le boss (grand pretre chez pas koi....) si quelq´un sait merci!

Buzzy_Buzz Buzzy_Buzz
MP
Niveau 3
19 mai 2007 à 00:27:19

regarde dans la map a moment donner il apparaitra en jaune...

Et j´ai aussi un problemen, comme vous tous..je suis pris a la place des signes , dans la grotte,j´ai tout essayer mais a la fin y en reste une et si je marche dessu et tout s´efface,j´ai essayer de faire ce que rebelfr a dit , mais des que je marche dessu a la fin,je dois tout recommencer :-(

Merci de m´aider moi et mon ami,nous somme desormais desesperer :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment