CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

maxfon
maxfon
Niveau 2
13 mai 2007 à 21:05:21

ouais en fait j´ai regardé mais moi c plus loin ke je sui bloké j´ai déja réveiller le phoenix et j´ai sauté sur des plates formes la ou on arrive au début je sui apré rentré dans salle et jdoi activer un levier qui monte le mur de gauche apré pe monté sur le mur et cassé les chaines ki libere une colone il ya une oci une lucarne qui laisse rentrer un rayon de soleil.koment on sor de la svp!!!!
merci

tunejej
tunejej
Niveau 3
13 mai 2007 à 21:07:23

et j´ai encore perdu pour la 7eme fois ces quoi le truc pour le battre

tunejej
tunejej
Niveau 3
13 mai 2007 à 21:09:38

comme te la dit serena la solution et page 38 mais il faut coincer le bloc sur la moitier de l´ascenceur comme sa sa le bloque tu te glisse dans l´ascenceur et tu retire ton bloc et comme sa tu monte

maxfon
maxfon
Niveau 2
13 mai 2007 à 21:10:41

ok merci

Serena
Serena
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:11:43

maxfon :d) tu descends l´ascenseur, tu mets la colonne à moitié sur l´ascenseur pour que ça le bloque (je parle de l´ascenseur bien sûr) et tu tires à nouveau le lévier.

tunejej :d) Tu esquives, tu lui renvoies ses boules d´énergie, tu lui donnes quelques coups d´épée. Mais c´est plus facile avec la colère des titans.

Serena
Serena
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:12:35

oups, trop tard :lol:

tunejej
tunejej
Niveau 3
13 mai 2007 à 21:12:53

ok je vais essayer et encore merci Serena

Serena
Serena
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:44

Et pour la énième fois :d) De rien :-)))

tunejej
tunejej
Niveau 3
13 mai 2007 à 21:35:51

merci du coup de main a tous et vraiment le generique de fin dechire ciao

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:50:58

hey j´ai un nouveau problème... je suis en train de battre un boss... je crois que c´est une soeur du destin.. (elle a un sein a l´air:))

je la frappe et soudain elle a le bouton rond sur la tête... kan j´appui dessus, rien ne se passe. j´ai essayé de le faire en volant et en étant a terre. comment je fais?

Merci

Serena
Serena
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:55:35

Il faut te suspendre au crochet pour l´attraper.

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:46:18

Je suis bloqué dans un temple ou en fait il y a un bouton central je met un mort dessus et ensuite sur les cotés il y a 2 murs a casser je les ai cassés et on dirait les égouts et il y a un otre bouton o sol en fait le problème c´est que je ne sais pas quoi faire la salle est ronde et suite a la grille j´aperçois un point de sauvegarde aidez-moi c´est urgent SVP !! !

[g déja créé un topic mai personne ne répon alors je tente ici]

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
14 mai 2007 à 10:57:13

prends le mort met le a l´eau passe de l´otre cote la ou il y a de bouton derriere la grille recupere le mort met le sur ce bouton et toi sur le central et roule vite vers la sortie

snake6913
snake6913
Niveau 1
14 mai 2007 à 16:29:28

salut à tous!
je suis bloqué dans le jeu...
je suis au niveau ou ya de la lave partout, et je suis en train d´éscalader Atlas (un titan en pierre qui porte la terre) et ya un moment ou il ya deux petit blocs que on peut pousser avec R1 qui servent normalemen a atteindre des endroits trop haut, le probléme c´est que là ou il y aurait besoin d´un bloc pour acceder a un endroit trop haut est sur-élever par rappor aux blocs...je ne peut donc pas amener les blocs jusque là...Aidez moi svp!!!!merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 16:31:06

Tu vois la pente derrière toi ? ^^´

Allez, pousse un bloc dessus, puis le second bloc tu le mets devant, puis tu pousses le premier sur le second...

snake6913
snake6913
Niveau 1
14 mai 2007 à 16:47:06

jé ésséyé de faire sa, il faut ke je métte un bloc o sommet de la pente et aprés, je met le 2éeme juste devan ou en bas de la pente?
merci

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
14 mai 2007 à 16:51:26

le premier en haut de la pente pres du rebord et le deuxieme tu le laisse sur le sol mais tu le colle a la paroie de la pente juste en dessous du premier et tu met le premier sur le deuxieme

snake6913
snake6913
Niveau 1
14 mai 2007 à 16:58:21

a ok, merci bcp!!

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
14 mai 2007 à 16:59:25

de rien :ok:

Psykotikiller
Psykotikiller
Niveau 2
14 mai 2007 à 17:37:21

Bonjour a tous moi c betty et je suis bloqué au niveau de la cour d´atropos j´ai fait la manip avec les deux statues et aprés je ne vois plus aucune issue (pont en ruine sur le vide ou je peux mm pas sauter dedans lol, grille fermée) et dans la salle principale avec les rayons la je suis larguée une manivelle une passerelle qui monte et qui descent mais sur laquelle on ne peut monter que trop tard et une demi echelle que je ne peux pas atteindre help please!!!

La vidéo du moment