CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Serena
Serena
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:46:26

Si t´as fait les statue, il faut que tu montes et que tu continues jusqu´à pousser un bloc qui te permettra de sortir et de revenir où se trouve la grosse statue avec les rayons verts. Et ce bloc, tu le mets sous l´échelle que tu ne peux pas atteindre.

yannelfe
yannelfe
Niveau 1
14 mai 2007 à 18:44:17

bonjour j´ai un pb au niveau du temple des oublié je prend la clé ouvre la porte vai jusqu´a la salle circulair avec un levier deux coffre et deux pilier qui s´abaisse je met le corp mor sur le premier mais apres?

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:46:58

tu casse les murs tu prends le corps tu le met a l´eaus tu vas de l´autre coté le recuperer et tu le met sur le bouton derriere la grille toi tu te met sur celui du centre et tu fais des roulades pour sortir!! :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:05:05

les minotaures ... voila ou je suis bloquer, contre Thésée, j´arrive on combat ou on doit lui tirer des fleches, il envoi les minos et la ...la ... euh ... a oui, je suis bloquer (ce mot fai partit de mon voc a cause du mode Titan de GOW 2 :snif2: ) enfin bref en resumé:

je lui lance les fleches, il envoi les minos j´attaque les minos, il envoie les trucs bleu mais pendant ce temps la les minos m´attaques, il met les pics de glaces, et m´envoie les trucs bleu en meme temp et la DEAD

please help me !! !! thank you

yannelfe
yannelfe
Niveau 1
14 mai 2007 à 19:05:42

merci bcp et avec les deu bloque?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:34:10

:salut: les Spartiates :ok:
Voila , chui bloquer ,j´ai sauver le pégaze ecrasé par la main de la statut et ensuite je dois allez voir les 3 soeurs chai plus koi, ensuite j´arive sur l´ile la 1er fois, je monte en haut, je tue des chiens et sur la gauche y a un levier pour descendre avec la plateforme.

j´arive en bas et la porte sur la droite est fermé et y a un truc a tirer pour ouvrir la porte derriere la porte+ un bouton au sol ou quand on se pose dessus la porte s´ouvre mais quand je quite le bouton la porte se referme.

:svp: je sais pas quoi faire :snif2:

Serena
Serena
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:13:58

Tu dois frapper les cadavres où t´as battu les chiens. Un des cadavres tombera, tu le prends et tu le mets sur l´interrupteur en bas.

Serena
Serena
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:14:46

J´espère que c´est clair parce que quand je me relis, c´est pas sûr :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:20:30

ah d´accord :rire:

moi les chiens il disparaisse et quand je remonte ils y sont plus :snif:

je rechargerai au PDS

merci serena :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:22:09

C´est pas un cadavre de chiens, mais les squelettes qui sont suspendus. Je crois que c´est un de ceux du fond.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:30:45

hello! décidemment sa bloquera tjs

Je suis a un boss qui resseble a rien... c´est un gros tas de je ne sais pas koi avec des bras qui sortent. si je tape dessus sa les tuent pendant un cours instant. j´ai réussi a glisser le pot jusqu´a la grue qui est intacte mais la je ne sais plus koi faire...

ki peut m´aider :-)

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:54:32

:hello:

comment expliquer heuu ben je suis bloqué au chien a trois tete introduit par une cinématique ou on le voit bouffer un soldat dont il garde un bras dans la gueul. le truck c´est que j´ai beau tapé comme un malade et utilisé ma magie on dirait qu´il est insenssible . jai remarqué un levier ou quand je tir dessu une boule de feu sort de la bouche d´une tete gravé dans une espece de porte . dois-je l´utiliser ?? ? et si oui comment arriver a coissé ce gentille toutou pour qu´il se prenne la boule ??
merci à celui qui poura m´aidé . :)

Serena
Serena
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:00:50

D´habitude quand tu lui a mis une bonne chistole, tu vois une scène où il finit son repas, beurk !! ! Et ensuite ça doit finir par une action contextuelle pour récupérer la toison. Et pour ta gouverne, le mec c´est Jason, enfin ce qu´il en reste :lol:

Serena
Serena
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:02:31

MARCOEVIL :d) t´es où exactement !! ! Parce que des monstres qui ressemblent à rien, y a que ça :lol:

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:27:57

donc le levier je peu le laisser tombé il sert a rien ?? ?

Serena
Serena
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:31:17

Exactement, il est là pour décorer la pièce :lol:

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:32:49

merci jvais essayé . ji retourne a biento peu etre

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:15:44

re serena chui encore kéblo :rire:

je suis sur l´ile ou je dois trouver les soeurs chai pas koi :rire2: et j´ai battu le boss qui donne le marteau barbare, ensuite j´avance dans mes faubleuses aventure, je trouve une clef et j´ouvre une porte, quelque salle plustard j´arive a la.
je suis dans une salle ou y a encore un cadavre qui se trouve sur la droite et y a 1 intérupteurs au milieux et un a gauche ou l´on peux y accéder en sautant par dessus une petite grille mais je peux activité les 2 en meme temp mais pas le temp de courir et passer par la porte.

:help: meeeeeeeeeee :svp:

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
14 mai 2007 à 23:20:44

tu casse les murs tu prends le corps tu le met a l´eaus tu vas de l´autre coté le recuperer et tu le met sur le bouton derriere la grille toi tu te met sur celui du centre et tu fais des roulades pour sortir!!
:ok:

c´était marque plus haut

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:28:42

:merci: aquabulma :cool:

désolé mais j´evite de lire les autres postes a cause des spoils :-((

bonne soirée et que l´Olympe soit avec toi :ok:

La vidéo du moment