CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:25:36

Ah,merci.Je savais pas qu´on pouvait les empiler.

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
02 juin 2007 à 16:31:54

:hello: J´ai déjà lu un ou deux topics sur le sujet mais hélas ils ne parlent tellement pas français que je viens ici sur le topic d´aide. Quelqun pourrait-il m´expliquer CLAIREMENT comment on fait dans la chambre de l´immonde fileuse au 2ème étage là où il y a plein de leviers ainsi qu´une corde qui permet de tirer un levier pour abattre une pointe qui hélas n´atterit pas sur le bras de l´immondice ? Je pige que dalle... :gne: :svp: :merci:

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:38:38

C´est pas une immondice, c´est juste qu´elle n´a été gâtée par la vie :-p

Le premier bras tu le bloque dans la trappe (ça je pense que tu as compris.

Le deuxième bras, il faut que tu le transperce avec l´espèce de pointe : pour cela, tu dois d´abord frapper le bras puis actionner le levier.

Le troisième bras, il faut que tu emmènes le mécanisme, à côté de la trappe, jusqu´au troisième bras (une petite scène se déclenchera quand tu seras bien placé) puis tu frappes le bras :ok:

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
02 juin 2007 à 17:05:30

:merci:

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:06:15

De rien :-p

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:18:12

Oulàlàlàlààà, non elle n´a vraiment pas été gâtée par la nature ! J´avais pas encore vu sa tronche et ses gros lolos qui pendent :lol: Bon, il faut vraiment que j´éradique cette chose pour un monde meilleur (dès fois qu´elle enfanterait... buark !) Le problème, c´est que j´ai pas tout pigé. J´ai actionné un levier qui a fait monter un corps (qui a disparu et qui ne revient plus). J´ai détruit des cadavres en haut à droite et tourné une poutre au milieu de la salle, puis j´ai à nouveau tiré sur les 2 leviers, et après ? L´immondice ne meurt toujours pas. Faut faire quoi ensuite ?

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:34:41

c´est bon j´ai trouvé seul comme une grande et éradiqué la monstruosité !! ! :mort:

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:12:10

silver_moon :d) désolée, mais je travaillais, donc j´aurais pas pu t´aider :snif2: :-p

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:52:59

Faut pas être désolée, ça m´a obligé à chercher toute seule, c´est tout de même plus fun de trouver par soi-même :-p Là j´ai fini le jeu, il ne me reste plus qu´à le reprendre en mode Dieu. La fin était à chier... (je parle du scénario bien sûr, pas des superbes animations).

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:57:42

:oui: pour tout ce que tu as dit :oui:

felixme
felixme
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:43:57

bonjour je suis nouveau et je n´ai pas lu les messages pour decouvrir le jeu mais je voudrai juste savoir ou sont les orbes rouges a part dans les monstres sy vous plait car j´avais po trouvé toutes les orbes dans le 1 au fait ne me posez po de question g po encor le jeu c pour bientot!!! merci d´avance.

Serena
Serena
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:47:02

felixme :d) dans des coffres, mais où exactement, je ne sais pas :ok:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:34:38

trop fort! le gars qui demande des soluces sans avoir le jeu :rire:

thatsjerem
thatsjerem
Niveau 1
03 juin 2007 à 12:59:32

bjr je ss coincer après etre sorti de la terre (atlas) je ss arriver a une plateforme ,et g actionner un levier . ensuite g combattu des monstre. puis il y a un grille et ken on fai tourner un mecanisme la grille tourne et laisse place a un mur. aidez moi stp et deso pour les explication un peu brouillon.
merci de votre aide.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:39:53

:hello: Tu peux tourner plusieurs fois grâce à plusieurs manivelle. Il faut que tu ailles le plus loin possible avec une manivelle et puis tu la lâches et tu vas prendre la manivelle d´en face qui est apparu. Tu fais cela jusqu´à ce que tu es une ouverture. :ok:

thatsjerem
thatsjerem
Niveau 1
03 juin 2007 à 13:45:10

:merci: de ton aide :gni:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:47:37

De rien. :ok:

thatsjerem
thatsjerem
Niveau 1
03 juin 2007 à 14:06:09

peux tu encore maider , une fois passer les pic ki sort du sol , jarrive a un endroit ou y a un levier et 2 tour? je ss coincer.
merci de ton aide davance

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:11:05

ne descend pas à fond avec la 1ere tour et saut sur la 2eme puis accroche toi aux corniches pour escalader

thatsjerem
thatsjerem
Niveau 1
03 juin 2007 à 14:21:00

je ss encore bloker ds un endroit ou y a un livre ds un langue inconnu aidez moi svp

La vidéo du moment