Si il fallait poser la question parcequ'elle ne s'adressait pas UNIQUEMENT à toi 
Et si tu es le seul mécontent, ça me confortera dans mon idée.
Sinon faudrait sérieusementque tu songes à arrêter ton délire de persécution mon Jéjé.
Et en même temps d'arrêter de jouer les caliméros.
"Ton" jeu est sympathique, mais il ne l'est pas lorsque ce sont toujours les mêmes personnes qui gagnent.
Si tu ne comprends pas qu'il faut essayer d'évoluer un peu plutôt que de ressasser le passé et les bons moments passés avec d'autres à qui tu penses faire un immense honneur en leur donnant un vote de temps en temps, c'est assez pathétique, limite autiste adorateur.
Après libre à toi évidemment.
M'enfin c'est sûr que si sur la quinzaine d'actifs ici, il y n'y en a que 5 qui trouvent grâce à tes yeux, je ne vois pas ce que tu viens encore faire par ici : ça doit être insupportable de lire tous les jours les posts de gens qui t'insupportent, non ?
Et pour finir, pourquoi si ça t'es si simple de faire des MàJ, on dirait qu'on t'arrache un bras dès que quelqu'un t'en demande une
PS: Cette phrase là m'est personnellement insupportable : "et oui je pense qu'en tant que créateur il est plus important"