CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

batalien
batalien
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:06:07

Si vous ete bloquer aller a la soluce video cesr vraiment top :-p

mich987
mich987
Niveau 8
01 juin 2007 à 00:21:03

salut, j´ai deja posé la question mais la je suis largé. Pour utilisé les urnes on ma di que je pouvais les accionner dans une partie bonus, mais comment je fais ca? et que voulez vous dire pas partie bonus? nouvelle partie av les pouvoir ou defi des titan? :(

Serena
Serena
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:38:06

mich987 :d) Tu fais nouvelle partie par contre pour pouvoir utiliser tes urnes, tu dois faire le même mode difficulté. Par exemple si tu l´as fini en normal, tu recommences en normal :ok:

Bon, allez, je vais bosser :snif2:

BEFA_BEFA
BEFA_BEFA
Niveau 1
01 juin 2007 à 13:05:48

Bonjour moi je suis bloquer dans la cours d atropos, je viens de metre le bouclier a la statue et j ai placer la statue a l endroit qu il faut je fais monter le pont avec la manovelle mais j ai pas le temps de monter pour revoyer le rayon de la statue.... faut faire comment???

pour ceux qui veulent mieux ce situer c est juste apres avoir vaincu heuh... je c plus le nom mais il est invisible ;- ) voila merci de me repondre je deviens dingue ds cette sale depuis 15 minute la...

BEFA_BEFA
BEFA_BEFA
Niveau 1
01 juin 2007 à 13:13:41

C BON G REUSSIS LA PERSEVERANCE LOL

edm
edm
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:57:36

:hello: qqun aurait une technique contre Thésée en mode titan? je galère bien, j´ai les slames seulement au niveau 1... et l´arc de Thyphon niveau 2. :merci: :help:

zaur
zaur
Niveau 5
01 juin 2007 à 23:11:34

hum ... j ais deja poster un message la dessus mais j ais pas eu bcp d aide ... j ais un problème au débus du jeu (avec le colosse et l épée de zeus )j comprend pas quoi faire et comment buté ce truc (je lui ais deja lanceer la main...)
vous pouvez m aider???

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:19:44

au début attaque le avec ta magie car elle va être transférer dans l´épée après tu pourras utiliser le gros bloc de pierre avec r1 pour lui lancer dans la figure en fait à chaque fois que tu l´assommes va à l´épée et donne ton énergie dans l´épée

zaur
zaur
Niveau 5
01 juin 2007 à 23:23:36

pk merci ( j vais faire de mon mieux pour plus vous faire chiez...)

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:29:42

le topic est là pour ça

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:58:27

Salut tout le monde, j´ai un pet... gros probleme avec le barbare lol :noel: , pour le cheval, pas de prob, quand il invoque les ames, non plus, mais quand il devient un géant c´est trop a faire chier ce combat! je fait roulade mais il me touche quand meme, je lui donne pleins de hits mais rien a faire il ne reprend pas ca forme normal, vous avez une astuce S.V.P car je travail sur ce maudit barbare depuis un bon bout de temps lol.

Merci d´avance :)

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:42:28

T´as pas besoin d´être collé à lui, les lames sont assez longues :oui: Je vais te dire ma technique : tu fais des roulades jusqu´à te retrouver dans son dos, ensuite tu le frappes (de petits combos), de toute façon, il est tellement gros, qu´il n´aura pas le temps de se retourner et ainsi de suite :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:54:27

Une petite technique pour battre les spectres ? :(

theo31390
theo31390
Niveau 2
02 juin 2007 à 11:05:35

Bonjour a tous
Je suis bloquer dans la chambre du Phénix
Quand j´arrive dans la chambre, je me dirige vers la gauche, là je tue un guerrier ensuite j´actione un levier qui fait descendre des piques, je me dirige vers une manivelle, j´enlève le corp qu´il y a dessus, celà me procure un espece de diamant.
Puis je sort des piques pour ne pas me faire embrocher je réactionne le levier, je tourne la manivelle mais je n´est pas le temps d´arriver a la grille que j´ais ouvert (a moitié) que je me fais tuer
SVP aider moi

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:07:22

theo :d) Tu dois casser le mur à gauche (avec séisme d´atlas) pour faire apparaître une statue du temps. Ensuite, pour la manivelle, tu la tournes que d´1/4 de tour :ok:

theo31390
theo31390
Niveau 2
02 juin 2007 à 11:08:14

ok merci

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:29

De rien :ok:

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:03:11

Je suis bloque un peu apres avoir rencontre Icare.Je suis tombe dans le corps du Titan.Et la,je suis sur une surface en pierre,avec 2 petits rochers deplacables,comment faire?Ou plutot,que dois-je faire,avec ces rochers?

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:08:14

T´as une petite pente à droite. Tu mets un rocher dessus. Puis l´autre de manière à ce que tu puisses mettre le premier rocher sur le second :ok:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:08:55

tu les superposes avec la petite pente puis tu tire l´ensemble et tu récupère celui du haut pour t´aider à monter le mur en face

La vidéo du moment