CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tomocell tomocell
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 20:02:11

nicolaa on sauvegarde quand on va se reposer a l´auberge...

franois2007 franois2007
MP
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:26:56

je suis a l´étage 15,j´ai pas de fruit(pour me transformet en crapeau pour prendre l´épée 14),il y a pas une astuce tour batre la plante car les petit monstre vert sont chiant a batre,le sort stop marche sur elle????

cerber3eme cerber3eme
MP
Niveau 2
27 octobre 2006 à 09:10:01

entraine toi au niveut 1et2

eldrad003 eldrad003
MP
Niveau 3
29 novembre 2006 à 18:43:25

c simple achete les 2 orbes fragilité et lenteur chez le marchand et utilise les sur le boss, tu devrai y arriver facile après :gni:

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:28:57

Je viens d´avoir le jeu et je suis bloquer:

1: je ne sais pas comment on sovegarde
2: comment on recupere du mana

merci d´asvance

eldrad003 eldrad003
MP
Niveau 3
03 décembre 2006 à 09:42:40

1:c simple tu va a lauberge dan la première chambre en face du lit a coté du coffre et ton perso se couchera tu clique après sur le rectagle pour sauvegarder

2:-soi tu utilise des fruits de pita
-ou tu va te reposé a lauberge
-kan tu monte de niveauton mana et ta vie seront au maximum

enora156 enora156
MP
Niveau 2
05 décembre 2006 à 17:36:59

je voudrais savoir a partir de quel étage il commence a avoir des boss pasqe la je suis au 5 et c´est super stressant de pas savoir !! !!! :fou:
merci :merci:

byakugan_xxx byakugan_xxx
MP
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:26:41

ben c simple y a un boss tout les 5 étages

Indamuse Indamuse
MP
Niveau 1
07 décembre 2006 à 21:26:17

Bonsoir,

Bon j´ai commencé hier ce jeux, c´est marrant mais je ne crois pas que je l´aurais acheté. (Un ami me la passé pour que je le test)

Ma question à moi du jour:
Je suis bloqué sur le boss du niveau 5, j´ai vu que sur le topic qui lui ai consacré tout le monde le trouve trivial avec l´épée de foudre qui-tabasse-à-50-ça-prend-cinq-coups.

Bin moi je veux bien prendre ça pour argent comptant mais là ça fait une bonne grosse demie heure que je suis dessus avec mon perso level 8 et mes deux monstres level 7 et je n´arrive pas à le tuer. J´ai un Bâton de Terre et un Bouclier Diamant. Ce n´est pas qu´il me fasse mal, non, c´est juste que j´en suis à mon 3ème pita pour récupérer d ela mana pour soigner mes monstres et que j´ai du lui infliger, entre les pets qui frapent à 24 et moi à 28, au bas mot 1500 dégats dans la tête. Et il meurt pas.

Donc où c´est normal et il faut 1h pour tuer un boss (Et dans ce cas bin c´ets non seulement mauvais mais en plus super chiant) ou je fais mal quelque chose. J´aimerais bien qu´on me guide.

byakugan_xxx byakugan_xxx
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 22:05:34

juste un conseil : prend plutot une bonne épée comme l´épée d´acier tu lui infligera plus de dégats! moi il est passé tout seul j´avais pas trop compris et je l´ai frappé jusqu´a quil crève !! (pardon qu´il meure...) :-(

byakugan_xxx byakugan_xxx
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 22:09:08

je suis bloqué a l´étage 6 tous les chemins aboutissent dans le vide ou sont bloqués par de l´eau j´ai fais 10fois le tour et je vois toujours pas se qu´il faut faire

byakugan_xxx byakugan_xxx
MP
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:56:02

ha c´est bon j´ai trouvé jlavais loupé...

byakugan_xxx byakugan_xxx
MP
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:59:02

ha c´est bon j´ai trouvé jlavais loupé...

byakugan_xxx byakugan_xxx
MP
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:59:22

ha c´est bon j´ai trouvé jlavais loupé...

byakugan_xxx byakugan_xxx
MP
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:18:15

zut désolé pour le triple poste mon ordi beugue :nonnon:

Kayresurection Kayresurection
MP
Niveau 1
03 janvier 2007 à 17:54:04

Salut a tous ! Je suis bloqué a l´étage 13, j´ai bouger les deux blocs bleu, mais meme si l´eau a été retiré il reste toujours l´eau autour du niveau, ce que j´essaye d´atteindre c´est certainement l´oeuf qui se trouve plus haut (encore quelqu´un malade dans cette ville ! loool le gosse du bibliothécaire..) bref, si quelqu´un peut m´aider! MERCIIIIII ^_^

cricri97230 cricri97230
MP
Niveau 4
03 janvier 2007 à 18:20:44

pour l´oeuf ke tu dois récupérer il est au 17ème. Pour le 13ème il faut ke tu ailles au 15ème il me semble pour avoir une graine de tunamul ki te transforme en grenouille et tu pourras passer dans le passage. Mais regarde dans la liste des sujets, tu trouveras la réponse dans un topic, c comme ca ke g trouvé des réponses à mes kestions. bon courage

Kayresurection Kayresurection
MP
Niveau 1
03 janvier 2007 à 19:12:57

Merci cricri !
En faite ce qui me fait réelement peur c´est que je pense avoir en effet utiliser cet objet qui transforme en grenouille, sa m´avait meme choqué, et quand je lis plus haut, je vois en effet que : je me transforme en grenouille, mais comme j´avais pas le net quand j´y ais jouer, je l´ais utiliser comme sa, et au lieu de l´utiliser au 13eme etage et m´en servir pour sauter sur les bord de la carte, j´ai marcher pour rien, y a t´il possibilité de le ravoir ?? ? car on parle de marchand mais je ne sais pas si a mon niveau un marchand en vendra un, ou si on peut l´avoir qq part d´autre, en tout cas sa m´embete de tout refaire pour un objet :´( loool
merci de me répondre ^_^ Kayresurec.

cricri97230 cricri97230
MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:50:21

De rien kayresurection

Pour la graine de tunamul de tunamul, tu en trouveras dans les étages supérieurs à partir du 15ème et je crois qu´après avoir battu le boss du 15ème tu pourras en acheter chez le marchand.

Ne recommence pas, kan tu en trouveras aux autres étages, tu redescendras au 13ème.
Bon courage.

Kayresurection Kayresurection
MP
Niveau 1
04 janvier 2007 à 18:28:45

Alors la cricri ya un Groooos Soucy ! je vois pas l´autre porte allant sur le niveau 14 dans l´étage 13 a moins que je suis aveugle j´ai l´impression de faire le tour sans trouver de nouvelle porte.. tu c´est pas ou on peut trouver des images des carte de chaques niveau ? merci :) ^_^´

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment