CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votes pour les forumeurs les plus cools

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:12:05

Je suis sûr que ça va changer ta vie non. :-( :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
07 octobre 2008 à 21:13:32

Oh ben ouais :noel: :-))) J'attendais justement à avoir pile poil deux votes :-) :p)

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:31:31

Bonsoir à tous,

Skoll, Je comprends ton argument et je te dirais juste que ça n'est pas parcequ'il peu y avoir un "échange de politesse" ponctuel de temps en temps dans le mois qu'il va forcément se reproduire tous les jours qui suivront. :oui:

D'autant plus que, comme tu l'as signalé dans ta façon de choisir tes votes, cette situation se produit déjà à l'heure actuelle sans que les résultats soient biaisés pour autant. (Tu peux me croire depuis le temps que je fais des MàJ...)

En revanche, le plus dommageable serait l'éventualité qu'à décrit Jerem hier, et que les plus anciens ont connu l'an dernier à savoir la "corruption organisée à l'avance". :peur:
Cette situation avait complètement détruit ce jeu et le comble de l'absurde a été atteint plus d'une fois.
Mais comme le ménage a été fait et que nous sommes depuis entre personnes intelligentes, il n'y a pas de raison qu'elle se reproduise. :-)

Ceci étant si ça ne dérange vraiment personne que l'on continue invariablement à lire les mêmes mises à jour chaque mois, et ben inch'allah.
Personnellement ça commence à m'ennuyer :sleep: et je passe volontiers le "flambeau des MàJ" à qui le veut.
D'ailleurs qu'il se serve lui-même : Sur un forum rien n'appartient à personne, c'est important de le rappeler. :ok:

Enfin, reste à préciser que : comme tout le monde j'apprécie d'avoir des voix :coeur: , mais j'apprécierais encore plus que d'autres forumeurs sympathiques puissent être un peu mieux reconnus, et ainsi peut-être faire naître au fond d'eux la petite envie de rester davantage. :ange:

CONCLUSION :

Il y a trop de dispersion de voix c'est tout.
Je n'ai absolument rien contre nos regrettés absents, bien au contraire, et ils n'ont qu'à repasser de temps en temps ça nous fera sincèrement plaisir de les lire à nouveau et de voter pour eux. :oui:
Le challenge sera plus intéressant si on change un chouïa les règles actuelles.
Désolé que ça ne vous saute pas aux yeux... :-(

Cordialement. :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:46:12

Ben fait à ton idée, comme je te l'ai déjà dit, je m'en fous. :ok: Mais je ne veux plus apparaître dedans, stou. :mac:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:55:42

T'as raison : Moi aussi je vais bouder dans ma chambre :snif: :snif2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:04:38

Haya t'es vraiment gamin quand même, c'est juste que le principe que tu proposes je ne l'aime pas et je ne partage pas ton avis, j'ai pas envie de participer à quelque chose que je n'aime pas.

Le plus gamin entre celui qui vote "rox et roucky" et celui qui sait ce qu'il veut, je dirais la première option. :ok:

C'est bien beau de défendre ton opinion mais quand tu peux la mettre en pratique, fais-le et arrête de saouler. :ok: :mac:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:19:45

C'est toi qui est le comble de la puérilité :oui: :

Hier tu étais prêt à mourrir pour que TON topic chéri ne change surtout pas, et dès que tu sens que le vent peut éventuellement tourner, tu préfères t'exclure comme si ça allait te salir ou te contaminer de participer au MEME JEU à peine modifié...

Et puis comme moi je ne suis plus un "gamin" je peux me permettre de faire semblant d'en être un.
Toi tu n'arrives pas encore tout à fait à faire semblant de ne plus l'être...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:30:41

Mon topic chéri j'en ai rien à secouer, à peine modifier, c'est la modification de trop, dans un programme tu modifies une ligne de code plus rien ne va fonctionner, ici tu modifies une règle ce n'est plus le même jeu et ici ce que tu veux faire change tout le but du topic pour moi.

Si tu me vois comme un gamin, je m'en fous ça va pas changer ma vie, je sais dire ce que je pense même quand tout le monde est de l'autre avis, et ça ça a l'air de te gêner particulièrement que ton projet ne soit pas accepté, on dirait que tu es vexé. :mac:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 octobre 2008 à 22:37:20

Ce serait con qu'il y ai encore une guerre ici. Surtout que ca ferait plaisir a certaines personnes. :honte:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:38:15

Je qualifierais pas ça d'une guerre, juste une discussion plus ou moins soulevée. :ok:

Bon ben pour finir alors soit tu fais ton principe Haya, soit ça reste comme ça, c'est pas compliqué...

:mac:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 octobre 2008 à 22:38:22

arf satané touche (suite) .
Manquerez plus que les vautours rappliques....

y2j402
y2j402
Niveau 9
07 octobre 2008 à 22:46:09

haya j ai rien contre toi mais pourquoi ta énervé jerem moi perso je te connait pas pour te juger mais t est revenu ya une journée et voila le résultat :sarcastic:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:52:54

Depuis le temps qu'on se connait, je suis étonné que tu penses que je puisse me vexer pour si peu. :ouch:

Ensuite, un jeu forumique n'a rien à voir avec un programme de fonctionnement informatique. Mais si tu veux vraiment faire la comparaison, personnellement dans mon pc quand un programme ne fonctionne plus ou mal, j'essaie de l'améliorer.
A l'inverse de toi qui espères au maximum que rien ne change, jamais.
Et je trouve d'ailleurs ça plutôt étrange pour un jeune de 17 ans, mais bon...

En fait je suis même étonné que tu sois belge : avec cette mentalité "immobiliste" tu peux largement demander la nationalité française ! :rire2: On est plutôt champion dans ce domaine.

Bon bref, ce qu'on pense l'un de l'autre me semble complètement hors sujet mais je te rappelerai juste que ça n'est pas moi qui ai introduit la notion de "gamin" dans ce débat.
Donc ne t'étonnes pas de te la reprendre dans la figure.

Et enfin : "...je sais dire ce que je pense même quand tout le monde est de l'autre avis..."
Ca ne s'appelle pas toujours du "courage" si c'est ce que tu voulais dire...

:bye: :dehors:

y2j402
y2j402
Niveau 9
07 octobre 2008 à 22:58:57

tout de façon on te cherchera pas

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:59:26

18 ans merci. :( Me traite pas de français, ce serait gentil de pas m'insulter. :ok:

Plus envie de discuter, mon précédent message résume. :ok: :mac:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:00:15

Y :d) Tu es assez sympathique et je n'ai relevé aucune de tes "merveilleuses interventions" jusque là mais je te conseille de t'abstenir pour les suivantes. D'ac :question:

Fry :d) Pas de guerre, juste un débat.

Jerem :d) ça n'est pas à moi d'appliquer ce changement, c'est à tous les forumeurs. Si tout le monde ne le souhaite pas, je ne vais pas l'imposer : ça n'est pas dans mes principes et je n'en ai pas les moyens techniques :rire2:

Bon maintenant je vais devoir vous laisser pour ce soir. :desole:

A demain sûrement.

:bye:

y2j402
y2j402
Niveau 9
07 octobre 2008 à 23:02:44

mes interventions :rire: toi t emmerde plus de monde que moi je pense dans tes interventions t imposent des règles du jour au lendemain et quand jerem les refusent tu t en prend a lui

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:04:56

:rire: :rire: :rire: "18 ans merci. Me traite pas de français, ce serait gentil de pas m'insulter"

Comment veux-tu qu'on ne te considère plus comme un gamin avec des répliques de ce niveau :question:

Y :d) couché petit caniche.

y2j402
y2j402
Niveau 9
07 octobre 2008 à 23:07:02

je suis pas son caniche par se que je le défend mais parce que je le comprend.Mais bon quand on n est con on reste con :hum:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:10:32

Et tu sais de quoi tu parles :sarcastic:

La vidéo du moment