CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
liliangimenez liliangimenez
MP
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:44:03

comment on fé pour sauvegarder (je sé g peut-être l´air con mais g pa le manuel)

liliangimenez liliangimenez
MP
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:49:53

c bon j trouvé

Sharingan_x Sharingan_x
MP
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:12:23

j´ai qu´une chose a dire, entraine toi voila tout, si tu trouve les monstres trop fort (ce qui n´est pas le cas lol). Descent quelques etage en dessou pour t´entrainer. mais moi jte dit que si tu galere deja a cet etage du jeux, t´est mal baré pour les etages 36,37,38,39. Parcque c´est vraiment a partire de la que j´ai lutté pour battres les monstres (il me touchait environ 200 HP, deplus ils attaques en groupe les salaud).

K-1 K-1
MP
Niveau 4
15 juillet 2006 à 20:07:43

Aidez moi- je suis pas capable de battre le boss du cinquième étage. Je lui ai frappé plusieurs fois, mais , c´est pas évident.

Eli12 Eli12
MP
Niveau 12
21 juillet 2006 à 21:18:15

je suis bloquée au niveau 27, devant une pote avec une toile d´araigné devant, j´ai aucunne idée de ce que je dois faire. quelqu´un peu m´aider?? (j´ai pas encore ete parler au gens du village c´est peut etre ça a faire)

_virg_ _virg_
MP
Niveau 2
23 juillet 2006 à 10:52:37

je sais que vous avez dit plus haut que l´étage 8 était pas dur mais je suis quand même bloquée dedans. je sais où est la porte qui mène au niveau supérieur, mais la marche est surélevée et je ne peux pas atteindre cette porte. pourtant il me semble avoir fait le tour de l´étage, mais peut etre ai-je oublié un chemin...

enfin, si vous pouviez m´aider, je vous en remercie d´avance.

_virg_ _virg_
MP
Niveau 2
23 juillet 2006 à 12:03:16

bah en fait j´ai trouvé lol j´avais pas vu qu´il y avait un passage a gauche de la dalle qui cède sous le poids de tao.

darkness_len darkness_len
MP
Niveau 5
28 juillet 2006 à 17:29:31

aider moi g sui au niveau 9 et j´arrive pa au niveau 40 lol mai il est bien ce topik continuer :fou:

Sylux39 Sylux39
MP
Niveau 6
29 juillet 2006 à 22:22:49

bien le bonjour certain d entre vous ne me connaisse pas (tout le monde) (je suis rarement sur le forum car ce n est ke pour des question simpliste bref )je trouve ke ce jeu est tres bien fait meme si il y en a d autre ki le depasse de loin mais je ne peut marreter de parler je vai en venir au faite j aimer ai savoir ou trouver l oeuf de nbon niveau ----->fort anterieur je sais je suis un sacrer focus :merci:
on dirait pas mais une fois le jeux fini je vous serai d une utiliter bon je crois ke je vais me sigouiller les doigt :fou:

jerometac jerometac
MP
Niveau 2
05 août 2006 à 16:07:08

qui pe maidé svp je sui a létage 17 et jarive pa a prendre loeuf qui et sur une pierremercie de me repondre

Sylux39 Sylux39
MP
Niveau 6
05 août 2006 à 21:52:45

atta je vais aller voir je vais te repondre d ke possible

Materia-Fulmen Materia-Fulmen
MP
Niveau 1
10 août 2006 à 01:41:42

Euuuuh salut tt le monde
Je voudrais juste savoir comment on fait pour sauvegarder? J´pense que c´est une question d´étages mais j´suis po sur... quelqu´u_n peu maider ( c´est fatiguant de recommencer depuis le début surtout avec tout les dialogue qu´il y a....)
meci d´avance.

Sylux39 Sylux39
MP
Niveau 6
11 août 2006 à 19:53:41

C SIMPLE A UN MOMENTT TU POURRA ETRE EBERGER DANS UN HOTEL IL FAUDRA KE TU DORME POUR POUVOIR SAUVEGARDER

Pookielechat Pookielechat
MP
Niveau 1
11 août 2006 à 21:23:15

Et pour le niveau 23 ?? ? quelqu´un peut m´aider ?? ? j´arrive pas à mettre les pierres ( en bas à gauche du plan ) et je trouve pas la pooooooooorte ..............:o(

jerometac jerometac
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 13:47:40

salu qui pouré me dire ou et loeuf pour soigné la femme de lopital stp repondé moi

jerometac jerometac
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 17:32:07

repondé moi

slidermath slidermath
MP
Niveau 1
23 août 2006 à 18:03:13

je voudrai savoir conbien il y a détage

[Ichigo]K [Ichigo]K
MP
Niveau 1
27 août 2006 à 17:19:11

Salut je suis nouveau . G fini le jeu depuis pas mal de temps ms en fesant un tour au niveau 29 g decouvert 1 porte avec un bouton bleu mais kan je veux me diriger vers la porte celle ci se refrme. quelqu´un c comment faire pour y acceder??
Répondé svp.

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 13:43:23

salut
qqun pourrait il me dire comment on sauvegarde svp?
merci

tomocell tomocell
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 17:39:44

:svp: que faut-il faire pour apprendre de nouveaux sorts? je suis niveau 4 a l´etage 4 et j´ai tjrs mes sorts de base... :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment