CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

shika_link
shika_link
Niveau 3
30 mai 2007 à 15:54:17

je ss bloké après avoir réveillé le phenix en soufflant de le truk je ss entré dans une salle avec un levier je ss bloké je pe plus sortir il y a ossi un rayon mé je c pas komment faire merci de maidé

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:58:24

Bloque l´ascenseur avec la statue.

shika_link
shika_link
Niveau 3
30 mai 2007 à 16:02:57

ah oué ok merci g réussi

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:08:35

De rien.

snake6913
snake6913
Niveau 1
30 mai 2007 à 16:36:21

salut a tous, je suis bloquer: peu aprés avoir forcé un traducteur à lire un truc sur les soeur du destin, j´obtien la clef du bélier et je peut ouvrir une salle ou je suis dans un couloir circulaire et de chaque coté ya des murs avec des piques qui se rapprochent et pleins de soldats tombent, je sais pas quoi faire, je fais que mourrir... aidez moi!!!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:37:49

:hello: Il faut tuer tout le monde avant que les murs ne t´écrasent. Utilise le courroux de Cronos et le combo L1+carré tout le temps.

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:38:26

Je compatis, je déteste la physique et les maths, j´y pige que dalle... Je suis arrivé au 3ème combat contre les 2 soeurs et y en a une dans le mirroir. Il paraît qu´il y a une statue pour ralentir le temps avant d´aller taper la soeur dans le mirroir, elle où cette statue ? :svp: :merci:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:49:26

silver_moon :d) C´est la soeur du destin. Il faut que la frappes et dès qu´elle est à terre tu ralentis le temps et tu frappes la mocheté dans le miroir :ok:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:03:16

Silver :d) normalement la statue est dans le miroir par lequel tu es sortie

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:10:26

non, c´est la soeur du destin, faut l´assommer pour pouvoir arrêter le temps :oui:

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:11:24

:gne: Je vous rassure, je suis plus en train d´y jouer là mais pour la prochaine fois où j´allumerai ma console, j´aimerais être sûr de bien comprendre. serena me dit que la statue c´est la soeur au sol :question: et CJ dit que la statue est dans le mirroir :question: Donc qui a raison ? En tous cas une chose est sûre c´est que celle du mirroir est vraiment moche, j´aimerais pô la croiser en vrai...

orion[83]
orion[83]
Niveau 1
30 mai 2007 à 17:11:43

bonjour a tous, j ai liberer le phenix et je suis devant un gros monstre avec des tentacules, j arrive a le bloquer mais apres que faut il faire, merci pour toute astuces que vous m apporter

cassecroutedu69
cassecroutedu69
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:13:32

salut je voudrait que vou sm´aidiez , je suis ploquer dans la grotte de typhon ! j´ai recupéré l´arc j´ai crever les yeux du gros machin , j´ai delivré celui qui voulai mourrir mais le gro machin est toujour la a souffler de l´air et je sais pas quoi faire AIDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ-- moi :svp:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:15:42

silver_moon :d) C´est moi qui est raison. Assommes la soeur au milieu de la salle, pour pouvoir ralentir le temps, sinon, tu ne pourras pas.

orion[83] :d) T frappes la tentacule à gauche, tu prends le cadavre, tu le mets sur l´interrupteur. Ensuite, tu te diriges vers le colonne d´air, tu voles vers sa gueule, tu frappes. Le kraken va planter sa patte dans le sol. Tu appuies sur O pour monter sur sa patte, tu casses la jointure et prépares-toi au QTE. Tu fais parail pour qu´il plante l´autre patte :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:17:10

cassecroutedu69 :d) Mais tu es revenu dans la grotte :question:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:18:06

silver_moon :d) La statue c´est la soeur une fois qu´elle est par terre. Une petite lumière verte va s´allumer sur elle.
orion[83] :d) Grimpe sur ses pattes et une fois que tu peux plus avancer tu frappes sur l´espèce de bosse.
cassecroutedu69 :d) Il y a pas loin du mec que tu as tué un objet où tu peux tirer dessus pour continuer ton chemin. (en haut à gauche)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:18:58

Je crois que je suis un peu à la bourre. :desole:

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:19:19

Quand la soeur est au sol elle n´est pas déjà assomée ? Il faut aller la frapper quand elle est au sol et une lueur verte apparaîtra ?

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:21:44

Dès qu´elle est à terre, tu ralentis le temps puis tu casses le miroir où l´espèce de truc est :ok:

Jerem :d) Oui, t´es à labours :lol:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:24:27

Fais attention à l´orthographe. :lol:

La vidéo du moment