CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:26:41

:merci: Moi qui voulait de l´action je suis servi ! J´arrive pas à vaincre la soeur du destin :lol: . J´arrive jusqu´à ce qu´elle se suspende et innonde la salle d´un rayon vert rond et déjà je galère pour en arriver à cette partie du combat. Y a-t-il une technique ? Des astuces pour y parvenir ? Marre de mourrir et de recommençer et de remourir... :svp:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:31:56

Quand elle t´envois ses boules d´énergie, tu lui renvoies avec la toison d´or. Ensuite quand elle remplit la salle d´un "tapis" vert, tu t´accroches aux points brillants. Tu peux même éviter ses boules d´énergie en te déplaçant sur les points brillants, mais lui renvoyer, la blessera :ok: Ensuite tu frappes, tu envoies ta magie dans sa gueule pour qu´un O apparaît au-dessus de sa tête :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:34:32

:hello:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:35:28

Jerem :d) Tiens, t´es toujours en vie :lol:

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:36:01

Merci chère Serena, je vais essayer à nouveau !

:hello: Jerem ! ça roule ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:37:45

serena :d) Oui, je sais que tu espèrais le contraire mais, voilà. :desole:
silver_moon :d) Non, je suis en examen dans 5 jours. Mais sinon ça va. :lol:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:44:34

silver_moon :d) C´est un plaisir d´avoir pu t´aider :oui:

Jerem :d) Non, je n´espérais pas ça, quand même :lol:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:48:59

Tiens c´est donc parce qu´elle est restée bloquée aux soeurs du destin que silver_moon ne m´a pas cru :(

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:54:17

Non, je veux bien te croire ok ! Je suis toujours bloqué à cette soeur :lol: Parce qu´il y en aura 2 autres direct après ce combat ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:56:03

Tu auras un autre combat puis tu reviendras dans cette arène mais tu auras deux soeurs qui t´attaqueront en même temps. Puis tu auras la dernière soeur, une sorte de titan. :ok:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:01:57

en plus après tu devras te battre contre la 3eme soeur qui est la plus énervante (si on peut appeler ça une soeur :noel: )

shika_link
shika_link
Niveau 3
30 mai 2007 à 15:16:47

bonjour je ss bloké o phénix g soufflé dans le truk é le phénix a un signe round ke doisje faire merci

shika_link
shika_link
Niveau 3
30 mai 2007 à 15:19:59

nn en fait c bon g trouvé ct trop facile des fois je menbrouille gt revenu sur mes pas nimporte koi a+

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:22:02

shika_link :d) J´ai rien compris :lol:

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:22:30

Jerem quels examens vas-tu faire ? Pour l´instant, j´aimerais déjà bien parvenir à buter la 1ère ce serait déjà bien. Déjà que dans le 1er j´avais rien compris comment battre Arès en normal, il était impossible, un coup et je mourrais alors j´avais dû passer en façile à la fin du jeu, rageant... Et c´est vraiment 2 extrêmes en façile on le tapait et il mourrait donc trop façile et en normal même pas possible de parer un seul de ses coups donc débile impossible pas de juste milieu. Là je me refuse de mettre façile contre cette satanée soeur. On me dit de renvoyer ces coups mais ça marche une fois sur dix, pas façilement jouable cette toison d´or, ensuite éviter ses coups avec des roulades, pas façile non plus, et la partie où il faut rester suspendu au plafond pour pas tomber sur le tapis vert de toute façon, elle me balançe un rayon et me fait tomber dedans. C´est encore long le combat à partir du "tapis vert" ? Vous avez d´autres astuces ? AU SECOOOUUUUUUUURRRRS, je veux lui faire la peau !

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:28:37

Il faut que tu appuies sur R1 pour changer de crochet :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:33:19

Je te donne mes techniques, déjà une fois qu´elle fait un tapis vert. Elle te lance des rayons à chaque fois qu´elle le lance tu changes tout de suite de crochet, n´arrête surtout pas. Pour la toison d´or, c´est une question d´entraînement, donc habitues toi, tu feras après que tu ne rateras plus jamais aucun parage.

Sinon comme examens, j´ai français, math, physique, biologie, chimie, latin, anglais, néerlandais, histoire. Sinon les autres j´ai une dispense. :ok:

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:39:32

Ouah... ben bon courage alors ! Et tu trouves le temps de jouer aux jeux vidéos et de venir sur le forum ? Je parie que tu préfères jouer à God of War que de réviser tes exams ! :lol: Merci pour les conseils ! C´est encore long le combat à partir du tapis vert ?

Yajiv
Yajiv
Niveau 1
30 mai 2007 à 15:43:48

http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81013909

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:48:58

silver_moon :d) Merci parce qu´il m´en faudra du courage à mon avis. De toute manière je passe presque d´office déjà, il y a que physique où je suis dans l´incertitude. :ok:

La vidéo du moment